TSV Marie LUZ DE MARÍA 18 JUIL 2023 SI VOUS CONSACREZ CHAQUE FOYER À NOS COEURS SACRÉS, VOUS SEREZ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie LUZ DE MARÍA 18 JUIL 2023 SI VOUS CONSACREZ CHAQUE FOYER À NOS COEURS SACRÉS, VOUS SEREZ

Aller en bas

TSV Marie  LUZ DE MARÍA 18 JUIL 2023 SI VOUS CONSACREZ CHAQUE FOYER À NOS COEURS SACRÉS, VOUS SEREZ  Empty TSV Marie LUZ DE MARÍA 18 JUIL 2023 SI VOUS CONSACREZ CHAQUE FOYER À NOS COEURS SACRÉS, VOUS SEREZ

Message  métys Ven 21 Juil 2023 - 19:55

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 18 JUILLET 2023


Mes enfants bien-aimés,

COMBIEN JE VOUS AIME, MES ENFANTS, COMBIEN JE VOUS AIME !
MES APPELS NE SONT PAS VAINS...


Mes Paroles sont urgentes !
Un arrêt sur le chemin est nécessaire avant que les plus fortes de Mes Prophéties ne soient attirées par la rébellion de l'humanité.
Que de lamentations, que de douleurs pour cette génération !


ON RENIE MON DIVIN FILS ET ON DÉFORMERA LA LOI DE DIEU...
ON REJOINDRA LE PÉCHÉ EN L'APPELANT BIEN COMMUN,
SOLIDARITÉ ET MISÉRICORDE.



La boue nauséabonde du péché se répand sur toute la terre, mais pour ceux qui sont fidèles à Mon Divin Fils, cette boue ne les touchera pas. Saint Michel Archange et Ses Légions éloignent le mal de ceux qui adorent Mon Divin Fils.

Les grands volcans émettront des gaz qui ne permettront pas à la lumière du soleil d'atteindre la Terre, et le froid que la créature humaine n'a jamais connu auparavant transpercera la peau – du froid semblable à celui de l’âme sans Dieu. Préparez-vous !


Priez, mes enfants, priez, l'Espagne subira l'insurrection de son peuple à cause de la contagion de la violence.
Priez, mes enfants, priez, le Mexique souffrira, son sol sera fortement ébranlé. Le Guatemala souffrira.
Priez, mes enfants, priez, l'Europe est en grand danger.


PRIEZ, MES ENFANTS, PRIEZ : SI VOUS CONSACREZ CHAQUE FOYER À NOS COEURS SACRÉS, VOUS SEREZ PROTÉGÉS DU MAL, VOUS PROSPÉREREZ SPIRITUELLEMENT ET LES CONFLITS DANS LES FAMILLES CESSERONT.


Enfants bien-aimés, tout repentir venant du cœur est accueilli par Mon Divin Fils, qui vous reçoit dans Ses Bras miséricordieux.


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ EST TRAGIQUE, mais unie dans la fraternité, elle changera et la paix que vous avez tant désirée viendra, remettant la Terre au Créateur pour Sa Gloire et le Salut de l'âme humaine.


FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, FAITES ATTENTION !


Dans les églises où les Sacrements sont vécus correctement et en particulier là où l'Eucharistie est célébrée, Nos Sacrés Cœurs seront vus.


Que Ma bénédiction pour chaque personne soit le baume qui vous maintiendra dans la foi.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Très Sainte Mère m'a fait voir tant de douleur et en même temps tant de joie chez ceux qui ne perdent pas la foi.

L'effort spirituel porte le fruit de la Vie Éternelle. Le temps de la récolte arrive et les bons fruits seront pris pour être gardés, et ils initieront un peuple de paix chez qui Dieu sera constamment adoré.

Attention, frères et sœurs, car la Maison du Père nous apporte ce qui est nécessaire au présent pour ne pas perdre le Salut Eternel au moment où l'humanité se contente des miettes qui tombent de la table et qui tombent à terre.

En avant, frères et sœurs, la Vie Eternelle nous attend !

Amen.

CONSÉCRATION DE NOTRE MAISON
AUX CŒURS SACRÉS.
(Prière inspirée à Luz de Maria 18.07.2023)


Sacré-Cœur de Jésus,
Cœur Immaculé de notre Reine et Mère,
avec révérence, je viens dans la supplication et la confiance
envers vos Cœurs si augustes.

Je viens devant votre Présence
afin d’implorer l'acceptation de cette consécration
de ma maison et de tous ceux qui y vivent.

Sacrés Cœurs de Notre Seigneur Jésus-Christ
et de Notre Reine et Mère, devant une miséricorde tellement infinie,
je fais réparation et j'aime, j'aime et je fais réparation, afin
que cette maison soit libérée de tout pouvoir étranger à la Volonté de Dieu.

Qu'elle soit libérée de toute envie, de tout pouvoir occulte du mal,
de toute séduction maléfique
envers ceux d'entre nous qui constituent cette famille.

Sacrés Cœurs, nous vous consacrons tous nos actes,
nos œuvres et nos travaux, nos désirs et nos souhaits,
afin que, sous votre direction, cette maison appartienne entièrement
à vos chers Cœurs bien-aimés.

Nous vous supplions d'accueillir le cœur, l'esprit, la pensée et la volonté des membres de cette famille, afin qu'en vous servant,
nous puissions trouver le bonheur et la paix.

Amen
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum