JACAREÍ 6 JUILLET 2023 ND du Secret de La Salette ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 6 JUILLET 2023 ND du Secret de La Salette ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni
JACAREÍ 6 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la méditation.
Ceux qui ne s’offusquent pas de Moi, qui ne s’offusquent pas de mes paroles. Qui ne s’offusquent pas non plus des paroles inspirées que j'ai mises dans le cœur de mon petit enfant Marcos, ce sont mes choisis et ceux-là ont remporté la victoire avec Moi.
C’est pourquoi, persévérez dans la méditation et dans la prière du Rosaire, en cherchant chaque jour à devenir de meilleures personnes.
Et n'oubliez jamais qu'au-dessus de la Loi se trouve l'amour.
Ce que je veux, c'est l'amour !
La fidélité à mon amour est au-dessus des préceptes.
Je vous bénis tous avec amour : de Fátima, de Pontmain et de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la méditation.
Je suis le Général de tous ceux qui ont été choisis et appelés à être du nombre des élus, des sauvés.Celui qui médite continuellement mes Messages, du Secret de La Salette, ne se laissera pas, ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni par l'envoyé de mon ennemi, qui viendra pour pouvoir conduire tout l'humanité à la rébellion contre Dieu.
Ceux qui méditent mes messages et qui ont l'intelligence comprennent leur vrai sens. Surtout, ils comprennent quand je dis dans mes messages que nous sommes dans une Guerre et comme telle les tactiques et les plans changent selon le déroulement de la bataille.
Ceux qui ne s’offusquent pas de Moi, qui ne s’offusquent pas de mes paroles. Qui ne s’offusquent pas non plus des paroles inspirées que j'ai mises dans le cœur de mon petit enfant Marcos, ce sont mes choisis et ceux-là ont remporté la victoire avec Moi.
C’est pourquoi, persévérez dans la méditation et dans la prière du Rosaire, en cherchant chaque jour à devenir de meilleures personnes.
Et n'oubliez jamais qu'au-dessus de la Loi se trouve l'amour.
Ce que je veux, c'est l'amour !
La fidélité à mon amour est au-dessus des préceptes.
Je vous bénis tous avec amour : de Fátima, de Pontmain et de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
ritsch aime ce message

» JACAREÍ 9 JUILLET 2023 Le temps passe vite et tout ce que j'ai annoncé dans mon Secret de La Salette
» Jacarei 19 Juillet 2023 ND Films de Mes Lacrimations et celui de La Salette,
» Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non
» Jacarei 16 Juillet 2023 ND tout va se réaliser, La Salette,Fatima tout ce qui est encore inconnu de
» JACAREÍ 19 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame mon Secret de La Salette n'a pas été fait connaître au monde
» Jacarei 19 Juillet 2023 ND Films de Mes Lacrimations et celui de La Salette,
» Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non
» Jacarei 16 Juillet 2023 ND tout va se réaliser, La Salette,Fatima tout ce qui est encore inconnu de
» JACAREÍ 19 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame mon Secret de La Salette n'a pas été fait connaître au monde
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1