JACAREÍ 6 JUILLET 2023 ND du Secret de La Salette ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 6 JUILLET 2023 ND du Secret de La Salette ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni

Aller en bas

JACAREÍ 6 JUILLET 2023 ND du Secret de La Salette ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni Empty JACAREÍ 6 JUILLET 2023 ND du Secret de La Salette ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni

Message  métys Ven 7 Juil 2023 - 12:26

JACAREÍ 6 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la méditation.
Celui qui médite continuellement mes Messages, du Secret de La Salette, ne se laissera pas, ne se laissera pas tromper, ni par l'apostasie ni par l'envoyé de mon ennemi, qui viendra pour pouvoir conduire tout l'humanité à la rébellion contre Dieu.
Ceux qui méditent mes messages et qui ont l'intelligence comprennent leur vrai sens. Surtout, ils comprennent quand je dis dans mes messages que nous sommes dans une Guerre et comme telle les tactiques et les plans changent selon le déroulement de la bataille.
Je suis le Général de tous ceux qui ont été choisis et appelés à être du nombre des élus, des sauvés.
Ceux qui ne s’offusquent pas de Moi, qui ne s’offusquent pas de mes paroles. Qui ne s’offusquent pas non plus des paroles inspirées que j'ai mises dans le cœur de mon petit enfant Marcos, ce sont mes choisis et ceux-là ont remporté la victoire avec Moi.
C’est pourquoi, persévérez dans la méditation et dans la prière du Rosaire, en cherchant chaque jour à devenir de meilleures personnes.
Et n'oubliez jamais qu'au-dessus de la Loi se trouve l'amour.
Ce que je veux, c'est l'amour !
La fidélité à mon amour est au-dessus des préceptes.

Je vous bénis tous avec amour : de Fátima, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum