JACAREÍ 9 JUILLET 2023 Le temps passe vite et tout ce que j'ai annoncé dans mon Secret de La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 JUILLET 2023 Le temps passe vite et tout ce que j'ai annoncé dans mon Secret de La Salette

Aller en bas

JACAREÍ 9 JUILLET 2023 Le temps passe vite et tout ce que j'ai annoncé dans mon Secret de La Salette Empty JACAREÍ 9 JUILLET 2023 Le temps passe vite et tout ce que j'ai annoncé dans mon Secret de La Salette

Message  métys Ven 14 Juil 2023 - 11:17

JACAREÍ 9 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
AU VOYANT MARCOS TADEU
FÊTE de L ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LA ROSE MYSTIQUE DE MONTICHIARI
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je suis la Rose Mystique, je suis la Reine et la Messagère de la Paix.
Oui, Je viens du Ciel pour dire à Mes enfants que Je les appelle depuis longtemps à travers Mes Apparitions à revenir à Mon Cœur, mais ils sont encore avec leurs cœurs endurcis et attachés aux choses et aux créatures de ce monde.

Oui mon fils Marcos, je suis la Mère qui fait tout, tout pour ses enfants.
Une mère aimante, une mère fait tout pour ses enfants, et j'ai tout fait, tout pour sauver mes enfants, je suis apparue, j'ai pleuré, j'ai donné de merveilleux Signes dans Mes Apparitions à travers le monde et J'ai invité tous Mes enfants à la Conversion.

J'ai tout fait pour les retirer du chemin de l'aveuglement du péché, mais ils continuent à s’éloigner de Moi, toujours en plus grand nombre, par leur propre faute, fermant leurs coeurs et leurs oreilles à Ma Voix.
Oui, tout comme le fils prodigue n'a pas écouté la voix de son père ou de sa mère, de même mes enfants n'écoutent pas Ma Voix.

A l'avenir ils paieront un prix très élevé pour cela, lorsque la Justice Divine tombera sur ce monde et qu’ils verront la véracité de Mes Paroles, mais il sera trop tard.

C'est pourquoi J'invite pour la dernière fois avec Mon Cœur transpercé, tous mes enfants à écouter Ma Voix Maternelle.
Oui, je suis venue ici à Jacarei appeler mes enfants pour la dernière fois à la Conversion, c'est la dernière fois que je viens, c'est la dernière fois que j'appelle tout le monde à revenir au Seigneur qui les aime tant et aussi à revenir dans mes bras maternels.
Le temps passe vite et tout ce que j'ai annoncé dans mon Secret de La Salette va arriver.
J’ai multiplié Mes Apparitions sur Terre en de nombreux endroits pour appeler Mes enfants, mais tout est tombé à néant.

Grâce à toi mon petit enfant Marcos, Mes Apparitions sont ressuscitées et sont à nouveau présentées à mes enfants dans tout leur éclat et leur splendeur.
Grand est le travail que tu as fait pour Moi, grande est l’oeuvre que tu as faite pour moi, de grande valeur, de grand mérite devant Dieu et devant Moi.
Grâce à toi toutes mes Apparitions qui étaient tombées dans l'oubli et le mépris de l'humanité, et qui n'avaient rien donné ou très peu de fruits, Grâce à toi tout cela est de nouveau donné à mes enfants.


Et maintenant ne se sauvera pas celui qui ne le veut pas. Celui qui s’éloigne de Moi, celui qui s’éloigne de cet endroit et de tout ce que tu as fait mon fils Marcos
Oui, CELUI QUI S'ÉLOIGNE DE TOUT CELA SE PERDRA, car au milieu des ténèbres, de la confusion, du péché et de l'Apostasie de ce monde il tombera fatalement dans un piège de mon ennemi, il n'aura pas la Lumière, il commettra beaucoup d'erreurs , il  échangera le Ciel pour la Terre, Dieu pour les créatures, le salut pour les plaisirs et se perdra fatalement.

C’est pourquoi, mon fils Marcos, en avant continue la Mission que Je t'ai donnée.
Tu dois maintenant accomplir la PARTIE 19 du Plan, ainsi que la PARTIE 47 et la PARTIE 72, tu sais ce que tu as à faire, fais-le pour qu’ensuite Mon Cœur Immaculé triomphe.
Toute ma confiance, tout mon espoir a été placé en toi, et tu ne m'as jamais déçue.

Ne t'inquiète pas pour ceux qui n'ont jamais rien fait pour moi et pleins d'envie, de dépit et d’orgueil t'attaquent. Ils n'ont pas donné les fruits que tu as donnés et n’en donneront jamais et même s'ils le voulaient, ils n'auraient plus le temps ni la liberté dans cette vie pour réaliser ce que tu as fait et bien plus encore tu feras.
C’est pourquoi, continue dans la paix, car tes mérites, ton travail, l'héritage que tu laisseras à l'humanité, incomparable que personne n'a fait parce que personne n’a eu d'amour, personne ne fera car personne n'a ta Flamme d'Amour.

C’est pourquoi,

mon fils, en avant, JE SOUHAITE QUE MES ENFANTS OBÉISSENT AUX MESSAGES QUE J'AI DONNÉS À MONTICHARI, qu'ils continuent à prier le Rosaire tous les jours, le Chapelet des Larmes, en faisant Prière, Sacrifice et Pénitence et qu'ils soient des Roses Mystiques d’Amour pour Dieu.

Oui, l'Amour pour Moi, l'Amour pour le Seigneur est au-dessus de tout, de la Loi des préceptes et de tout ce qui existe sous le Soleil, RIEN N'EST PLUS IMPORTANT QUE L'AMOUR. Dieu jugera chacun sur la présence ou l'absence d'Amour dans l'âme et toutes les lois n'ont pas été accomplies à la lettre.
Oui, la plus grande Loi c’est l'Amour, la Charité, c'est ce que je suis venue chercher ici dans mes enfants mais jusqu’à maintenant ils n'ont pas compris que je veux l'Amour, que l'Amour pour Moi,  que l'Obéissance envers Moi et à mes messages soit au-dessus de tout.
Et qu'entre Moi et toute autre chose, ils doivent toujours Me préférer et doivent être disposés à renoncer à tout pour Moi, à toutes les choses et les personnes.
C’est cet Amour que je suis venue chercher, vous devez être disposés à renoncer à tout pour le Seigneur, c'est cet Amour que je suis venue demander, mais jusqu'à présent ils n'ont pas compris parce qu’ ils sont aveuglés par LEURS PROPRES PASSIONS ET ATTACHEMENTS TERRESTRES.
C’est pourquoi, vivez cet Amour sur toutes choses, qui est ce qui donne de la valeur à toutes les Œuvres.

Mon petit enfant Marcos, continue de répandre, de diffuser Mes Messages à tous Mes enfants et aussi Le Miracle de la Flamme de la Bougie qui n’a pas brûlé ta main, car là est le sceau indestructible, indéniable de l’élection que J'ai faite de ta personne et que J'ai confirmé une fois pour toutes : que Je t'ai choisi, aimé, voulu et Je ne révoquerai jamais mon choix ni ne t’échangerai pour qui que ce soit, et tous ceux qui s’élèveront contre cette Vérité seront jugés et un jour punis par Mon Fils.

Oui, là dans ce Miracle retentissant, J'ai montré au monde entier La Vérité de Mes Apparitions ici et combien Je t'aime et combien ce sera à travers toi que je ferai finalement triompher Mon Cœur Immaculé dans le monde entier.
Grâce à toi, les nations de la Terre écoutent Ma Voix, connaissent toutes Mes Apparitions et c’est pourquoi de douloureuses épées de douleur qui étaient enfoncées dans Mon Cœur depuis de nombreuses années surtout pour toute l’injustice et la persécution faites à Mes Apparitions à Montichiari et ma fille Pierina.
Enfin, grâce à toi, toutes ces Épées de Douleur sortent maintenant de Mon Cœur.

Je te bénis avec amour, le plus Obéissant, le plus efforcé, dévoué et embrasé de Ma Flamme d'Amour parmi tous mes enfants.
Je vous bénis tous de Montichiari,.. de Pontmain,.. et de Jacarei,.. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets religieux arrivera, je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur
Je vous bénis tous à nouveau et Je vous laisse Ma Paix pour que vous soyez heureux...... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum