Possibles évènements 2011-2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Possibles évènements 2011-2012

Aller en bas

Possibles évènements 2011-2012 Empty Possibles évènements 2011-2012

Message  sylvia le Lun 4 Juil 2011 - 5:17

POSSIBLES ÉVÈNEMENTS

2011/2012



Actuellement le monde est en pleine tourmente dans de nombreux domaine : révolutions, chômage, crises économiques et monétaires, catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes. Bref, rien ne va plus, et cerise sur le gâteau on nous annonce la fin du monde pour 2012 !

Ces évènements sont suffisamment importants pour s’y arrêter un peu et essayer de sensibiliser le monde à ce qui pourrait bientôt changer notre vie.

Alors essayons de comprendre ce qui se passe, en particulier à la lumière des messages de Garabandal.

Certains messages donnent 2011 comme l’année de la purification, d’autres nous annoncent l’Avertissement de Garabandal comme imminent.

Alors, que doit-on comprendre par imminent ? Lorsqu’on parle à un enfant ou à un adulte, notre langage doit s’adapter à son niveau de compréhension, et lorsque Dieu s’adresse à l’Homme Il le fait aussi de façon intelligible. Lorsque des âmes considérées comme privilégiées nous disent que l’Avertissement est imminent ou pour bientôt, logiquement nous comprenons qu’il s’agit d’un évènement sur le point d’arriver, dans un délai de quelques mois ou un ou deux ans au plus. Au-delà de cette période, bientôt ou imminent, n’ont plus aucune signification, surtout si ces prophéties sont sensées provenir de Dieu qui ne donne pas dans le flou et qui nous enseigne : « Que ton oui soit un oui, et que ton non soit un non ». Et ces prophéties, si elles ne se réalisent pas dans un laps de temps raisonnables, finissent par lasser et ne proviennent sûrement pas, ni de Notre Seigneur, ni de la Sainte Vierge, mais du démon, car le découragement, le désespoir et la lassitude font partie de ses armes de prédilections.

Cela dit, force est de constater que nous sommes dans une période où il faut être vigilant et comme il est écrit dans la Bible, savoir interpréter les signes des temps. Même si l’Avertissement et le Grand Miracle annoncés à Garabandal semblent avoir été quelque peu retardés vus leur importance, cela ne veut pas dire pour autant que le châtiment le soit lui aussi.

Alors supposons, je dis bien supposons que le Châtiment coïncide avec les catastrophes annoncées pour 2011/2012, cela pourrait dire que tous les évènements se dérouleraient sur une courte période. L’Avertissement pourrait avoir lieu entre octobre 2011 et janvier 2012, et les dates éligibles pour le Grand Miracle seraient le jeudi 8 ou 15 mars, 12 avril ou le 10 mai 2012. Et le Châtiment… en décembre 2012 ? Dans certains messages Jésus disait que les prochains Noël ne seraient plus les mêmes.

L’Avertissement sera un évènement sans précédent et apportera la preuve de la vie éternelle. Si le Châtiment sera terrible, l’Avertissement le sera également pour les nombreuses personnes qui ne seront pas en état de grâce et qui pourront mourir de frayeur.

Conchita, une des voyantes de Garabandal, disait :

« L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se passera dans le ciel. Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène. Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un « A» Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire.

(…) J’ai toujours donné comme exemple celui de deux étoiles qui se heurtent » .

(« Étoile « doit être entendue au sens large ; il peut donc s’agir d’une comète, un astéroïde.)



En admettant que les menaces mentionnées ci-dessous pour 2011/2012 soient une réalité et non de la science-fiction, il serait prudent de nous amender et de se rapprocher de Dieu en redoublant nos efforts dans la prière et les bonnes actions car très bientôt les évènements risquent de se déchaîner !

Ce « A » dont parle Conchita, fait tout de suite penser à un astéroïde, et il se trouve que le 8 novembre 2011, un astéroïde appelé 2005 YU55 va passer entre la Terre et la Lune à une distance de 336400 km, ce qui est très proche, la distance Terre Lune étant de 384000 km. D’abord estimé à 150 mètres de long, sa dimension a été revue à la hausse et mesure environ 400 mètres de diamètre.

Depuis sa découverte le 28 décembre 2005 par l'astronome Robert McMillan dans le cadre du réseau de surveillance des astéroïdes, on considérait 2005 YU55 comme un objet potentiellement dangereux pour la Terre. Avec une meilleure connaissance de l'orbite de l'astéroïde, grâce à la haute résolution astrométrique fournie par le radiotélescope, ce danger semble être écarté pour l’instant, et Steve Chesley, membre du Near-Earth Object Program Office du JPL, nous dit : « En prenant en compte les mesures effectuées à Arecibo, on peut exclure tout risque de collision pour les cent prochaines années » .

Eh bien ! C’est rassurant, mais comme à propos de l’Avertissement Conchita avait parlé de deux étoiles qui se heurtent, on ne peut exclure la possibilité d’une collision entre cet astéroïde et un autre, d’autant plus qu’ils sont assez mal répertoriés et peuvent débouler à tout moment d’un peu partout.

De plus, un autre élément perturbateur se rapproche de nous et a déjà, et pourrait encore nous influencer ainsi que certains corps célestes, y compris cet astéroïde. Il s’agit d’Elenin, visible depuis déjà plusieurs années.



LA COMETE ELENIN

ou plus vraisemblablement, étoile naine brune

aussi connue sous le nom de code C/2010 X1





Voici des informations, concernant cette étoile naine Elenin, provenant de la NASA, ce qui est tout de même une référence. Ce qui suit et qui est en train de se produire est inquiétant.

En regardant une représentation mathématique animée de la NASA concernant Elenin, on découvre que ce grand corps céleste a déjà pénétré dans notre système solaire et s’apprête à faire un passage au plus près de la Terre à l'automne 2011, puis passerait entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour comme le ferait une comète ordinaire. Elle traversera alors notre arc orbital, ce qui signifie qu'elle va passer très près de la Terre, et ensuite la Terre passera derrière elle dans le sillage des particules de sa queue.

Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse d’Elenin, mais il n’y a aucun doute que cette information soit connue des autorités qui ne nous en parlent pas pour ne pas affoler la population. Mais on sait que c’est gros !





Dans la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pourrez voir tout ceci expliqué graphiquement.

Ce que vous verrez également avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et le Soleil, il coïncide avec un énorme tremblement de Terre.

Les trois derniers alignements ont coïncidé avec le séisme au Japon 9.0, celui de Nouvelle-Zélande 7.2, et encore avant celui du Chili 6.8.

Coïncidences ? Saint Padre Pio disait : Qui fait coïncider les coïncidences ?



David Morrison, chercheur principal d'astrobiologie de la NASA, avait dit dans une communication officielle du 1er mars 2011, qu'il n’y aurait aucune menace venant d'Elenin. Il croit qu'il n'y a aucune raison de penser qu'Elenin est différent d'une comète normale et il rejette toute nouvelle alarmante comme de la pure fiction.

Toujours est-il que dix jours plus tard Elenin entrait en alignement avec la Terre, le Soleil… et le Japon a été partiellement détruit. Pourtant le 11 mars 2011, date du séisme du Japon, Elenin était encore très éloignée, mais lors du prochain alignement, Elenin sera très proche de nous.

Astronomiquement parlant Morrison a peut-être raison, mais si Dieu se sert d’Elenin comme instrument dans les évènements à venir, ça change tout.

De toute évidence, il a certainement dû changer d'avis après les événements du 11 mars au Japon ! Et si les prochains alignements que nous voyons clairement sur les simulations de la NASA sont vrais, il y a assurément de quoi se faire des soucis pour un proche avenir. Car si Elenin n’était simplement qu’une comète normale, comme le dit Morrison, elle n'aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsqu’elle se trouve dans cet alignement. Mais s’il s’agit, comme c’est probablement le cas, d’une étoile à neutrons, c’est différent.

Et il est étrange qu’Elenin arrive dans notre système solaire durant la période où le calendrier Maya, Chinois et autres prophéties, s’arrêtent au 21 décembre 2012 !



Alors voyons un peu ce qui s’est passé récemment et ce qui va se passer d’ici la fin de l’année 2011.

(Pour information, « AU » est l’unités de mesure utilisée en astronomie dans le système solaire, 1 AU = 149,597,870.691 kilomètres, soit la distance Terre soleil).



27.02.2010, alignement TerregEleningSoleil. Distance Terre/Elenin, AU 6.042. Tremblement de terre de magnitude 6.8 au Chili, et Elenin est encore très éloigné, 6 fois la distance Terre Soleil, mais se trouve entre le soleil et la Terre.

04.09.2010, alignements TerregSoleilgElenin. Distance Terre/Elenin AU 6.258. Tremblement de terre de magnitude 7.2 en Nouvelle-Zélande. Elenin est toujours très éloignée et se trouve de l’autre côté du soleil.

15.03.2011, alignement TerregSoleilgElenin. Distance Terre/Elenin AU 2.101. Tremblement de terre de magnitude +9.0 au Japon le 11 mars 2011. Elenin se rapproche mais se trouve toujours en-deçà du Soleil.



Alignements à venir



Le 25/27 septembre 2011, (à deux jours près) la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entrainant des perturbations gravitationnelles.

On aura donc un alignement TerregEleningSoleil. Distance Terre/Elenin AU 0.381. Même scénario que le 27.02.2010, lors du tremblement de terre du Chili, mais beaucoup plus proche !

Le 17.10.2011 Elenin se trouve pratiquement sur l’orbite de la Terre à une distance de seulement AU 0.232 de nous.

Entre le 27.09.2011 et 17.10.2011 Elenin se trouve au plus près de la Terre ce qui risque d’entraîner des perturbations.

Le 05.11.2011, la terre traversera les débris laissés par Elenin alors qu’elle se trouve seulement à AU 0.348 d’Elenin.

Elenin franchira la ligne de l'orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22/23 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars 2011. Il y aura donc à nouveau un alignement SoleilgTerregElenin, mais cette fois très proche, AU 0.596.



Par ailleurs, on constate également que l'ensemble du système solaire semble se réchauffer, l'activité du soleil a de plus en plus d'interactions avec la Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses, provocant des changements climatiques.

L'activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de terre, tsunamis, enfoncement d'îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d'animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l'Atlantique et bien plus encore. Après les trois séismes, du Japon, de Nouvelle-Zélande et celui du Chili, l’axe de la Terre à bougé de plusieurs centimètres.





De plus, une chose inhabituelle s’est passée au Groenland lorsque le lever du soleil a eu lieu deux jours plus tôt que prévu ! D'après les experts, le soleil aurait dû se lever le 13 janvier 2011, achevant ainsi une « nuit » d'un mois et demi (hiver), mais il a eu 48 heures d'avance et s’est levé le 11 janvier 2011.

Cette anomalie importante a attiré l’attention sur le fait que quelque chose de significatif se passait en dehors de l'orbite terrestre.





Étoile de faible masse, la « naine Brune « ou Elenin, Jupiter et la Terre



La trajectoire d’Elenin pourrait-elle être modifiée en percutant un astéroïde ? Cela pourrait être le cas s’il ne s’agissait que d’une simple comète, mais si nous avons à faire, comme c’est probablement le cas, à une étoile à neutrons avec une masse importante, rien ne déviera sa trajectoire. Par contre Elenin pourrait influencer la trajectoire d’autres corps céleste comme l’astéroïde 2005 YU55 mentionné plus haut.

Pour l’instant personne ne sait vraiment ce qui va se passer à l'automne 2011 lorsqu’Elenin passera entre nous et le Soleil. Tout ce que l’on sait pour l’instant c’est que l’arrivée d’Elenin dans notre système solaire pourrait être la réponse à certaines questions sur les évènements naturels qui se passent actuellement sur notre planète.



Voyons maintenant ce que nous réserve 2012.



La fin du monde ? Non, certainement pas ! Mais peut-être la fin des temps tel que c’est annoncé dans de nombreuses prophéties chrétiennes mais aussi dans d’autres cultures.

Parlons tout d’abord du calendrier maya dont le timing rejoint certaines prophéties chrétiennes, et qui révèle des choses pour le moins surprenantes. Ce calendrier était d’une telle précision qu’il pouvait prédire des éclipses lunaires des milliers d’années à l’avance :

« Après une période de transition, 1987-2012, destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, les Gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la Grande Transition vers ce que les Mayas appelaient « l'Âge Itsa» , l'âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multi dimensionnalité. (5ème dimension) Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.»

Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du soleil central de notre galaxie, qui dure, elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom « d'effet de tressaillement » (wobble effect).

Au lever du soleil le 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.

Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Il est intéressant de constater la coïncidence entre cette prophétie païenne et celles chrétiennes qui annoncent l’apparition d’une grande croix lumineuse dans le ciel !

Ces scientifiques pensent aussi qu’à l'approche du « Point Zéro » du champ magnétique à fin 2012, on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de la troisième dimension n'existera plus ! (Durant cette période de transition) La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

Pourrait-il s’agir des trois jours de ténèbres ? Si oui, comme ces trois jours sont le bouquet final des événements à venir, on pourrait s’attendre à ce que l’Avertissement et le Grand Miracle se produisent de façon vraiment imminente !

Passons brièvement en revue d’autres prophéties relatives aux évènements prédits pour 2012.

Le calendrier chinois I CHING qui date de 2800 avant Notre Seigneur Jésus Christ, s’arrête aussi le 21 décembre 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possibles évènements 2011-2012 Empty Re: Possibles évènements 2011-2012

Message  Octo le Lun 4 Juil 2011 - 10:15

@ Sylvia :
@ Tous :

Voici la vidéo dont on parle dans le message précédant :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibles évènements 2011-2012 Empty Re: Possibles évènements 2011-2012

Message  Octo le Mar 5 Juil 2011 - 0:37

@ Sylvia :

Merci, chère amie du Coeur de Jésus, pour ce pertinent post !

@ Tous :

Il nous montre, en effet, que les événements prophétisés par les divers Messages du Ciel, que ce soit ceux de Garabandal et d'autres plus récents, sont sur le point de se réaliser.

Comme je l'avais fait ici-même il y a quelques jours, l'auteur de ce commentaire avance les mêmes arguments et en arrive aux mêmes conclusions : d'ici quelques mois, un an ou deux tout au plus, l'Avertissement suivi du Grand Miracle s'accomplira !

Voyons ce que dit l'auteur de ce commentaire concernant la période de temps de l'Avertissement :

Les Amis de Garabandal a écrit:Lorsque des âmes considérées comme privilégiées nous disent que l’Avertissement est imminent ou pour bientôt, logiquement nous comprenons qu’il s’agit d’un évènement sur le point d’arriver, dans un délai de quelques mois ou un ou deux ans au plus.

(...)

Alors supposons, je dis bien supposons que le Châtiment coïncide avec les catastrophes annoncées pour 2011/2012, cela pourrait dire que tous les évènements se dérouleraient sur une courte période. L’Avertissement pourrait avoir lieu entre octobre 2011 et janvier 2012, et les dates éligibles pour le Grand Miracle seraient le jeudi 8 ou 15 mars, 12 avril ou le 10 mai 2012. Et le Châtiment… en décembre 2012 ? Dans certains messages Jésus disait que les prochains Noël ne seraient plus les mêmes.

----------------------------------

Pour lire le commentaire au complet, cliquez sur le lien ci-bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme nous, donc, l'auteur de ce commentaire avance une période de temps presqu'identique, sauf que lui semble inclure le Châtiment dans cette période de temps, alors que moi je le mets plus tard, soit après les trois ans et demi du Règne de l'Antéchrist. Comme l'Antéchrist apparaîtra au pouvoir à peu près au même moment que la réalisation de l'Avertissement, il faut compter environ trois et demi pour que n'advienne la Comète du Châtiment qui coïncidera - et déclenchera - les Trois Jours de Noirceur !

Voyons maintenant ce que moi j'écrivais concernant la période de temps de l'Avertissement :

Octo a écrit:En effet, depuis de nombreuses années, je m'intéresse aux Messages du Ciel. Et,pour la première fois, le Seigneur nous annonce clairement que l'Avertissement pointe à nos portes en nous donnant des indices de temps pour reconnaître le moment de Sa Manifestation ! Sans nous donner la date, Il nous indique un espace de temps à l'intérieur duquel l'Avertissement interviendra.

Lisez ce qu'Il nous dit :

Jésus a écrit:- Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir une réalité.
- Préparez-vous maintenant pour cet événement car vous avez seulement quelques mois pour préparer vos âmes.

Et plus loin, Il rajoute :

Jésus a écrit:- Le monde maintenant semblera devenir plus calme et quelque peu étrange dans les mois à venir menant à l'avertissement.

D'après ces deux extraits, il est clair MAINTENANT que l'Avertissement pointe à nos portes.

Ici, le Seigneur est explicite : Il nous dit qu'il ne nous reste que quelques mois pour se préparer à cet événement grandiose et UNIQUE dans l'Histoire de l'Humanité !!!

Remarquez, le Seigneur ne nous dit pas qu'il ne nous reste que quelques années, mais bel et bien que quelques mois, ce qui signifie moins de deux ans tout au plus !

Quelques mois signifient, pour moi, trois ou quatre mois jusqu'à peut-être une dizaine de mois, ou, si nous prenons l'hypothèse large qui voudrait que ce soit moins de deux ans, jusqu'à une quinzaine ou même une vingtaine de mois !

Bref, l'Avertissement, si l'on se fie à ce Message, se manifestera assurément entre les mois de septembre 2011 et, au plus tard, mai 2013 !!!

----------------------------------------------------------------------

Pour lire le Message du Ciel dans son entièreté, cliquez sur le lien ci-bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour lire mon commentaire au complet, cliquez sur le lien ci-bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour moi, ce texte rapporté par notre collaboratrice, Sylvia, est une confirmation de mon propre commentaire !

Il semble, en effet, que tout concorde à ce que les Prophéties du Ciel soient sur le point de s'accomplir !

Tenez-vous sur vos gardes, gardez votre lampe allumée et, surtout, priez, priez, priez !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum