MES ENFANTS : « PRÉPAREZ -VOUS A L'AVERTISSEMENT » . FAITES DES CÉNACLES DE PRIÈRES DANS VOS MAISON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS : « PRÉPAREZ -VOUS A L'AVERTISSEMENT » . FAITES DES CÉNACLES DE PRIÈRES DANS VOS MAISON

2 participants

Aller en bas

MES ENFANTS : «  PRÉPAREZ -VOUS A L'AVERTISSEMENT » . FAITES DES CÉNACLES DE PRIÈRES DANS VOS MAISON Empty MES ENFANTS : « PRÉPAREZ -VOUS A L'AVERTISSEMENT » . FAITES DES CÉNACLES DE PRIÈRES DANS VOS MAISON

Message  Célestine Jeu 3 Aoû 2023 - 8:41

MES ENFANTS : « PRÉPAREZ -VOUS A L'AVERTISSEMENT » . FAITES DES CÉNACLES DE PRIÈRES DANS VOS MAISONS !


( Message donné à Carbonia 08.01.2023 )


Chers enfants,


Adieu monde antique, adieu tout ce qui est impur ! Marie Très Sainte étend Son Manteau sur la Terre !

Les choses anciennes passeront pour faire place aux nouvelles. La maison de David, serviteur de Dieu, retrouvera sa beauté en Dieu.

Le destin de cette Humanité est accompli : Sa transformation est en marche, Dieu Veut reprendre ses enfants en Lui.


- Abandonnez-vous à l'Amour, car, votre Dieu Créateur Vient d'une main lourde frapper les idolâtres, les traîtres, les malhonnêtes !

- Restez dans la Loi de Dieu, hommes, n'osez pas trahir ses Commandements pour ne pas être abandonnés au sort que vous-mêmes marquerez de vos choix.

La température du soleil monte, ses flammes vont toucher la Terre !


- CONVERTISSEZ -VOUS HOMMES, CONVERTISSEZ -VOUS


- Veillez à vous organiser dans vos foyers pour faire des cénacles de prières : Comme le Seigneur vous l'a souvent suggéré.


HOMMES !

Ne soyez pas idiots : Choisissez de combattre la Mort : Afin de vivre éternellement en Dieu : Votre Créateur !

Les montagnes et les gratte-ciel s'effondreront, les glaciers fondent déjà comme la neige au soleil, la Terre sera enveloppée d'un terrible gel.

Une fois de plus, avec un appel sincère, JE vous appelle encore à la vraie conversion : Convertissez-vous, hommes, afin que Je puisse vous prendre en Moi et vous placer en lieu sûr.

- Retournez à votre Père qui est aux Cieux..

Hommes, renoncez au péché, vivez le Saint Evangile pour que vous puissiez « être reconnus enfants de Dieu ».

La seconde venue de Jésus est déjà parmi vous : Il marche avec vous et vous guide vers la nouvelle Terre, où règnent la paix, l'amour et la beauté, où vous goûterez tous les fruits que Dieu a préparés pour son nouveau peuple.

Ayez la capacité de comprendre le langage de votre Créateur, éloignez-vous vite du Mensonge, purifiez-vous, mes enfants, purifiez-vous par une bonne confession, demandez pardon à votre Dieu d'Amour avec humilité de cœur.

La Vérité est déjà répandue dans le monde mais ! elle n'est pas reconnue car Satan a réussi à voler le cœur de beaucoup, mais Dieu n'abandonne pas ses enfants et jour après jour : IL les rappelle à lui.

MES ENFANTS : « PREPAREZ-VOUS A L'AVERTISSEMENT » !


Le Saint Evangile entre vos mains, lisez et imitez les enseignements de votre Seigneur Jésus-Christ. Le temps est venu qu'il soit compris et lu dans toutes ses parties.


L'ennemi est sur le point de mettre en œuvre son plan diabolique ( Dans l'Eglise ) : Il veut détruire cette humanité y compris la planète .


Des heures terribles viendront pour ceux qui ne se sont pas mis en communion avec leur Dieu Créateur : ... s'abandonnant à ses bras.

La vie vous rappelle à la vie. Ne manquez pas ces appels pour « Revenir au Seigneur, accueillez cet appel du Ciel, accueillez l'amour de Dieu pour vous ».

OH HOMMES : Laissez-vous sauver .

Votre temps sur cette Terre est désormais révolu, un nouveau temps s'ouvre :Celui du bonheur et de l'amour.

Je vous bénis.

Yahvé


https://colledelbuonpastore.eu/2023/08/02/addio-mondo-antico-addio-a-tutto-cio-che-e-impuro/


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/02/mes-enfants-preparez-vous-a-lavertissement-faites-des-cenacles-de-prieres-dans-vos-maisons/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS : «  PRÉPAREZ -VOUS A L'AVERTISSEMENT » . FAITES DES CÉNACLES DE PRIÈRES DANS VOS MAISON Empty Re: MES ENFANTS : « PRÉPAREZ -VOUS A L'AVERTISSEMENT » . FAITES DES CÉNACLES DE PRIÈRES DANS VOS MAISON

Message  Admin Jeu 3 Aoû 2023 - 15:59

@ Tous :

- Restez dans la Loi de Dieu, hommes, n'osez pas trahir ses Commandements pour ne pas être abandonnés au sort que vous-mêmes marquerez de vos choix.

En effet, le plus grand Mal actuel est que les Hommes (et les Femmes, Gros sourire ) ont "oublié" les Commandements de Dieu !

Non seulement les ont-ils oubliés, MAIS ILS LES ONT VOLONTAIREMENT MIS DE CÔTÉ POUR LES REMPLACER PAR CEUX DE SATAN !

Mieux : quand on leur fait remarquer cela, ils nous voient comme des ennemis car nous refusons de se soumettre à l'Évangile du Démon !

Alors, ils nous stigmatisent, puis nous criminalisent !

On le voit de plus en plus où des Lois Impies sont mises en place pour CRIMINALISER tous ceux qui, par exemple, s'opposeraient à l'Avortement, ou au Wokisme, etc. !

On en est rendu là, mais le pire est à venir !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum