Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Lun 7 Aoû 2023 - 15:27

TÉMOIGNAGE DE L'ADMINISTRATEUR : "DIEU VIENDRA COMME UN VOLEUR" - LAISSEZ-MOI VOUS RACONTER LA MORT DE DENIS !


Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  16088010


L'un de mes amis, un Camionneur prénommé Denis, 61 ans, connaissait une très belle vie jusqu'à il y a trois semaines !

bécik

En très bonne santé (comme d'habitude), de bonne humeur (comme d'habitude), joyeux, accueillant et chaleureux avec autrui (comme d'habitude), toujours prêt à aider son prochain (comme d'habitude), orphelin de père et de mère, enfant unique, il vient d'être frappé par la Foudre de Dieu !

Revenant d'un voyage à Vancouver pour y livrer une "Drop" comme ils disent en anglais, une cargaison en français, il y a trois semaines, il fut pris de vomissements avec du sang et une immense fatigue.

Tellement fatigué qu'il demanda à Guy, l'un de nos voisins, d'aller le reconduire aux Urgences de l'Hôpital le plus près, soit l'Hôpital Jean-Talon.

Il y passa deux ou trois jours pour y effectuer des tests sur son bilan de santé !

Flèche

RÉSULTATS : Cancer du pancréas, de stade quatre (le plus avancé), avec métastases. Il n'en aurait plus que pour trois à six mois à vivre d'après le pronostic des médecins !

Dévasté, comme n'importe qui le serait à sa place, il prenait quand même cela sereinement - plus que moi qui m'inquiétait fortement pour lui car il vivait seul, sans famille et sans amis intimes.

Il n'avait plus que ses voitures pour se consoler car, j'ai oublié de vous le dire, il achetait de vieilles bagnoles encore en bon état pour les rafistoler afin de les faire rouler de nouveau et, éventuellement, les revendre.

Il m'arrivait de prendre des photos de ses vieilles bagnoles pour lui et de placer, toujours pour lui, des annonces de "voiture à vendre" sur les sites appropriés !

Malgré tout le malheur qui s'abattait sur lui, il disait d'un air un peu triste : "C'est pas grave, j'ai au moins mes voitures pour me remonter le moral !"

En effet, je le connaissais peu, mais il ne semblait pas avoir de Vie Spirituelle tournée vers Dieu. C'est pourquoi il se tournait vers ses voitures, son seul réconfort !

Malheureusement, ce ne sont pas ni sa Ferrari, ni sa MGB, ni sa récente acquisition, une Porsche rouge de collection, qui auront pu le sauver !

Hier matin, je croise dans l'ascenseur un jeune homme qui s'occupait de faire les courses de Denis et qui me dit :

- "Le Monsieur du 5è étage est décédé ce matin. Je l'ai accompagné plus tôt dans la journée à l'Hôpital car il ne se sentait pas bien et, là-bas, il est mort dans l'heure qui a suivie !"

Quel choc ce fut pour moi d'apprendre cette triste nouvelle car je m'attendais à ce qu'il vive quand même quelques mois selon les pronostics de ses médecins !

Tout ça pour vous dire que quand "la Foudre de Dieu frappe", elle frappe solidement et que nous ne pouvons pas la voir venir !

En pensant à Denis, je ne peux m'empêcher de me rappeler l'un de nos derniers Dossiers-Choc publié sur VSJ et intitulé "Pourquoi la majorité des Âmes se trouvent en Enfer" :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43255-dossier-choc-pourquoi-la-majorite-des-ames-se-retrouvent-elles-en-enfer

C'est drôle à dire, mais malgré cette réalité métaphysique qui existe bel et bien, il y a en moi une petite lumière qui me dit que Denis est sauvé à cause da sa Bonté et de sa Générosité avec les gens, à cause de son Accueil chaleureux des autres, à cause qu'il voulait toujours rendre service, à cause qu'il avait accompagné sa mère lors de sa maladie, à cause qu'il avait refusé de prendre les vaccins y reconnaissant une Arnaque monumentale, à cause qu'il habitait l'appartement no 530, chiffre - le "53" - qui est associé aux 53 Ave Maria d'un Chapelet de Marie, à cause qu'il est mort hier, le 6 août, en la Fête du Père Éternel, Père de la Miséricorde, à cause, un tout petit peu sans doute, de mes prières étant le seul à prier pour lui car les autres qu'il connaissait étaient des Ignares de la Foi !

Pour toutes ces raisons, j'ai l'espoir qu'il soit vraiment sauvé - et je le crois fermement !

Flèche  Flèche  Flèche

C'est pourquoi je vous demande de prier aussi pour Denis afin de compléter ce qu'il manquait à mes Prières!

R.I.P., cher Denis !

Signe de la Croix

Saint harpiste

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur  Console-moi !   Bise


Dernière édition par Admin le Mar 8 Aoû 2023 - 10:28, édité 4 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Lun 7 Aoû 2023 - 17:33

@ Tous :

Je fais la Prière suivante donnée par le Père du Ciel, en cette Fête du Père Éternel, en ce premier Dimanche du 6 août 2023, pour Denis, dit le Camionneur, sur la porte de son appartement duquel j'avais préalablement placé cette image de la Sainte Face de Jésus (celle du Forum VSJ) :

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Img_0123

PRIÈRE POUR SCELLER TOUTE NOTRE PERSONNE ET NOS PROCHES LOIN DE DIEU - (Y COMPRIS DENIS) :

Message de Dieu le Père 16 mai 2017 : Cette Prière pour vous sceller protégera tout votre être, même vos familles et vos proches loin de Moi ; Les héritages du sang et des générations sont très forts, tant pour les malédictions que pour les bénédictions, c'est pourquoi cette Prière pour vous sceller et de Protection est très importante, Shema Israël, avant que ma Juste Colère ne s'abatte avec toute sa rigueur sur la Terre, Je veux protéger Mon Peuple Bien-Aimé avec cette Prière :

SHEMA ISRAEL - Prière pour vous sceller :

Moi, fils (ou fille) indigne du Père en cette Fin des Temps, prétendant appartenir à la Lignée de David, et pour être héritier du Royaume des Cieux, et appartenant au Saint Peuple d'Israël, je crie du plus profond de mon cœur pour obtenir la Protection du Dieu Vivant et pour sceller mon esprit, mon corps et mon âme, ma famille et mes proches et tous mes biens aux pieds de la Sainte Croix de Jésus.

Par la puissance de son sang, je me couvre de toute menace à mon intégrité physique et spirituelle. Je prétends être le fils (ou fille) du Père et donc digne de toute Sa Protection ; je me cache dans les Plaies du Fils, je m'oins de la Puissance de l'Esprit Saint, et je m'abrite dans l'endroit le plus sûr et le plus chaud du monde, le sein de ma Reine-Mère bien-aimée de tous les Cieux. Avec le Pouvoir qu'ils me confèrent tous, je suis scellé et protégé en cette Fin des Temps, moi et mes descendants et par les liens du sang de toute ma famille, avec cette prière nous sommes tous scellés et protégés. L'Ange de la Justice préservera nos maisons parce qu'en tant que Peuple de Dieu, nous serons reconnus devant la JUSTICE DIVINE. Nous nous réfugions dans les justes mains du Père, en donnant notre FIAT à la Sainte Trinité, et nous attendrons, scellés et protégés, que le Lion de la Tribu de Juda vienne juger les nations. Amen.

Avec cette prière, vous serez reconnus comme Mes enfants et Mon peuple bien-aimé ; priez-la chaque jour, les forces du mal sont très puissantes et ce n'est qu'en étant protégés que vous pourrez les affronter. Je veux que cette Prière atteigne tous Mes enfants dispersés dans le monde, avant que Ma Colère ne se déchaîne totalement sur la Terre.

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/08/06/dieu-le-pere-cette-priere-pour-vous-sceller-protegera-tout-votre-etre-meme-vos-familles-et-vos-proches-loin-de-moi/

Puisse cette Prière donnée par le Père du Ciel, en cette Fête du Père Éternel (Dimanche, le 6 août 2023), Lui qui est le Père de la Miséricorde Divine, octroyer à Denis Sa Miséricorde et Son Pardon !

N'ayant pas de photos de Denis, le Camionneur, j'ai photographié sa Porsche rouge en guise de souvenir de son passage sur cette terre :

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Img_0124

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Img_0125

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Img_0126

***Habituellement, Denis stationnait sa Porsche parfaitement alignée avec les lignes jaunes. Là, vous l'aurez remarqué, elle est stationnée un peu de biais, SIGNE QUE DENIS N'ALLAIT VRAIMENT PAS BIEN. Ça faisait environ une dizaine de jours qu'il n'avait pas utilisé sa voiture puisque, depuis ces 10 jours, la voiture n'avait pas bougée d'un iota !

R.I.P., Denis !

bécik

L'Administrateur  Bye Bye !


Dernière édition par Admin le Mar 8 Aoû 2023 - 10:10, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  ParAmourPourJésus Mar 8 Aoû 2023 - 3:46

MERCI POUR CE TÉMOIGNAGE !

Le l'ai diffusé sur les réseaux sociaux .

Que notre SEIGNEUR Puisse entendre nos prières pour DENIS et, qu'IL PRENNE EN CONSIDÉRATION TOUTE L'ÉNERGIE QUE VOUS DÉPLOYEZ POUR LUI SAUVER DES ÂMES ..

Union de Prières
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Mar 8 Aoû 2023 - 10:12

@ ParAmourPourJésus :

ParAmourPourJésus a écrit:MERCI POUR CE TÉMOIGNAGE !

Le l'ai diffusé sur les réseaux sociaux .

Que notre SEIGNEUR Puisse entendre nos prières pour DENIS et, qu'IL PRENNE EN CONSIDÉRATION TOUTE L'ÉNERGIE  QUE VOUS DÉPLOYEZ POUR LUI SAUVER DES ÂMES ..

Union de Prières

Merci-3

Le Seigneur vous le rendra au centuple !

L'Administrateur Super

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Mar 8 Aoû 2023 - 15:01

@ Tous :

Flèche

Rappellons-nous cette Parole extraite du Message de la Vierge Marie, à Fatima :

« Beaucoup d'âmes vont en Enfer parce qu'elles n'ont personne qui se sacrifie et prie pour elles ».

C'est pourquoi je vous demande de prier pour Denis afin que le Seigneur lui fasse la Grâce de le sauver de la Géhenne Éternelle !

Certains me répliqueront :

"Désolé, mon ami, mais "ton" Denis est déjà mort. Son sort en est jeté. Tes Prières arrivent en retard, alors ne perd pas ton temps avec cela !"

Flèche  Flèche  

Et bien sachez, chers amis, qu'en Dieu, IL N'Y A PAS DE TEMPS !

Flèche  Flèche  Flèche

DIEU EST DANS L'ÉTERNEL PRÉSENT, de sorte que même si, pour nous, nos Prières semblent en retard, pour Dieu, ces Prières ne le sont pas car elles sont toujours dans l'Éternel Présent !

C'est pour cela qu'il nous faut continuer à prier pour nos Morts car Dieu continue d'acceuillir ces Prières même si elles nous semblent en retard. Elles ne le sont pas pour Lui !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Mer 9 Aoû 2023 - 11:22

@ Tous :

Élisabeth R.-M., l'une de nos très fidèles membres de France, m'envoie son commentaire :

Merci pour ce témoignage.

Vous pouvez compter sur mes prières, dont celle de Dieu le Pere (que je connaissais déjà) pour DENIS, afin qu’il soit le plus vite possible dans la lumière, la paix et l’Amour, aux pieds du trône de notre Dieu.

Meeerci ! , Élisabeth !

Que le Seigneur vous bénisse au centuple !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  antoine Mer 9 Aoû 2023 - 12:26

Je pencherai plutôt pour un turbo cancer provoqué par des doses de vaccin.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Mer 9 Aoû 2023 - 14:17

@ Antoine :

antoine a écrit:Je pencherai plutôt pour un turbo cancer provoqué par des doses de vaccin.

Votre hypothèse pourrait tenir la route, mais Denis n'avait non seulement jamais pris AUCUNE DOSE DE VACCINS, mais il faisait partie des Complotistes qui se battaient contre les Vaccins !

Nous en parlions souvent ensemble.

Il savait que c'était une Arnaque; je lui avais même donné un Macaron intitulé "Non à la Dictature Sanitaire", Macaron qu'il portait avec fierté et qu'il me montrait à chaque fois qu'on se rencontrait !

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Captu818

Il me disait : - "Regarde le Macaron que tu m'as donné, je l'ai sur moi !"

À vrai dire, s'il est mort si vite, c'est qu'il avait décidé de ne pas lutter contre son cancer et de se laisser aller vers la mort le plus rapidement possible en ne luttant pas, m'ont expliqué des membres de sa famille, hier soir, qui avaient rencontré le Médecin Soigant de Denis et qui leur avait expliqué le pourquoi de cette mort rapide.

Quand un patient décide qu'il en a assez et qu'il refuse de se faire soigner, le résultat en est que souvent la mort va venir le chercher beaucoup plus vite que s'il avait lutté pour rester en vie.

C'est ça qui s'est passé avec Denis. Rien à voir avec un Turbo-Cancer dû aux Vaccins !

Maintenant, la Famille devra faire l'inventaire de tous ses biens (il avait plusieurs voitures entreposées dans divers entrepôts dont souvent lui seul connaissait l'existence), de ses Comptes Bancaires, de ses Avoirs (dettes incluses) et, ensuite, vendre ses biens pour mettre les profits de la vente dans le Compte de la Succession pour ensuite répartir les montants aux Ayants Droit.

Ce sera un travail de très longue haleine, croyez-moi !

Denis n'avait plus ni père, ni mère, ni frère, ni soeur. Hier, c'est l'un de ses cousins que j'ai rencontré et qui a été désigné comme Exécuteur Testamentaire par la Famille, d'où ma rencontre avec lui afin de l'àider à retracer ses nombreuses voitures de collection et lui donner toutes les informations pertinentes concernant les biens de Denis.

Guy, un voisin et un ami de Denis, était là également pour donner les informations qu'il possédait.

La Famille songe organiser des obsèques plus tard quand ils auront retracé les cendres de la mère de Denis afin de les enterrer ensembles !

Voilà pour le dernir bilan de cette triste histoire !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 20 Oct 2023 - 14:17, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Mer 9 Aoû 2023 - 16:04

@ Tous :

Salette (Élisabeth R.-M.) me répond :

Merci, (Daniel ?)
Oui effectivement je suis un(e)très ancienne et très fidèle membre, je crois depuis le début 2007 ?
Je n’oublie pas un certain poisson d’avril où c’est pour vous que j’avais prié …
Que Dieu vous bénisse et vous protège.
Salette

Mort de rire  Mort de rire  Mort de rire

Oui, je me rappelle très bien de ce Poisson d'Avril !

Vous aviez bien eu pitié de moi et vous aviez prié pour moi !

Les Prières, même si c'est un Poisson d'Avril, ne sont jamais perdues !

Coeurs en folie

Ce n'est pas depuis 2007 que vous êtes inscrite, mais depuis le 19 avril 2012 !

Le Forum ayant été fondé le 13 avril 2010, vous êtes donc parmi nos Membres-Fondatrices !

Fleurs

T\'es génial

Félicitations ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis  Empty Re: Témoignage de l'Admin : "Dieu viendra comme un voleur" - Laissez-moi vous raconter la mort de Denis

Message  Admin Jeu 10 Aoû 2023 - 8:51

@ Tous :

Lors des JMJ de Lisbonne, le Pape François a rappelé la demande de la Vierge Marie à Fatima, le 19 août 1917 :

Flèche Flèche Flèche

« Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs, car beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'elles n'ont personne qui se sacrifie et prie pour elles. »

C'est pour cette raison qu'il nous faut prier pour nos Morts et s'offrir en sacrifice pour toutes les Âmes (et pas seulement celles que nous connaissons et aimons) !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum