JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous !

3 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous ! Empty JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous !

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 11:56

JOHN LEARY - LORSQUE VIENDRA LA PROCHAINE ATTAQUE, VOUS VERREZ LA MORT NOIRE TOUT AUTOUR DE VOUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jésus – Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la mort noire tout autour de vous. Avant que ceci se produise à l’automne, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Avant que se produise le chaos de ce qui vient, J’enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs l’occasion d’être sauvés… Les restrictions de ce virus à venir seront beaucoup plus sévères… C’est à cause de vos avortements que ces attaques de virus vous tombent dessus… Ne prenez pas la marque de la bête, et ne prenez aucun vaccin.

John Leary – Les bonnes personnes viendront au paradis, tandis que ...
Jeudi, le 21 mai, 2020 (Jeudi de l'Ascension)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision vous pouvez voir le goudron noir qui se répand partout, et non seulement dans la rue. C'est un signe que lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la mort noire tout autour de vous.

Flèche

Avant que ceci se produise à l'automne, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je vous avertirai par une locution intérieure avant que vos vies soient menacées.

Avant que se produise le chaos de ce qui vient, J'enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs l'occasion d'être sauvés. Fiez-vous à Ma protection à ce temps. C'est pourquoi J'avertis Mon peuple d'entreposer des conserves afin de survivre à une période de disette de nourriture, alors que vous ne pourrez pas vous rendre à l'épicerie. Les restrictions de ce virus à venir seront beaucoup plus sévères. Je protégerai Mes fidèles de tout danger de la part des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre un passage de l'Apocalypse (chap. 10:9-11) lorsque S. Jean a pris le petit livre d'un ange et l'a mangé; ce fut sucré au goût, mais amer dans son estomac. Ceci est un signe que vous êtes dans le temps de la pré-tribulation, et que vous lisez au sujet des plaies à venir sur le peuple. Mes anges verseront leurs bols sur le peuple. Je vous ai avertis comment Je mettrai fin à vos avortements à Ma façon, même alors que vous désignez ceci être un service essentiel pendant cette attaque du virus. C'est à cause de vos avortements que ces attaques de virus vous tombent dessus. Priez pour arrêter vos avortements avant que J'y mette un terme. »

Jésus a dit : « Mon fils, ton système solaire n'a pas fonctionné lors d'une panne de pouvoir parce qu'une de tes piles avait un court circuit. Ton associé solaire a recommandé que tu remplaces les câbles originaux avec des fils de plus grand jaugeage afin qu'il n'y ait plus de dommage à tes piles. Tu as remplacé une de tes piles, mais lorsque tu as refait le filage, tu as découvert trois autres piles à voltage trop réduit. Tu as aussi trouvé plusieurs piles dont les fils étaient fusionnés. Le fait d'ajouter cinq nouvelles piles réduirait leur vie de cinq ans (la vie des piles est de cinq ans depuis l'installation), ce serait préférable pour toi de commander 11 nouvelles piles. Continue de réparer ton système solaire, afin qu'il puisse fonctionner sur le réseau et hors du réseau pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as fini de fendre ton bois pour l'hiver, et tu travailles à réparer ton système solaire. Je t'ai aussi demandé d'entreposer des conserves car tu trouveras cela difficile d'aller aux magasins lors d'une attaque plus violente du virus cet automne. Certains se préparent lentement, mais vous n'aurez plus de temps rendus à l'automne. Lorsque tes projets auront besoin de réparation, Mes anges aideront à les réparer. Si tu peux financièrement réparer tes problèmes, il est préférable de les finir rapidement. Fiez-vous à Moi que tous Mes refuges seront prêts à recevoir les gens au temps opportun. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers avec la prophétie Biblique qui montre que le monde entier sera sous le contrôle de l'Antichrist pour une période brève. Vous savez que votre pays sera saisi par l'Antichrist. J'ai protégé votre Président du danger jusqu'à maintenant, mais une fois qu'il sera hors de pouvoir, vous verrez l'état profond prendre le dessus et donner ce pouvoir à l'Antichrist. Une fois que votre gouvernement sera saisi, vous verrez les puces obligatoires dans le corps, mais ne prenez pas la marque de la bête, et ne prenez aucun vaccin. »

Jésus a dit : «Mon peuple, parce qu'il y a moins de gens qui conduisent sur les routes, il y a moins de demande pour l'essence et le prix a baissé de façon dramatique. Ceci cause un problème pour ceux qui fracturent car cela coûtera davantage de poursuivre. Vous avez déjà observé plusieurs tremblements de terre dans l'Ouest ce qui est le résultat du fait de fracturer. Priez d'être plus prudents de ne pas fracturer près des régions affaiblies. »

Jésus a dit : Mon peuple, vos partis politiques se disputent au sujet de qui pourrait voter et comment voter lors de vos élections. Dans le passé. vous deviez signer votre nom pour voter. Certains membres du parti en opposition veulent des scrutins par la poste afin qu'ils puissent tricher en créant de faux noms et de fausses adresses. Ce ne sera pas un problème cet automne si vos élections sont contremandées à cause du chaos causé par une autre attaque de virus. Priez pour avoir des élections justes si le temps le permet. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez plusieurs restrictions d'imposées sur les gens en demeurant à domicile. Seuls les services essentiels telles les épiceries sont permis. Maintenant, certains états sont plus ouverts que d'autres, et certaines églises peuvent avoir jusqu'à dix personnes pour la Messe. Alors qu'arrivera la température chaude de l'été, vous verrez davantage de protestations à cause des restrictions du virus. Il y a des gens qui défient vos restrictions car cela n'a aucun sens alors qu'il y a si peu ou aucun virus. Vos voyez plusieurs combats politiques et des cas en justice pour ouvrir vos états. Priez que vos gouverneurs fassent un bon choix pour que le peuple retourne à leur endroit d'emploi. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Bois de Croix et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous ! Empty Re: JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous !

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juin 2020 - 17:14



Le ciel s'assombrit. Non

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous ! Empty Re: JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous !

Message  JeCrois Dim 25 Déc 2022 - 16:54

peut-etre que c'est pour 2023
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous ! Empty Re: JOHN LEARY - Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la Mort Noire tout autour de vous !

Message  Admin Dim 25 Déc 2022 - 18:04

@ JeCrois :

La question ?

On verra !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum