Bill Gates finance une inquiétante expérience "Frankenstein" en se servant de l'Humain sans son cons
Page 1 sur 1
Re: Bill Gates finance une inquiétante expérience "Frankenstein" en se servant de l'Humain sans son cons
BILL GATES FINANCE UNE INQUIÉTANTE EXPÉRIENCE "FRANKENSTEIN" EN SE SERVANT DE L'HUMAIN SANS SON CONSENTEMENT !
par Pierre-Alain Depauw
3 août 2023
Saviez-vous que depuis 2022, le World Mosquito Program, financé notamment par la Fondation Bill Gates, libère chaque semaine 30 millions de moustiques modifiés à travers onze pays, répartis sur plusieurs continents, dont les autorités ont accepté cette expérience ?
Voici ce qu’on peut lire sur le site internet du World Mosquito Program :
Comme avec les “vaccins” contre le Covid 19, on se retrouve une fois de plus dans un programme expérimental à grande échelle, dont les initiateurs vous assurent que normalement il ne devrait pas entraîné de conséquences pour l’homme. Mais au rythme de trente millions de moustiques libérés chaque semaine à raison d’une trentaine par rue, il sera bien trop tard pour faire marche arrière si des scientifiques libres s’aperçoivent que les conséquences se révèlent désastreuses pour l’homme ou pour la nature.
Un “livreur” du World Mosquito Program
libère une trentaine de moustiques contenus
dans un récipient puis repart faire la même
chose quelques rues plus loin.
Une expérience aux conséquences inconnues
Ce programme expérimental n’est en tout cas pas du goût de tous.
« Les gens n’ont pas consenti à faire partie de cette expérience de biopesticide en plein air », souligne le co-directeur de Californians for Pesticide Reform.
La Californie ayant été sélectionnée pour participer à l’expérience, huit législateurs démocrates ont exigé que les autorités rejettent le projet sans un examen approfondi de ses impacts potentiels.
La société de biotechnologie Oxitec a fait de la Californie le deuxième État américain – après la Floride – à avoir une libération expérimentale de ses moustiques génétiquement modifiés et a demandé un permis pour mener des recherches avec son produit sur 48 sites d’essai dans le comté de Tulare.
La libération expérimentale utiliserait l’espèce de moustique Aedes aegypti et viserait à réduire sa population dans le comté de Tulare.
Selon le California Department of Pesticide Regulation (DPR), entre 5 000 et 30 000 moustiques modifiés seraient libérés chaque semaine sur chaque site et le permis serait effectif jusqu’au 30 avril 2024.
Expérience suspendue en Californie
Alors qu’Oxitec a déjà agité la conclusion de l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) selon laquelle de tels rejets n’affectent pas négativement les humains ou l’environnement, plusieurs législateurs californiens ont considéré qu’un examen de la proposition par l’EPA n’était pas suffisant et ont suspendu l’expérimentation sur le territoire californien. Mais elle se poursuit en Floride et dans d’autres pays.
« Des recherches scientifiques importantes sont encore nécessaires pour comprendre les préoccupations potentielles en matière de santé publique et d’environnement associées à la libération de ce nouvel insecte avant toute approbation », ont écrit plusieurs élus californiens.
« Nous croyons comprendre que, bien que l’EPA des États-Unis ait approuvé la libération des moustiques génétiquement modifiés en Californie, l’agence n’a pas procédé à un examen scientifique approfondi des impacts de cet insecte sur la santé publique ou l’environnement. La Californie doit exiger des informations plus nombreuses et de meilleure qualité avant toute approbation. »
Les législateurs ont suggéré que la DPR procède à un examen public des données de Floride concernant la libération expérimentale de moustiques génétiquement modifiés par l’État, organise des réunions publiques où les membres de la communauté peuvent exprimer leurs préoccupations et entendre des experts indépendants, et établit un comité consultatif scientifique indépendant pour examiner la proposition d’Oxitec.
« Avant d’autoriser l’utilisation de moustiques génétiquement modifiés, le Département californien de la réglementation des pesticides devrait prévoir des règles claires et un examen des risques pour la santé publique et l’environnement liés à la libération des insectes dans le cadre d’un processus public », a déclaré Laura Friedman, membre de l’Assemblée qui représente Glendale.
« Il y a trop de facteurs inconnus sur la façon dont cela pourrait affecter notre biodiversité à long terme, y compris comment cela pourrait influencer les populations d’oiseaux, de chauves-souris, d’espèces de poissons et d’autres insectes. »
Rebecca Spector, directrice de la côte ouest au Center for Food Safety, a applaudi les législateurs pour avoir « pris des mesures pour protéger la santé publique et l’environnement des impacts inconnus des moustiques génétiquement modifiés ».
« Ils demandent à juste titre à DPR de mener un examen plus complet et des réunions publiques pour les résidents qui seront touchés, avant d’approuver ce permis », a déclaré M. Spector.
Angel Garcia, un résident du comté de Tulare qui est co-directeur de Californians for Pesticide Reform, considère qu’enquêter sur les effets de cette expérience est « une question de justice environnementale ».
La Fondation Bill et Melinda Gates, en collaboration avec le Wellcome Trust, a accordé au World Mosquito Program 33,7 millions de dollars de fonds supplémentaires en septembre 2022.
Ces deux fondations ont déjà versé 124,6 millions de dollars américains depuis 2010 pour financer ce programme.
Pierre-Alain Depauw
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/bill-gates-finance-un-inquietant-programme-de-largage-massif-de-moustiques-modifies/178839/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Bill Gates finance une inquiétante expérience "Frankenstein" en se servant de l'Humain sans son cons
29 septembre 2023 :
La FDA veut remplacer le sel par le nouveau faux sel à ARNm de Bill Gates. La FDA envisage discrètement de remplacer la majeure partie du sel en Amérique par un nouveau "substitut de sel" synthétique produit par Bill Gates et contenant des produits chimiques à base d'ARNm.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/fda-wants-to-replace-salt-with-bill-gates-new-mrna-fake-salt/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Bill Gates finance une inquiétante expérience "Frankenstein" en se servant de l'Humain sans son cons
26/02/2024
L'épidémie de dengue sévit au Brésil après la dissémination des moustiques OGM de Bill Gates.
La dengue sévit au Brésil en 2024 à la suite de l'introduction de millions de moustiques génétiquement modifiésde Bill Gates .
Au cours des cinq premières semaines de 2024, plus de 364 000 cas d'infection par la dengue ont été signalés, selon le ministère de la santé du pays, ce qui représente une augmentation de 400 % par rapport à la même période en 2023.
Infowars.com rapporte : La montée en flèche des cas de dengue a incité le Brésil à acheter des millions de doses de vaccin contre la dengue.
Extrait de The Guardian:
La propagation rapide de la dengue a causé 40 décès confirmés, a déclaré le ministère, et 265 autres cas font l'objet d'une enquête.
Le Brésil a acheté 5,2 millions de doses du vaccin contre la dengue Qdenga, développé par le fabricant japonais de médicaments Takeda, et 1,32 million de doses supplémentaires ont été fournies gratuitement au gouvernement, selon un communiqué du ministère.
Trois États brésiliens ont déclaré des situations d'urgence, dont le deuxième État le plus peuplé, Minas Gerais, et le district fédéral, où se trouve la capitale, Brasília, qui est confrontée à une augmentation sans précédent des infections.
Brasilia commencera à vacciner les enfants âgés de 10 à 14 ans vendredi avec le vaccin Qdenga, a déclaré le gouvernement local mercredi.
Le Programme mondial des moustiques des Nations unies a annoncé en 2023 un plan visant à libérer des milliards de moustiques génétiquement modifiés au Brésil sur une période de dix ans afin d'éradiquer la dengue dans le pays.
"Les autorités sanitaires brésiliennes de cinq villes ont libéré des nuages de moustiques Aedes aegypti cultivés en laboratoire et infectés par la bactérie Wolbachia , qui empêche la transmission du virus de la dengue à l'homme", a rapporté Harvard Public Health en août 2023.
"Le pays sera le premier à lancer un programme national de lâchers de moustiques modifiés par la bactérie Wolbachia, qui devraient protéger jusqu'à 70 millions de personnes de la dengue au cours des dix prochaines années. Le pays est en train de construire une usine pour augmenter la production de moustiques : À partir de 2024, l'usine produira en masse cinq milliards de moustiques par an".
Un an après le lancement de l'initiative sur les moustiques, les cas de dengue ont fortement augmenté au lieu de diminuer.
Le World Mosquito Program a notamment reçu une subvention de 50 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates.
La Fondation Bill & Melinda Gates finance également la recherche sur le vaccin contre la dengue.
Le gouvernement brésilien a acheté plus de 5 millions de doses du vaccin Qdenga contre la dengue, fabriqué par le fabricant japonais de médicaments Takeda, qui a également reçu des millions de dollars de subventions de la Fondation Bill & Melinda Gates.
En d'autres termes, l'argent de la Fondation Bill Gates est impliqué dans tous les aspects de la situation, depuis les moustiques génétiquement modifiés - qui ont apparemment exacerbé la crise de la dengue - jusqu'au financement des entreprises qui fournissent au Brésil le vaccin contre la dengue tant demandé.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/dengue-fever-epidemic-plagues-brazil-after-bill-gates-gmo-mosquitoes-released/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Bill Gates finance une inquiétante expérience "Frankenstein" en se servant de l'Humain sans son cons
ARGENTINE : UNE SPECTACULAIRE INVASION DE MOUSTIQUES SÈME LA PANIQUE À BUENOS AIRES !
26 février 2024 :
Certes, ça ne serait pas lié aux "Moustiques-Frankenstein" de Bill Gate, mais, assurément, cela frappe les esprits !
Buenos Aires est envahie par des nuages de moustiques depuis plusieurs semaines. Ces spécimens sont des Aedes albifasciatus, surnommés « les moustiques d'inondation ». Leur prolifération s'explique par les fortes pluies qui touchent la région.
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Bill Gates finance une inquiétante expérience "Frankenstein" en se servant de l'Humain sans son cons
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Bill Gates finance une inquiétante expérience "Frankenstein" en se servant de l'Humain sans son cons
LE PÉROU DÉCLARE UNE URGENCE DE SANTÉ PUBLIQUE FACE À LA RECRUDESCENCE DES CAS DE DENGUE DANS LA RÉGION !
29/02/2024
Le Pérou, pays d’Amérique du Sud, vient de déclarer une « urgence de santé publique » en raison d’une augmentation des cas de dengue dans plusieurs provinces du pays.
Comme l’a rapporté Slay News, le virus mortel s’est propagé dans toute l’Amérique du Sud après que des millions de « moustiques génétiquement modifiés » ont été relâchés dans la nature dans le cadre d’un programme financé par Bill Gates.
Au Brésil, les cas de dengue ont déjà grimpé de 400 % cette année.
Selon le ministère brésilien de la santé, plus de 364 000 cas d’infection par la dengue ont été signalés au cours des cinq premières semaines de l’année 2024.
Ce chiffre est quatre fois supérieur au nombre de cas enregistrés au cours de la même période en 2023.
Selon les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), la dengue peut entraîner un choc, une hémorragie interne, voire la mort.
L’augmentation spectaculaire du nombre de cas de dengue a incité le Brésil à acheter des millions de doses du vaccin contre la dengue produit par la Fondation Bill et Melinda Gates.
La propagation rapide de la dengue a causé 40 décès confirmés, selon le ministère, et 265 autres font l’objet d’une enquête.
Le virus se propage rapidement depuis que le Programme mondial des moustiques des Nations unies, financé par Bill Gates, a relâché dans la nature des millions de moustiques génétiquement modifiés.
En 2023, le World Mosquito Program des Nations unies a annoncé un plan visant à lâcher des milliards de moustiques génétiquement modifiés au Brésil sur une période de dix ans.
Cette initiative est censée faire partie d’un plan visant à éradiquer la dengue dans le pays.
Or, un an après le lancement de cette initiative, les cas de dengue ont fortement augmenté au lieu de diminuer.
Lundi, le Pérou a déclaré une situation d’urgence sanitaire dans la plupart de ses provinces en raison de la montée en flèche du nombre de cas de dengue.
Selon le ministère de la santé, le nombre de cas de dengue enregistrés au cours des sept premières semaines de cette année est deux fois plus élevé qu’au cours de la même période en 2023.
Plus de 31 000 cas ont été enregistrés.
« C’est un grave problème », a déclaré le ministre de la santé, Cesar Vásquez, la semaine dernière, avant que l’état d’urgence ne soit décrété.
« Il est en train d’échapper à tout contrôle. »
L’urgence sanitaire permettra au gouvernement national de transférer plus rapidement des fonds vers les régions touchées et de transporter des médecins et des infirmières.
Elle couvrira 20 des 24 provinces du pays, y compris les régions entourant la capitale, Lima.
L’année dernière, une épidémie de dengue a mis à rude épreuve le système de santé publique péruvien, des milliers de personnes ayant cherché à se faire soigner dans les services d’urgence.
La maladie est propagée par Aedys Egypti, un moustique qui se reproduit dans des conditions chaudes et humides.
Bien que la plupart des cas de dengue ne présentent que des symptômes légers, la maladie peut provoquer de graves maux de tête, de la fièvre et des douleurs musculaires.
La maladie s’aggrave souvent à chaque fois qu’une personne est infectée, jusqu’à la « dengue sévère », qui peut être mortelle.
L’année dernière, une épidémie de dengue au Pérou a tué 18 personnes.
Cependant, au cours des deux premiers mois de cette année, 32 Péruviens sont déjà morts du virus.
En décembre, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’agence « sanitaire » des Nations unies, a déclaré que l’épidémie de dengue de 2023 au Pérou était liée aux pluies et aux températures chaudes qui ont favorisé la croissance des populations de moustiques, en particulier dans le nord du pays.
Toutefois, l’OMS a omis de mentionner le programme de moustiques génétiquement modifiés des Nations unies, financé par la Fondation Gates.
Le World Mosquito Program a reçu une subvention de 50 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates.
La Fondation Bill & Melinda Gates finance également la recherche sur le vaccin contre la dengue.
Les gouvernements sud-américains ont acheté des millions de doses du vaccin Qdenga contre la dengue.
Le fabricant japonais de médicaments Takeda, qui a fabriqué le vaccin, a également reçu des millions de dollars de subventions de la Fondation Bill & Melinda Gates.
En d’autres termes, l’argent de Bill Gates finance tous les aspects de la crise.
Traduction de Slay News par Aube Digitale
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/le-perou-declare-une-urgence-de-sante-publique-face-a-la-recrudescence-des-cas-de-dengue-dans-la-region
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» BILL GATES ,MONSANTO ET ROCKFELLER ONT-ILS PEUR DE L' AVENIR ?
» ET CA CONTINUE ... : BILL GATES EN PROCES EN INDE ... DES MILLIONS D'ENFANTS EMPOISONNES PAR DES VA
» AVIS A BILL GATES ET LE 666.... PAR JESUS-CHRIST : SUIVANTS SUR LA LISTE
» Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
» Bill Gates exposed in Italy ! ACCUSED OF CRIMES AGAINST FALS.
» ET CA CONTINUE ... : BILL GATES EN PROCES EN INDE ... DES MILLIONS D'ENFANTS EMPOISONNES PAR DES VA
» AVIS A BILL GATES ET LE 666.... PAR JESUS-CHRIST : SUIVANTS SUR LA LISTE
» Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
» Bill Gates exposed in Italy ! ACCUSED OF CRIMES AGAINST FALS.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum