LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C

2 participants

Aller en bas

LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C Empty LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C

Message  Célestine Mer 9 Aoû 2023 - 15:35

LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE CETTE VILLE POUR NE PAS SUBIR LE MÊME SORT QUE LES MÉCHANTS TRAÎTRES …

ORGANISEZ DES CÉNACLES DE PRIÈRES. RESTEZ UNIS A MOI, NE MONTREZ AUCUNE CRAINTE CAR DIEU SERA AVEC VOUS : « VOUS MES ÉLUS SEREZ EMBRASSÉS PAR L’AMOUR et N’AUREZ PAS A SOUFFRIR » ..

( Message donné à Carbonia 08.08.2023)

La tragédie sur terre se manifestera comme un coup de tonnerre !

Mes enfants ,

JE SUIS votre Dieu Créateur,
JE SUIS CELUI qui a tout créé.
Dans ma grande Miséricorde, JE viens aujourd'hui encore : Vous rappeler à Moi : Je veux renouveler en Moi tout ce qui a été souillé sur terre : Par le Mal !
Je brûle du désir de vous avoir « Tous » de retour vers Moi pour vous faire jouir de Mes Beautés infinies dans l'Amour et la joie.

Oh mon peuple ,
Priez sans cesse en ce temps de grand mal. Demandez mon intervention divine pour vous aider; gardez vos yeux sur ci-dessus et, voyez d'où viendra l'aide.
Bientôt le ciel deviendra rouge et un nuage sombre enveloppera une grande partie de la Terre : Ce seront des jours terribles : « Pour ceux qui ne se sont pas réfugiés dans le Cœur Immaculé de Marie ».
A la veille de ma Manifestation, j'enverrai l'Ange de la Paix pour prendre soin de mon Peuple fidèle!

Lucifer en est à son dernier coup de mal :Il ne va pas tarder à lancer son ultime malédiction sur la Terre.

Mon peuple !
Peuple de Dieu ME voici à vous : Je suis prêt à lancer l'éclair mortel contre le Mal sur terre .
Organisez des Cénacles de prière, restez unis à Moi, ne montrez aucune crainte car Dieu sera avec vous : « VOUS Mes élus serez embrassés par l'Amour et n'aurez pas à souffrir ».
Le temps de la FIN arrive à un rythme rapide : Les hommes sont inattentifs, ils vivent en visant leur avenir vers la Terre, ils planifient leurs vacances, ils ne s'aperçoivent pas qu'ils ont atteint la FIN de la course !

Beaucoup, Sans discernement, vivent soumis à Satan, ils ne pourront pas entrer dans la nouvelle Terre s'ils ne se convertissent pas !

MON PEUPLE !

VOTRE CONVERSION EST URGENTE : DIEU ATTEND VOTRE REPENTIR !

- L'Espagne connaîtra une grande douleur.
- La France sera la proie des vautours.

- Le cœur de l'Italie sera pris par l'ennemi.
- Rome va brûler !
Sortez de là, Mon peuple, sortez de cette ville pour ne pas subir le même sort que les méchants traîtres : La Terre s'arrêtera bientôt dans sa rotation, beaucoup périront, les choses d'avant changeront, elles ne reviendront jamais pareilles.

Moi, Dieu le Père, le Tout-Puissant Yahwe, JE vous exhorte à revenir à MOI: Laissez-vous sauver, mes enfants : « Renoncez au péché, revenez à la vraie vie en Dieu » , une nouvelle vie vous attend pour vous honorer de mon Amour, de mon Tout pour vous.

Vous ne trouverez les portes du nouveau monde ouvertes que si vous êtes revenu à Moi.

En avant, le Ciel jubile dans l'attente de vous donner la vie en Lui-même : Ouvrez vos cœurs à Celui qui vous attend avec un Amour infini.
Vous êtes à la FIN d'un ancien monde de péchés , la nouvelle vie vous offrira un bonheur éternel dans l'amour et la joie : « Si vous acceptez d'être sauvés en retournant vers votre Dieu Créateur.

Jahwè.

( Source :
https://colledelbuonpastore.eu/2023/08/09/come-un-fulmine-a-ciel-sereno-si-manifestera-la-tragedia/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/09/le-coeur-de-litalie-sera-pris-par-lennemi-rome-va-bruler-sortez-de-la-mon-peuple-sortez-de-cette-ville-pour-ne-pas-subir-le-meme-sort-que-les-mechants-traitres/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C Empty Re: LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C

Message  Admin Mer 9 Aoû 2023 - 15:51

@ Célestine :

Quel Message percutant !

Meeerci !

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C Empty Re: LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C

Message  Admin Mer 9 Aoû 2023 - 15:54

@ Tous :

Flèche

ORGANISEZ DES CÉNACLES DE PRIÈRES. RESTEZ UNIS A MOI, NE MONTREZ AUCUNE CRAINTE CAR DIEU SERA AVEC VOUS : ...

Flèche Flèche

Bientôt le ciel deviendra rouge et un nuage sombre enveloppera une grande partie de la Terre : Ce seront des jours terribles : « Pour ceux qui ne se sont pas réfugiés dans le Cœur Immaculé de Marie ».

Flèche Flèche Flèche

« VOUS MES ÉLUS SEREZ EMBRASSÉS PAR L’AMOUR et N’AUREZ PAS A SOUFFRIR »

Sacré-Coeur

L'Administrateur Saint harpiste

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C Empty Re: LE CŒUR DE L’ITALIE SERA PRIS PAR L’ENNEMI .. ROME VA BRÛLER, SORTEZ DE Là. MON PEUPLE : SORTEZ DE C

Message  Admin Jeu 10 Aoû 2023 - 17:53

@ Tous-Bis :

Le temps de la FIN arrive à un rythme rapide : Les hommes sont inattentifs, ils vivent en visant leur avenir vers la Terre, ils planifient leurs vacances, ils ne s'aperçoivent pas qu'ils ont atteint la FIN de la course !


Flèche  Flèche  Flèche


... ils ne s'aperçoivent pas qu'ils ont atteint la FIN de la course !

Oui, LA FIN DE LA COURSE !

Au secours !

Il est temps de retourner vers Dieu !

Gloire à Toi

L'Administrateur  D\\'accord !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum