A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche

2 participants

Aller en bas

A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche Empty A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche

Message  Pierre Marie Joseph Ven 11 Aoû 2023 - 15:49

Le saint dont je me sens le plus proche, c'est le saint qui s'est fait proche de moi en me montrant sa proximité. Et ce saint, c'est Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, qui est venu me chercher le 30 septembre 1976 alors que j'avais 25 ans, se manifestant 5 mois plus tard dans un songe mystérieux, pour faire de moi 19 ans plus tard, dans une église appelée jadis "le Lisieux Breton", le 30 septembre 1995, après m'avoir accueilli elle-même 5 jours plus tôt dans l'infirmerie de son Carmel, m'a fait ordonné diacre. Et qui m'a offert comme cadeau d'ordination, le surlendemain, jour de la fête des anges gardiens, une statue d'elle qui depuis m'accompagne.A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche Photo_10

Le deuxième saint dont je me sens proche, c'est un saint peu connu en France et au Québec, et de qui j'ai hérité mon nom de famille, saint auprès duquel Sainte Thérèse m'a conduit en 2017. Il s'agit de Saint Josse, qui fut le premier patron des pélerins avant Saint Jacques de Compostelle :A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche Fzote_11
Pierre Marie Joseph
Pierre Marie Joseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 73
Localisation : Saint Nazaire PAYS DE LOIRE-FRANCE

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche Empty Re: A quel est le saint que je préfère, je préfère dire quel est le saint dont je me sens le plus proche

Message  Admin Sam 12 Aoû 2023 - 10:39

@ Pierre Marie Joseph :

Meeerci ! pour ce beau témoignage !

Vous méritez certainement une note de  10 sur 10 !  !

Perso, le Saint le plus proche dans ma vie personnelle fut pendant très longtemps la Très Sainte Vierge Marie qui s'est manifestée à moi à de très nombreuses reprises avant, pendant et après ma Conversion !

Aux débuts de ma Conversion, ma Vie Spirituelle était surtout tournée vers la Vierge Marie ne connaissant pas encore intimement son Fils !

Par la suite, la Vierge m'a conduite à Jésus et, depuis, Jésus est au centre de ma Vie Spirituelle (d'où ce site avec la Sainte Face) !

Lui aussi s'est manifesté à moi à de très nombreuses reprises, de sorte que je ne pourrais pas ne pas croire en Lui !

Depuis ces Manifestations de Marie et de Jésus dans ma vie personnelle, je ne me suis jamais vraiment tourné vers un Saint ou une Sainte en particulier n'en n'ayant pas vraiment eu besoin !

J'ai, en revanche, développé mes rapports avec mon Ange Gardien, lequel est intervenu de façon assez spectaculaire dans ma vie à quelques reprises !

De plus, j'ai appris à tourner mon coeur vers l'Esprit Saint afin de recevoir Ses Lumières, de même que vers le Père Éternel (juste un peu - pas assez) !

Quant aux Saints, même si je n'en ai pas un ou deux dans mes Favoris, je dois dire que je les aime tous et que je les invoque à tour de rôle au besoin !

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus888, Adeline et Pierre Marie Joseph aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum