Jacarei 28 Mai 2017 Saint Jude Thaddée à Son très préféré frère Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Mai 2017 Saint Jude Thaddée à Son très préféré frère Carlos Tadeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 28 Mai 2017 Saint Jude Thaddée à Son très préféré frère Carlos Tadeu

Message  métys le Dim 4 Juin 2017 - 14:31

Jacarei 28 Mai 2017
Message particulier de Saint Jude Thaddée à Son très préféré frère Carlos Tadeu père spirituel du voyant Marcos Tadeu

Sainte Jude Thaddée :
« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, Je Me réjouis de venir à nouveau aujourd’hui pour de donner ce message : Je t’aime de tout mon cœur ! Je t’aime, je te protège, Je t’accompagne, Je te défends.

Sache, frère bien-aimé, que lorsque je prêchais en Perse ce n’était pas seulement Dara qui Me persécutait, Yasmim aussi avec son mari perfide, un marchand aussi qui unis à Dara M’ont accusé au tribunal qui M’a condamné à mort.

Sache, que J’ai eu beaucoup à souffrir à cause de ces deux femmes. Mais Mon martyr a été joyeux parce que la Mère de Dieu M’a révélé que dans le futur toutes ces souffrances Me donneraient beaucoup de mérites par lesquels Je t’aiderais beaucoup et que Je pourrais t’obtenir beaucoup du Seigneur.

Ah oui bien-aimé frère ! J’ai souffert joyeux Mon martyr et la connaissance de ton existence dans le futur, de l’amour avec lequel tu aimerais le Seigneur et la Mère de Dieu de toutes tes forces a consolé Mon cœur et M’a donné le courage de mourir par amour pour Jésus.

Réjouis ton cœur parce que ces mérites peuvent t’obtenir de grandes et abondantes grâces ! Il y a quelques grâces matérielles qui souvent ne sont pas de la volonté du Père, mais les spirituelles te seront toutes accordées parce que toutes celles-là le Seigneur veut te les accorder parce qu’elles sont toutes salutaires pour ton salut.

Réjouis ton cœur pour cela, parce que de grandes grâces te sont accordées et à tous ceux qui te comprennent, t’aident, qui t’aiment et luttent avec toi pour répandre des Paroles de la Mère de Dieu au monde entier.

N’aie peur de rien ! Au mois de Juin tu dois parler dans tous les cénacles du Sacré Cœur de Jésus et de Son Apparition à Sainte Marguerite Marie.

Cette Apparition qui est si méconnue et méprisée par tant est encore aujourd’hui une épée de douleur dans les Cœurs de Jésus et Marie. Parce que l’humanité en ignorant ce Divin Cœur qui aime tant les hommes ne cesse de Le blesser avec ses péchés, oublis et ingratitudes.

C’est pourquoi, frère bien-aimé, tu dois donner aux âmes 250 films de cette Apparition que Notre très aimé Marcos a faits, pour que les âmes connaissent, aiment et adorent le Divin Cœur de Jésus.

Tu dois aussi au mois de Juin donner à toutes les personnes le Chapelet de la Miséricorde N° 15. Oui, tu dois donner 400 de ces Chapelets gravés par Notre très aimé Marcos, pour que les âmes connaissent dés que possible ces très profonds Messages et qu’ainsi puissent correspondre à l’amour du Cœur de Jésus et de Notre Très Sainte Reine et ainsi Leur donner joie, contentement et amour.

Sache Mon frère bien-aimé, qu’aussi lorsque je prêchais par les villes des terres païennes, de nombreuses fois J’étais fatigué, souvent le fardeau était si lourd que je me sentais écrasé et sans forces pour aller de l’avant.

Mais alors, Je me souvenais de toi et Mon cœur se ranimait et J’allais de l’avant annoncer la Parole de Jésus à tous ceux qui ne le connaissaient pas. Et quand un païen rejetait ma prédication Je te voyais prier, faire les cénacles de la Mère de Dieu, et Mon cœur se réjouissait en voyant que tout cela n’était pas inutile.

C’est pourquoi, aie toujours à l’esprit que tu as été un consolateur d’un apôtre de Jésus Christ et que tu seras toujours le consolateur du Cœur de la Mère de Dieu. C’est pourquoi, ne te décourage jamais va de l’avant sans craindre parce que Je suis et serai toujours avec toi.

Lis plus profondément le Livre de l’Imitation du Christ, surtout les chapitres 30 à 35, là tu trouveras une grande richesse pour ton âme.

Continue à prier la prière que Sainte Bernadette t’a enseignée tous les jours, par elle tous les jours un degré de sainteté te sera augmenté sur la terre et un degré de gloire respectif au Ciel.

Alors, à la fin de ta vie tu auras les mérites suffisants pour avoir vraiment non seulement un grand degré de sainteté au Ciel, mais aussi un grand degré de gloire et de joie accidentelle dans la jouissance de Dieu.

C’est pourquoi frère bien-aimé: persévère, continue à prier le Rosaire et Mon Chapelet tous les jours, parce que par lui Je t’accorderai de grandes et abondantes grâces.

Lis aussi le chapitre 10 du Second Tome de la Cité Mystique de Dieu, pour qu’ainsi, tu puisses vraiment comprendre toujours davantage la Vie de la Mère de Dieu et tirer d’elle les leçons qu’Elle veut te donner.

Je t’aime beaucoup et Je suis toujours à ton côté pour t’aider.
Si tu ne peux pas lire le chapitre 10 lis un autre qui te plaît, mais jamais, jamais ne néglige la lecture de la vie de la Mère de Dieu, car Elle est la lampe qui éclaire tes yeux.

Tu dois donner à tous Mes frères et sœurs aussi 60 de Mes Chapelets Médités pour ceux qui ne Me connaissent pas, pour qu’ainsi les âmes recourent à Moi avec confiance et reçoivent les grandes grâces de Mon amour.

Je te bénis maintenant de tout Mon amour de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »


Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces scapulaires de Sainte Rita, que nous avons préparés pour que vos enfants aient sa protection ? Et pouvez-vous aussi toucher ces Chapelets pour mon père Carlos Tadeu et pour vos enfants ?

http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2017-05-31T19:06:00-03:00&max-results=5#.WTK4Tdyrvo4
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum