Marie est le Tabernacle par lequel vous devez passer pour Me rejoindre.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Marie est le Tabernacle par lequel vous devez passer pour Me rejoindre.
26.8 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis
Le rôle de Marie
Jésus, pourrais-Tu nous aider à mieux comprendre le rôle de Marie pour nous, sur Terre comme au Ciel ?
Si vous comprenez le rôle de Ma Sainte Mère sur la Terre,
Si vous comprenez qu'Elle M'a porté en suivant la Demande de Mon Père,
Si vous comprenez qu'Elle a été Tabernacle du Très-Haut,
alors vous pouvez comprendre quel est son rôle dans les Cieux.
Elle est le Tabernacle par lequel vous devez passer pour Me rejoindre.
Elle M'a porté en son Sein Maternel, et ce n'est que par son Sein Maternel que vous pouvez vous aussi
devenir ce que Je suis, c'est-à-dire mourir à vous-mêmes pour naître en ce que Je suis,
et devenir hosties vivantes, porteurs de Ma Présence Réelle.
Si vous vous laissez accueillir dans le Sein de Ma Sainte Mère, alors vous voilà déjà dans les Mains de Mon Père.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/268-le-role-de-marie.html
Le rôle de Marie
Jésus, pourrais-Tu nous aider à mieux comprendre le rôle de Marie pour nous, sur Terre comme au Ciel ?
Si vous comprenez le rôle de Ma Sainte Mère sur la Terre,
Si vous comprenez qu'Elle M'a porté en suivant la Demande de Mon Père,
Si vous comprenez qu'Elle a été Tabernacle du Très-Haut,
alors vous pouvez comprendre quel est son rôle dans les Cieux.
Elle est le Tabernacle par lequel vous devez passer pour Me rejoindre.
Elle M'a porté en son Sein Maternel, et ce n'est que par son Sein Maternel que vous pouvez vous aussi
devenir ce que Je suis, c'est-à-dire mourir à vous-mêmes pour naître en ce que Je suis,
et devenir hosties vivantes, porteurs de Ma Présence Réelle.
Si vous vous laissez accueillir dans le Sein de Ma Sainte Mère, alors vous voilà déjà dans les Mains de Mon Père.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/268-le-role-de-marie.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Lorsque de grandes décisions sont à prendre, Mon Père s'adresse à Nos deux Cœurs Unis.
26.10 - 21 Août 2012
Marie Reine des Cieux?
Jésus, Marie Reine des Cieux a-t-Elle un rôle particulier dans les grandes décisions qui se prennent pour la Terre?
Lorsque de grandes décisions sont à prendre, Mon Père s'adresse à Nos deux Cœurs Unis.
Marie a un rôle de la plus grande importance au Ciel.
Mon Père est touché par son intercession, accorde de grandes grâces à l'humanité, par Mon Saint Nom.
Lorsque le Plan d'Amour de Mon Père sur l'humanité réclame telle ou telle décision, Nous sommes concertés
à part égale.
Qui refuse cela, refuse l'Amour de Mon Père.
Qui refuse cela, M'offense.
Qui refuse cela porte atteinte à l'Esprit Saint.
Nos deux Cœurs Unis montrent à quel point,
Ma Sainte Mère, à partir du moment de son couronnement, est Reine comme Je suis Roi.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/2610-marie-reine-des-cieux-2.html
.
Marie Reine des Cieux?
Jésus, Marie Reine des Cieux a-t-Elle un rôle particulier dans les grandes décisions qui se prennent pour la Terre?
Marie a un rôle de la plus grande importance au Ciel.
Mon Père est touché par son intercession, accorde de grandes grâces à l'humanité, par Mon Saint Nom.
Lorsque le Plan d'Amour de Mon Père sur l'humanité réclame telle ou telle décision, Nous sommes concertés
à part égale.
Qui refuse cela, refuse l'Amour de Mon Père.
Qui refuse cela, M'offense.
Qui refuse cela porte atteinte à l'Esprit Saint.
Nos deux Cœurs Unis montrent à quel point,
Ma Sainte Mère, à partir du moment de son couronnement, est Reine comme Je suis Roi.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/2610-marie-reine-des-cieux-2.html
.
Ma Sainte Mère, par ses douleurs au pied de Ma Croix, vous a enfanté...
27.7 - 28 Août 2012 -
Marie CO-rédemptrice?
Jésus, la semaine dernière Tu nous as dit que Marie et Toi, pour les grandes décisions de la Terre, vous étiez concertés par Dieu le Père "à part égale".
Cette réponse nous pousse à Te demander, si Tu veux bien nous répondre, si Tu considères Ta Sainte Mère comme "Corédemptrice" ?
Ce n'est pas une idée ni une considération, c'est une réalité.
Il suffit d'ouvrir les yeux sur sa place auprès de Moi et au moment de Ma Passion pour comprendre
à quel point son rôle est un rôle vous permettant aujourd'hui de vivre sur le chemin du Salut.
Ma Sainte Mère, par ses douleurs au pied de Ma Croix, vous a enfanté,
et vous permet sans cesse de pouvoir renaître à la vie.
Elle a porté avec Moi tout le poids des péchés, en le portant dans son Cœur de Mère,
à travers ses larmes de souffrance et de déchirement,
en portant Mon Corps, dans ses bras, descendu de la Croix.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/277-marie-coredemptrice.html
Marie CO-rédemptrice?
Jésus, la semaine dernière Tu nous as dit que Marie et Toi, pour les grandes décisions de la Terre, vous étiez concertés par Dieu le Père "à part égale".
Cette réponse nous pousse à Te demander, si Tu veux bien nous répondre, si Tu considères Ta Sainte Mère comme "Corédemptrice" ?
Ce n'est pas une idée ni une considération, c'est une réalité.
Il suffit d'ouvrir les yeux sur sa place auprès de Moi et au moment de Ma Passion pour comprendre
à quel point son rôle est un rôle vous permettant aujourd'hui de vivre sur le chemin du Salut.
Ma Sainte Mère, par ses douleurs au pied de Ma Croix, vous a enfanté,
et vous permet sans cesse de pouvoir renaître à la vie.
Elle a porté avec Moi tout le poids des péchés, en le portant dans son Cœur de Mère,
à travers ses larmes de souffrance et de déchirement,
en portant Mon Corps, dans ses bras, descendu de la Croix.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/277-marie-coredemptrice.html