Jacarei 13 Août 2023 le châtiment de la 3ème guerre mondiale de l’année 1992 a été écarté.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Août 2023 le châtiment de la 3ème guerre mondiale de l’année 1992 a été écarté.

Aller en bas

Jacarei 13 Août 2023  le châtiment de la 3ème guerre mondiale de l’année 1992 a été écarté. Empty Jacarei 13 Août 2023 le châtiment de la 3ème guerre mondiale de l’année 1992 a été écarté.

Message  métys Jeu 17 Aoû 2023 - 9:27

Jacarei 13 Août 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Révélation de Jésus sur "l'œuvre des âmes les plus aimantes"

Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et la Messagère de la Paix, je suis la Reine de l'Amour !

Je suis venue du Ciel et en 1991 je suis apparue dans le Ciel de cette Génération comme un grand Signe de Dieu pour détruire les Ténèbres de Satan et du mal et faire briller la lumière de la grâce en montrant à mes enfants bien-aimés le bon chemin qu'ils doivent suivre.

Je suis La Femme Revêtue du Soleil et

voyant l'attaque du Dragon sur mes enfants, sur l'humanité en 1991 avec la Guerre, je suis venue pour les défendre, les aider, les aimer, les sauver.

C'est pourquoi je suis apparue ici, mais j'avais besoin de plus que des prières, j'avais besoin d’un OUI TOTAL, J'avais besoin d'une âme qui me donnerait tout, d'une âme à qui je demanderais tout et qui me donnerait tout et sacrifierait sa propre vie pour les autres qui sacrifierait sa propre vie pour que la vie des autres ne soit pas sacrifiée par la guerre.


J'ai trouvé l'âme dans l'enfant élu que J'ai choisi, et ce OUI, porté par Moi jusqu’à la présence du Père et placé dans la balance de la Justice, a fait contrepoids pour les péchés du monde entier et alors Le Père s'est désisté d'envoyer le redoutable Châtiment que les péchés du monde demandaient et criaient vengeance et a décidé d'envoyer un Déluge de Grâces et de Miséricorde au long de toutes ces années.


Oui, au lieu du Déluge de Sang, que la guerre causerait, Dieu a eu Miséricorde et a envoyé un Déluge de Bénédictions et tout cela pour le OUI de l'enfant que j'ai choisi.
Et depuis ce Sacrifice avec persévérance et continuellement renouvelé chaque jour, donné et redonné chaque jour, continue de faire contrepoids tous les jours dans la balance de la justice pour les péchés du monde et de nombreux autres châtiments sont écartés et annulés et une pluie de bénédictions et de paix est descendue sur le monde tous les jours.

C'est pourquoi mes enfants, imitez l'amour, imitez cet amour de l'âme que j'ai choisie, de mon élu. Si vous me donnez cet amour, si vous vivez d'amour et si vous êtes des âmes les plus aimantes, alors votre vie aussi deviendra précieuse et aura une grande valeur précieuse aux yeux du Père, elle fera contrepoids aussi à la Justice et obtiendra Miséricorde.


Je désire que vous soyez des âmes les plus aimantes capables d'aimer sans limites comme l'enfant que J'ai choisi et de consacrer votre vie à sauver les âmes comme l'enfant choisi par Moi le fait et l'a fait jusqu'à présent pendant toute sa vie.
Cet amour émeut le Cœur du Père, bouleverse les entrailles de la Miséricorde du Père. Alors le Père est touché, pardonne au monde et répands Un Déluge de Grâces au lieu de permettre le déluge de sang pour que le péché de l'homme soit lavé dans le sang de l'homme lui-même.
Le Père est Amour et n'emploie le châtiment, n'utilise le châtiment que lorsque la méchanceté des êtres humains dépasse toute la limite du supportable.
Il ne peut pas permettre que les justes et les innocents souffrent éternellement et il ne peut pas permettre que les méchants fassent souffrir les bons pour longtemps impunément. C’est pourquoi, de temps en temps le Père envoie des Châtiments pour mettre fin à tant de mal.
Mais la Cour des Âmes les plus Aimantes avec leur vie d'amour, avec leurs sacrifices d'amour, avec leur oui, et avec leur vie consacrée et donnée au Père font tant de fois contrepoids pour les péchés du monde et obtiennent miséricorde même pour ceux qui ne méritaient que Justice.

C'est pourquoi petits enfants, soyez des âmes les plus Aimantes qui avec votre oui et votre vie m'aident non seulement à protéger et sauver la Paix du monde, mais à sauver tant d'âmes qui ne méritent que l'enfer pour leurs âmes. Mais avec votre amour, une multitude de péchés seront annulés et effacés et pour ces âmes la Miséricorde et le Salut, la Grâce du Seigneur seront obtenus.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, à nouveau JE RÉPÈTE :

Avec le OUI que mon petit enfant Marcos m'a donné en 1991, le châtiment de la 3ème guerre mondiale de l’année 1992 a été écarté.

Et tout comme Dieu a envoyé l'Ange Gabriel pour demander mon consentement à son plan d'amour pour que toute l'humanité soit obligée de Me remercier et de M'aimer, pour cela son salut et sa rédemption, de même J'ai demandé le consentement de mon petit enfant Marcos à Mon Plan d'Amour pour que toute cette Génération soit obligée de le remercier et de l'aimer parce que ce oui , a écarté un grand fléau et obtenu la Miséricorde pour toute cette Génération et aussi les futures, les suivantes.


C’est pourquoi, petits enfants, soyez reconnaissants et ayez Ma Flamme d'amour, car ce n'est qu'avec Elle que vous pourrez comprendre la Grandeur de ce Mystère d'Amour et vous saurez donner les fruits de gratitude et d'Amour à Mon Cœur, au Cœur de Mon Fils Jésus, au Père et vous ressentirez vraiment le besoin de dédier vos vies à Nos Cœurs pour le Salut de toute l'humanité, en étant des âmes mes plus aimantes de Nos Cœurs.


Continuez à prier le Chapelet des Larmes tous les jours.
Priez trois fois le Rosaire médité n°361 et
priez aussi l'Heure des Saints n° 13 deux fois ce mois-ci. »


MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE DAME AU FILS
CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Mon petit enfant Carlos Tadeu, tu as enlevé des épines très douloureuses de Mon Cœur en ces jours où tu es ici. Ton OUI, donné à ce même autel cette nuit-là où mon fils Marcos t’a demandé d'être son Père Spirituel, comme c'était mon désir aussi, est précieux aux yeux du Père et ce oui tant de fois aussi présenté par Moi au Père, a obtenu de Lui, pardon et miséricorde pour tant d'âmes qui sont dans les ténèbres du mal.

Continue, petit enfant, à être âme d'amour, sois une âme la plus aimante de Mon Cœur, car cet amour, uni à l'amour du fils que Je t'ai donné, formera avec Moi un grand pouvoir mystique qui aveuglera et paralysera satan, libérera beaucoup d'âmes qui sont en son pouvoir, et ainsi pour ces âmes rayonnera le jour de la Grâce et du Salut.
Tu dois toujours t'unir davantage au fils que Je t'ai donné pour t’assimiler à cette Flamme d'Amour et devenir âme la plus aimante comme lui, afin qu'à travers vous deux, Moi et Mon Fils Jésus puissions montrer toute la puissance, tout l’éclat de Notre Flamme d'amour.

A travers toi aussi, je ramènerai encore de nombreuses brebis perdues de mon troupeau, au bercail et par toi, satan sera publiquement humilié devant les peuples et les nations alors le Nom du Seigneur sera glorifié et loué.
Continue, mon fils, à faire les cénacles que Je t'ai demandés.
Maintenant tu dois aussi apprendre aux âmes à être les âmes les Plus Aimantes, en leur expliquant Ma Flamme d'Amour pour que les âmes ressentent ainsi le besoin d'avoir cette Flamme d'Amour pour qu'ensuite avec cet Amour, elles soient des âmes les plus aimantes qui avec Moi élèvent tous les jours une Grande Vague d'Amour vers le Ciel.

Tu dois aussi maintenant lire à mes enfants tous les Messages que j'ai donnés l'année passée afin qu'ils comprennent le Chemin qu'ils doivent suivre.

Quant à toi, mon petit enfant, relis tous les Messages que Je t'ai donnés tout au long de ces années, surtout les Messages que Je t'ai donnés depuis le mois de juillet de l'année dernière jusqu'au début de cette année, afin qu’en te nourrissant de Ma Parole, grandisse en toi de plus en plus Ma Flamme d'Amour.
Dans les moments où tu étais malade à chaque jour de souffrance Mon Amour pour toi augmentait davantage. Et plus tu souffrais, plus Je t'aimais. Il en sera toujours ainsi, plus tu souffriras, plus je t'aimerai.
Ta souffrance a été abrégée par la promesse faite par mon petit enfant Marcos et aussi par l'accord d'amour fait entre Moi et lui.

Ainsi, fils, réjouis ton cœur car tu as un fils qui t'aime plus que sa propre vie et qui est toujours prêt à s’étendre sur la Croix à ta place.
Maintenant, va et porte tout Mon Amour à Mes enfants, apprends-leur à être des Âmes les Plus Aimantes de Mon Cœur, pour ce faire, prie, médite Mes Messages, demande Ma Flamme d'Amour pour que tu puisses la faire rayonner et demande-la  pour tous mes enfants.

Tu dois aussi lire les Méditations de mon fils François de Sales pour que tu puisses aussi comprendre l'Amour Divin en pure transformation et donne-le à mes enfants.
Lis aussi les Méditations de mon fils Jean de La Croix, car c'est par le même chemin que le sien que je veux te conduire à l'Amour Suprême.
Je te bénis abondamment maintenant ainsi que tous mes enfants, de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec moi les grandes grâces du Seigneur.
Je touche aussi avec Mon Voile maintenant tous ces cadres et cette Statue de Mes Douleurs et partout où elles arriveront, Je répandrai là les Copieuses Grâces de l'Amour de Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix, restez dans la Paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum