Jacarei 7 Septembre 2023 ND une Guerre Terrible a été évitée qui, en 1992
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2023 ND une Guerre Terrible a été évitée qui, en 1992

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2023 ND une Guerre Terrible a été évitée qui, en 1992 Empty Jacarei 7 Septembre 2023 ND une Guerre Terrible a été évitée qui, en 1992

Message  métys Sam 16 Sep 2023 - 7:04

Jacarei 7 Septembre 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
A Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacareí SP Brésil


Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis la Femme Vêtue du Soleil, je suis le Commandant Céleste des Armées du Seigneur.


Le même jour, il y a presque 30 ans, je donnais à toute la multitude présente ici dans cette ville, le Miracle demandé par mon petit enfant Marcos 3 mois auparavant et promis et prophétisé par Moi pour ce jour.
Oui, j'ai fait bouger la Lune dans le Ciel devant tous mes enfants présents, montrant ainsi que j'étais le Commandant Céleste du Seigneur, le Général des Armées Célestes, la Reine de toute la Création, l'Immaculée Conception, la Femme Vêtue du Soleil qui, Terrible comme une Armée en Ordre de Bataille, avec la Lune sous ses pieds, descendait du Ciel pour mener le Combat Final contre le Dragon infernal pour le Salut de tous mes enfants.
Oui, j'ai confirmé une fois pour toutes la Vérité de Mes Apparitions ici, et depuis lors, je n'ai pas cessé d'appeler mes enfants à la Conversion et au Véritable Amour pour Dieu, devenant ainsi les Âmes les plus aimantes que le Père désire.

Je suis la Messagère de la Paix venue du Ciel pour apporter la Vraie Paix que le monde n'a pas et ne peut pas donner.
Grâce à Ma Venue ici et au OUI de mon petit enfant Marcos qui M'a été donné en 1991, une Guerre Terrible a été évitée qui, en 1992, mettrait fin à l'histoire de l'Humanité.
Grâce à Ma Flamme d'Amour unie au OUI de mon fils, ce grand Fléau a été évité, et à tous a été donné plus de temps, plus de vie et plus de Miséricorde, pour que vous puissiez sauver vos âmes.

Oui, je le répète à nouveau :

grâce à Ma Flamme d'Amour et au OUI de mon fils Marcos, le Pardon, la Grâce, la Vie et la Miséricorde ont été donnés à vous tous.

Tout comme Dieu a envoyé l'Archange Gabriel pour demander mon consentement pour que le Verbe s'incarne et sauve le monde, pour que toute l'humanité soit alors obligée de M'aimer et de Me remercier, de même J'ai demandé le OUI de mon petit enfant Marcos au début des Apparitions pour que toute cette Génération soit obligée de reconnaître que par son OUI, tous ont reçu plus de vie, plus de Temps et plus de Miséricorde et ainsi que tous soient obligés d'être reconnaissants non seulement envers Moi, mais aussi envers lui pour tout le bien qui grâce à son OUI, a été répandu sur tous.

À La Salette, mes Voyants ont été payés avec de l’ingratitude, même après avoir tant souffert pour Moi et avoir tant fait pour transmettre Mon Message à tous pour le Salut de tous.
A Lourdes aussi ma petite fille Bernadette a été payée avec l’ingratitude.
À Fatima et dans tous les lieux où je suis apparue, non seulement Moi, mais aussi mes voyants, ont été payés avec l’ingratitude par cette humanité mauvaise et dure de coeur.
Ici, j'ai demandé explicitement le OUI de mon petit enfant Marcos au début, pour que tous soient obligés d'être reconnaissants envers Moi et lui pour la Paix, que vous avez eue jusqu'à aujourd'hui tout au long de ces années pour pouvoir prier et sauver vos âmes.


Je désire donc que tout le monde reconnaisse la Valeur de Ma Venue, de Ma Présence ici et du OUI, de mon petit enfant Marcos et en plus d'être reconnaissants, qu’ils imitent le OUI de l’amour qu'il m'a donné et répète, qu’ils se maintiennent avec fidélité tous les jours, apprenant ainsi à être des âmes les plus Aimantes qui savent renoncer à leur propre volonté, à elles-mêmes, pour faire la Volonté du Seigneur et Ma Volonté d'Amour.
Je désire qu'ici se lève la Cour des âmes les plus aimantes pour qu'avec mon petit enfant Marcos elles s'offrent comme des sacrifices agréables au Père, pour l'aimer pour ceux qui ne l'aiment pas, pour l'adorer pour ceux qui ne l'adorent pas, pour le louer pour ceux qui ne le louent pas, pour le servir pour ceux qui ne le servent pas, pour qu'ainsi, avec une vie d'Amour, elles obtiennent le Pardon, la Grâce et la Miséricorde du Père pour tant de milliards d'âmes qui en ont tant besoin et qui seules, parce qu'elles sont en dehors de la Grâce de Dieu, ne peuvent plus obtenir le Salut par elles-mêmes.
Il est nécessaire qu'il y ait une Cour d’âmes les plus aimantes qui, avec les mérites de leur Amour, de leurs Œuvres d'Amour, obtiennent la Grâce salvatrice, la Grâce Transformatrice pour ces âmes.

C'est pourquoi que s'élèvent ici les âmes les plus aimantes que Je désire et que Je suis aussi venue demander en premier lieu à La Salette et que J'ai appelé les apôtres des derniers temps pour qu'en vérité avec ces âmes, Je puisse propager Ma Flamme de Amour sur la Terre entière, écrasant et détruisant la Flamme de la haine et du mal qui maintenant dévaste et détruit tout.
Ainsi, Je pourrai réaliser le vrai et grand miracle final du Triomphe de Mon Cœur Immaculé, écrasant satan et les forces du mal et conduisant enfin toute l'humanité vers le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui sont sur le point d'arriver pour les âmes les plus aimantes où il n'y aura que Amour, Paix, Concorde, Sainteté et Adoration de Dieu.
Je désire que vous continuiez à prier Mon Rosaire tous les jours, ce n'est qu'en priant le Rosaire avec le cœur que vous pourrez avoir Ma Flamme d'Amour, et ce n'est que lorsque vous aurez Ma Flamme d'Amour que vous aurez le cœur transformé en un cœur d’âme la plus aimante.


Le véritable Amour ne s’obtiendra que par le renoncement à la propre volonté, le renoncement au moi, à l'amour pour la prière, pour la méditation, pour la réparation envers Mon Cœur et le Cœur de Jésus. On n’arrive à cet Amour qu’en ouvrant le cœur à l'Amour sans crainte ni peur.

Priez le Chapelet des Larmes n°21 pendant 3 jours.
Prier le Chapelet de la Paix Médité n°8 quatre fois.
Et priez aussi le Rosaire médité n°185 4 fois pour la conversion des pécheurs.

Je vous bénis tous à nouveau avec amour de Lourdes, de Pontmain, et de Jacarei. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Mon petit enfant Marcos, le Ciel est encore en fête, dans la joie pour le nouveau film de Mon Apparition à La Salette (La Salette 4) que tu as fait, surtout Maximin et Mélanie, saint Jean-Marie Vianney et d'autres saints qui ont tant aimé Mon Apparition à La Salette.
Oui, le Ciel est dans la joie, le Ciel est en fête et à chaque heure qui passe et que mes enfants regardent ce film comprenant à la fois ma douleur et la gravité du Temps dans lequel ils vivent et se décident à prier davantage, se décident pour le Ciel cette joie et cette allégresse augmente.
Oui, tu es ce Grand Apôtre que J'ai prophétisé à mon fils Maximin, qui, 150 ans après Mon Apparition, la sortirait de l'oubli et du mépris l'humanité.
Mais non seulement cela, tu es aussi… (Notre Dame l’a révélé en privé à Marcos Tadeu) Ne dis cela à personne, juste à ces personnes que je t'inspirerai dans ton cœur.
En avant, mon petit enfant, fais maintenant connaître à tous mes enfants du monde entier Ma Grande Douleur Maternelle, le sérieux et la Valeur de Mes Apparitions de La Salette, car J'ai continué à apparaître à Mélanie de nombreuses autres fois pour l’orienter sur les apôtres des derniers temps. Pour qu’ alors vraiment mes enfants se décident à être ces apôtres, ces âmes les plus aimantes qui, avec toi et avec Moi, renverseront l'Empire Infernal sur Terre et obtiendront du Père le Grand Miracle du Triomphe de Mon Cœur qui amènera les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre pour le monde entier.
Je t'aime de plus en plus, et à chaque Œuvre d'Amour que tu fais pour Moi, Mon Amour et Ma Prédilection pour toi augmentent encore plus.
Grâce à Toi, la Gloire de la Vérité de la Montagne, de la Vérité de Mon Apparition à La Salette brille dans le monde entier et brillera encore plus, aveuglant Satan, libérant les âmes des Ténèbres et hâtant grandement la Venue du Royaume de Mon Cœur Immaculé sur le monde entier.
C'est pourquoi mon fils, Mon chevalier, Mon ange, ange de La Salette, va et annonce tout cela à tout Mon Peuple, je te bénis et je te laisse la Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum