Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023

2 participants

Aller en bas

Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023 Empty Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023

Message  métys Ven 18 Aoû 2023 - 10:16

*ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION* (Marcos Tadeu, 13-08-2023)

Mon Père Éternel, mon Père du Ciel, je vous remercie de m'avoir donné la vie, de m'avoir sorti du néant, de m'avoir donné l'existence, de m'avoir créé avec tant d'amour. Vous étiez heureux en vous contemplant et en vous aimant et vous possédiez tout, vous aviez tout et vous n'aviez besoin de rien.

Vous m'avez créé par amour, pour me donner le don de la vie et pour qu’en aimant le Seigneur, je devienne héritier du Ciel et éternellement heureux à vos côtés.

Pardonnez-moi Père, pour toutes les fois où j'ai oublié votre amour, méprisé votre amour et préféré l'amour des créatures, du monde qui m'ont si souvent éloigné de vous.

Mais même quand je l'ai fait, même à chaque fois que l'humanité a fait cela, vous avez envoyé votre Fils et sa Mère notre Mère du Ciel sur la Terre pour nous rappeler à vous à travers les Apparitions.

Vous avez envoyé votre Fils dans le monde pour me sauver et lui, en versant tout son Sang pour moi sur la Croix, a payé le prix de ma rançon, m'a réconcilié avec le Seigneur et m'a ouvert les portes du Ciel, après tout cela, comment puis-je mépriser votre amour ?

Pour que mon péché ne soit pas lavé par mon propre sang vous avez envoyé votre Fils dans le monde pour mourir à ma place et laver mes péchés avec son Sang après cela comment ne puis-je pas vous aimer ?
Comment puis-je aimer autre chose, quelqu'un d'autre à votre place ?

Je n'ai jamais entendu dire qu'un Père a donné son bien le plus précieux, son propre Fils pour mourir à la place des criminels et des pécheurs, cependant vous l'avez fait pour moi, en livrant votre Fils unique pour mourir à ma place, pour me donner la vie éternelle.
Oh mon Père ! Personne n'a donné plus grande preuve d'amour pour moi, personne ne le fera jamais, c’est pourquoi je vous dis :
je vous aime, je vous demande pardon pour toutes les fois où j'ai méprisé votre amour et me suis éloigné de vous.

Mais, aidé avec votre grâce, je vous promets, à partir d'aujourd'hui de ne plus jamais, ne plus jamais vous blesser, vous offenser, ni m’éloigner de vous.
Donnez-moi seulement votre grâce et elle me suffit.

À partir de ce jour, je veux être un enfant fidèle, aimant et vivre une vie d'union totale, d'amitié et d'intimité filial avec le Seigneur.
Donnez-moi votre amour, donnez-moi la grâce de la sainte persévérance dans votre grâce et je vous aimerai tous les jours de ma vie et dans l'éternité je continuerai à vous aimer et à proclamer pendant toute l'éternité votre amour pour moi et votre gloire. Amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023 Empty Re: Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023

Message  Admin Ven 18 Aoû 2023 - 11:28

@ Métys :
@ Tous :

Superbe Supplique au Père Éternel !

10 sur 10 !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023 Empty Re: Jacarei ACTE D'AMOUR ET DE CONTRITION par Marcos Tadeu 13 Août 2023

Message  Admin Ven 18 Aoû 2023 - 11:55

@ Tous-Bis :

Vous m'avez créé par amour, pour me donner le don de la vie et pour qu’en aimant le Seigneur, je devienne héritier du Ciel et éternellement heureux à vos côtés.

Et pourtant, beaucoup d'Êtres Humains, même s'ils ont été créés POUR DEVENIR DES HÉRITIERS DU CIEL, beaucoup d'Êtres Humains, dis-je, à vrai dire, LA MAJORITÉ DES ÊTRES HUMAINS, se destine à l'Enfer Éternel :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis que j'ai publié ce Dossier-Choc, j'ai vraiment réalisé l'ampleur de cette réalité spirituelle, ontologique même. Jusque-là, j'avais toujours su qu'il y avait un Ciel et un Enfer, mais je n'avais jamais réalisé QUE LA MAJORITÉ DES ÂMES SE RETROUVAIENT EN ENFER AU MOMENT DE LEUR MORT !

Depuis que j'ai réalisé cela, je regarde autour de moi les gens autrement et le Seigneur me permet de voir la réalité spirituelle de ces Âmes qui, en effet, si elles ne se convertissent pas, se verront projetées en Enfer parce qu'elles auront refusé Dieu, refusé Ses Mises en Garde, refusé même Sa Miséricorde en prétextant qu'elles n'en ont pas de besoin ( Sonné  - J\'ai peur  -  houuuuu ) !

Je n'ai jamais autant parlé de Dieu, mais aussi de l'Enfer, aux gens que je fréquente et, MALHEUREUSEMENT, la presque totalité se moque de Dieu ou, du moins, prétend ne pas en avoir de besoin (  Effrayé  ). Quant aux autres qui ont un certain Éveil Spirituel, c'est un éveil tourné vers les Fables, les Mythes et les Fées relatifs au Nouvel Âge et à la résurgence du Paganisme qui n'est rien d'autre que des "Religions du Diable" !

EN CONCLUSION, CE SONT TOUS DES PERDUS - DES DAMNÉS EN DEVENIR - SI CES ÂMES NE REVIENNENT PAS DANS LE DROIT CHEMIN, CELUI DE DIEU !

La mort inattendue de mon ami Denis, le Camionneur, m'a aussi créée un véritable choc tellement que j'ai eu de la misère à m'en remettre tellement j'étais surpris par sa mort si rapide, mais aussi parce que je m'inquiétais pour son Salut :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis, je me suis "calmé" et, surtout, je me suis davantage tourné vers Dieu ne voulant pas imiter toutes ces Âmes laissées à elles-mêmes, abandonnées à leur Orgueil les amenant à refuser la Miséricorde de Dieu croyant - à juste tort - qu'elles n'en ont pas de besoin !

Quelle surprise ces Âmes auront-elles le Jour de leur Jugement !

Heureusement que Dieu, dans Son Infinie Sagesse et dans Sa Miséricorde sans borne, nous donnera une dernière chance avec l'Avertissement imminent qui viendra secouer les colonnes du temple (maçonnique ?) !

Effrayé

L'Administrateur  Ma confiance en Jésu

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum