Jacarei : Prière pour demander des grâces par les mérites de Marcos Tadeu
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei : Prière pour demander des grâces par les mérites de Marcos Tadeu
@ Tous
Prière:
Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et ma Mère,
et vous Seigneur Jésus notre Sauveur et Rédempteur Maître de toutes choses au Ciel et sur la Terre par l’intercession de Saint Joseph et par Lui auprès de l’intercession de Marie, Notre Dame Aparecida
je vous offre les mérites des bonnes œuvres de votre fils Marcos Tadeu, les Rosaires et les Chapelets Médités en particulier le Rosaire n°40, les Films ainsi que ses souffrances, sa fatigue, son épuisement pour la construction de votre Maison, le Sanctuaire de Jacarei, toutes ces saintes œuvres pour (nommer la personne) afin d’obtenir (faire votre demande), la guérison de son corps et de son âme, sa conversion et la grâce de vous servir comme votre enfant et votre propriété, pour votre gloire et la gloire de la Très Sainte Trinité. Amen
Jacarei 8 Septembre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Métys
Prière:
Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et ma Mère,
et vous Seigneur Jésus notre Sauveur et Rédempteur Maître de toutes choses au Ciel et sur la Terre par l’intercession de Saint Joseph et par Lui auprès de l’intercession de Marie, Notre Dame Aparecida
je vous offre les mérites des bonnes œuvres de votre fils Marcos Tadeu, les Rosaires et les Chapelets Médités en particulier le Rosaire n°40, les Films ainsi que ses souffrances, sa fatigue, son épuisement pour la construction de votre Maison, le Sanctuaire de Jacarei, toutes ces saintes œuvres pour (nommer la personne) afin d’obtenir (faire votre demande), la guérison de son corps et de son âme, sa conversion et la grâce de vous servir comme votre enfant et votre propriété, pour votre gloire et la gloire de la Très Sainte Trinité. Amen
Jacarei 8 Septembre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Oui, quiconque avec foi M’offre, que ce soit les Films, les Rosaires et les Chapelets Médités, Treizaines ou Septaines de mon fils Marcos, leurs mérites, à Moi, au Seigneur, pour obtenir des Grâces, oui, il recevra avec certitude toutes les Grâces qui sont conformes à la Volonté de Mon Fils Jésus.
Ces Grâces lesquelles vous n'avez pas de mérites pour les obtenir, vous les obtiendrez en offrant les mérites des Saintes Œuvres de celui qui M'a tant aimé et a tant travaillé pour Moi ici sur la Terre.
Oui, quiconque offre non seulement les mérites de cela, mais aussi les mérites de la fatigue, de l’épuisement, que mon fils Marcos a enduré lorsqu'il construisait Ma Chapelle, portant des pierres si lourdes et aussi des seaux et des seaux de béton si lourds, pour Me construire cette maison, pour construire aussi ce Refuge pour vous.
Quiconque en offrira les mérites obtiendra aussi de grandes Grâces.
Quiconque offrira les mérites des Bonnes Œuvres et des Sacrifices de celui qui m'aime le plus sur la Terre et m'aimera le plus au Ciel, recevra de Grandes et Grandes Grâces
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et ViveJésusleroi aiment ce message
Re: Jacarei : Prière pour demander des grâces par les mérites de Marcos Tadeu
Très bien! Bravo! Faut appliquer la charité envers tous comme notre mére le fait pour chaque enfant en montrant l'exemple...
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.