Jacarei 27 Août 2023 PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, Faites un vœu d’obéissance à mon message
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Août 2023 PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, Faites un vœu d’obéissance à mon message

2 participants

Aller en bas

Jacarei 27 Août 2023 PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, Faites un vœu d’obéissance à mon message Empty Jacarei 27 Août 2023 PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, Faites un vœu d’obéissance à mon message

Message  métys Mer 30 Aoû 2023 - 6:50

Jacarei 27 Août 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens aujourd'hui à nouveau du Ciel pour vous donner Mon Message à travers mon serviteur choisi.

Je suis votre Mère à tous, une mère fait tout pour ses enfants. Je suis la Mère qui apparaît, pleure, donne des signes, fait tout pour rappeler ses enfants à Son Cœur.
Au cours de ces 200 dernières années, j'ai été plus sur Terre qu'au Ciel, donnant Mes Messages, apparaissant en tant d'endroits pour rappeler mes enfants sur chemin le plus Juste, sur le bon chemin et sûr qui les mènera au Ciel, qui est le chemin : de la Prière, de la Conversion, de la Pénitence, de l'amour pour Dieu.



J’ai montré le chemin à mes enfants mais ils ont rejeté et méprisé Mon Amour, c'est pour cela que je pleure, c'est pour cela que je souffre. Je suis la Mère, encore aujourd'hui transpercée par une Épée.

La seule façon de retirer cette Épée de Mon Cœur, c’est par la Prière, l'Obéissance et la pratique de Mes Messages.

C'est pourquoi une fois de plus Je dis :

mettez en pratique Mes Messages, obéissez-leur pour votre bien.
Oui, bientôt tous ceux qui ont dit il y a combien d'années qu’elle nous dit les mêmes choses et rien, rien ne change, rien ne se passe, aucun châtiment n'est venu. Bientôt ceux-là devront avaler leurs propres paroles, car la Justice de Dieu va faire une grande purification sur la Terre, du feu tombera du ciel et détruira de nombreuses nations.

A chaque jour qui passe l'Astre Eros se rapproche, seulement beaucoup de prière, de nombreux Rosaires pourront éviter le châtiment. C'est pourquoi Je vous dis, priez, priez, priez !
Si vous priez, si vous vous convertissez Dieu pardonnera au monde, si vous vivez Mes Messages Mon Fils Jésus se laissera toucher et aura Miséricorde. C’est pourquoi, entreprenez fermement votre Conversion chaque jour.
Je suis ici depuis tant d'années, non seulement pour vous montrer le vrai chemin, mais pour faire le chemin avec vous, en vous prenant par la main pour que vous ne vous trompiez pas, pour que vous ne vous écartiez pas du vrai chemin.

Oui, le monde entier a été sauvé de la terrible guerre qui devait avoir lieu en 1992 par le OUI de mon petit enfant Marcos, il ne serait pas resté pierre sur pierre si le Châtiment était tombé et après lui aussi le feu du Ciel serait venu.
Oui, le châtiment que j'avais prédit à AKITA dans les années 1970, serait tombé peu après la grande et terrible guerre pour finir de brûler le peu qui en serait resté. Mais le oui de mon petit enfant Marcos a évité le Châtiment et vous a obtenu plus de temps et de Miséricorde du Seigneur, plus de vie pour que vous puissiez prier, pour que vous puissiez faire des sacrifices et entrer sur le chemin qui mène au Ciel.


C’est pourquoi,

petits enfants, priez en demandant Ma Flamme d'Amour pour que vous puissiez comprendre la valeur du oui de mon petit enfant Marcos, que vous puissiez comprendre la valeur de Mon Apparition ici et combien vous devez :
Non seulement à Mon Amour Maternel et à la Miséricorde de Dieu, mais aussi au oui de mon petit enfant Marcos qui vous a obtenu : temps et Miséricorde.

Un jour dans mon triomphe, vous verrez, vous assisterez à ce qui vous serait arrivé et vous verrez de quoi le oui de mon petit enfant Marcos vous a libéré. Alors des larmes de joie couleront de vos yeux en voyant que la Mère du Ciel avec le plan parfait de l’amour en recevant la collaboration, avec la collaboration d'un enfant pauvre et humble, a éloigné de vous une souffrance terrible, un fléau terrible.

Priez car ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous pourrez comprendre la valeur, l'urgence de Mes Messages, et ainsi les prendre au sérieux et les mettre en pratique dans votre vie.



PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, vous avez tort de penser que c'est beaucoup de temps de prière, j’ai juste demandé 3 heures, il en reste 21 pour que vous puissiez faire ce que vous voulez.
Faites un vœu d’obéissance à mon message duquel il dépend que vous receviez ma Flamme d’amour et que vous deveniez ainsi les grands Saints, les grandes âmes flammes incessantes d’amour, que Je suis venue chercher ici.
Je désire que l’oeuvre des âmes les plus aimantes que Mon Fils Jésus et Moi avons demandé au début de ce mois avance,
que l'âme qui veuille être l’âme la plus aimante,
• prie tous les jours LES ACTES D'AMOUR que j'ai enseignés,
• prie le Chapelet des Consacrés
• et prie aussi le Chapelet de la Flamme d’Amour.

Pour que vraiment ainsi Ma Flamme d'Amour commence à agir en vous.


Pour être l’âme la plus aimante, vous devez mourir à vous-mêmes et à votre propre Volonté et vous laisser conduire docilement par Moi, en voulant seulement AIMER CE QUE J'AIME.
C'est pourquoi, petits enfants, EXERCEZ VOS ÂMES tous les jours au renoncement à vous-mêmes pour que ma Flamme d'Amour puisse vraiment grandir en vous.
Je désire une GRANDE DOCILITÉ ET AUSSI UN GRAND ESPRIT DE SACRIFICE, car une âme qui ne se sacrifie pas ne sait pas aimer, et l’âme qui n'aime pas ne peut pas être âme la plus aimante.
C’est pourquoi, petits enfants, apprenez de Moi le véritable amour et vivez-le afin qu'ensemble nous élevions une GRANDE VAGUE D'AMOUR tous les jours vers les Cieux, pour consoler le Cœur du Père et obtenir de Lui la Miséricorde.

Mon petit enfant André Je te bénis maintenant avec toutes les bénédictions et grâces de Mon Cœur. Merci d'être venu, d’être venu non seulement pour consoler Mon Cœur Maternel, mais aussi pour consoler et réjouir le cœur de mon petit enfant Marcos.
Toute joie que tu lui donnes, tu me la donnes,
tout l'amour que tu lui donnes, tu me le donnes,
toute l'affection que tu lui donnes, tu me la donnes,
tout ce que tu fais pour lui, Je le ressens et je le reçois dans Mon Cœur Immaculé.
Je répands maintenant sur toi toutes les bénédictions maternelles de Mon Cœur et je te dis : avance sur le chemin de la prière, prie toujours plus mon enfant, car ce n'est jamais suffisant.
Laisse-toi conduire docilement par mon petit enfant Marcos, j'aime beaucoup quand tu lui poses des questions sur les choses de la Foi avec soif d'apprendre.

C'est ainsi que tu apprendras la vraie sagesse que le monde n'a pas et ne peut pas donner, et c’est ainsi aussi que tu découvriras le chemin mystique du véritable amour que tu dois suivre.
Cherche mon petit enfant à avoir aussi la Flamme vivante de l’amour, la vraie flamme d’amour pour qu'ensuite tu puisses créer en toi aussi cet amour parfait. Unis-toi et assimile-toi de plus en plus à mon petit enfant Marcos, pour qu’ainsi tu aies aussi dans ton cœur le même amour que lui.
Et ainsi que tu deviennes aussi une âme la plus aimante élevant tous les jours de la Terre au Ciel l'encens parfumé de l'amour parfait pour consoler le Père, calmer Le Père du Ciel et Lui donner joie, amour, louange et adoration.

Je t'aime beaucoup et maintenant j'étends mes mains sur toi pour te bénir.
Souviens-toi de ce que je t'ai dit hier, contemple toujours les sacrifices que mon fils Marcos a offerts pour toi tant de fois et vois si quelqu'un pouvait t'aimer plus que lui t’a aimé avec douleur, larmes et sang et ainsi mon fils que tu ressentes le véritable amour dans ton cœur.
À vous mes petits enfants bien-aimés qui travaillez pour Moi, qui combattez pour Moi tous les jours, je vous bénis maintenant ainsi que tous mes enfants de Pontmain, de Gênes et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit où qu’un de ces objets saints arrivera,  je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, restez dans la Paix du Seigneur.
Va mon petit enfant André dans la Paix du Seigneur, je vais t'accompagner pendant tout le chemin, je ne t'abandonne jamais, je suis toujours à tes côtés.
Et contemple toujours le sacrifice de mon fils Marcos pour toi, et vois si tu pouvais avoir été plus aimé que ce que tu l’as été par lui qui a sacrifié sa vie pour toi tant de fois, vraie charité céleste.
Alors tu ressentiras le véritable Amour et combien non seulement lui, mais aussi Mon Fils Jésus et Moi nous t'aimons.
Nous vous bénissons tous du Ciel maintenant et je vous laisse la Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13725
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Août 2023 PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, Faites un vœu d’obéissance à mon message Empty Re: Jacarei 27 Août 2023 PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, Faites un vœu d’obéissance à mon message

Message  Admin Mer 30 Aoû 2023 - 15:27

@ Tous :

Attention !

PRIEZ 3 HEURES PAR JOUR, vous avez tort de penser que c'est beaucoup de temps de prière, j’ai juste demandé 3 heures, il en reste 21 pour que vous puissiez faire ce que vous voulez.

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67293
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum