Jacarei 28 Juillet 2023 priez le plus possible pour obtenir la grâce de Ma Flamme d'Amou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Juillet 2023 priez le plus possible pour obtenir la grâce de Ma Flamme d'Amou

Aller en bas

Jacarei 28 Juillet 2023 priez le plus possible pour obtenir la grâce de Ma Flamme d'Amou Empty Jacarei 28 Juillet 2023 priez le plus possible pour obtenir la grâce de Ma Flamme d'Amou

Message  métys Lun 31 Juil 2023 - 9:22

Jacarei 28 Juillet 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Très Sainte Marie :
« Mon cher Fils Marcos, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour dire : que mes enfants retournent à l'Amour.


Ce n'est que lorsqu’ils auront Ma Flamme d'Amour qu’ils comprendront vraiment ce que Je voulais dire : que celui qui a Dieu a tout et que s'ils savaient combien Je les aime, ils pleureraient de Joie.
Seul celui qui a Ma Flamme d'Amour peut comprendre Mon Amour, ressentir Mon Amour et pleurer de joie pour Mon Amour.
Seul celui qui a Ma Flamme d'Amour est capable de renoncer à toutes choses pour Moi, même à ce qu'il aime le plus pour être uniquement et exclusivement Mien et posséder Mon Amour.
Seul celui qui possède Ma Flamme d'Amour est capable de comprendre Mes paroles dites tant de fois ici quand J'ai dit :
Que ce monde n'est pas pour vous, que vous avez été créés pour aimer Dieu et qu'en aimant Dieu, alors vous deviendrez participants de  la joie, du bonheur et de la vie de Dieu même.
Seuls ceux qui ont Ma Flamme d'Amour peuvent comprendre mes paroles quand J'ai dit : que le monde ne peut pas vous donner la Paix, les biens terrestres, les plaisirs ne peuvent pas vous donner la Paix.
Seul Dieu peut vous donner la vraie Joie d'où jaillit la vraie Paix.
Seuls ceux qui ont Ma Flamme d'Amour peuvent comprendre Ma valeur, la valeur de Mon Amour et préférer ainsi Mon Amour.

Seuls ceux qui ont Ma Flamme d'Amour pourront arriver jusqu’à la fin de ce temps de la grande tribulation.


C’est pourquoi petits enfants,

priez, priez le plus possible pour obtenir la grâce de Ma Flamme d'Amour et renoncez à tout ce qui s'oppose à elle, c'est-à-dire les doutes, l'amour-propre, l'attachement aux personnes et aux créatures, l'amour des plaisirs, des gloires, des applaudissements de ce monde, les doutes, les négations, les hésitations, la lâcheté, la peur, l'acédie et la paresse.
Si vous renoncez à tout cela, il n'y aura pas d’obstacle à Ma Flamme d'Amour dans vos cœurs, et il n'y aura pas de force qui l’empêchera d’agir en vous.

C’est pourquoi, priez sans cesse et renoncez à tout, pour que, comme mon fils Marcos l’a fait, vous deveniez aussi dignes de Ma Flamme d'Amour.

Je vous bénis tous à nouveau et je demande, priez mon Rosaire Médité N° 26 pendant 2 jours de suite, priez le Chapelet des Larmes et toutes les Heures Saintes que Je vous ai demandées avec Amour. Elles ouvrent vos cœurs et vous préparent davantage à recevoir Ma Flamme d'amour.

Je te bénis aussi mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, Félicitations pour ton anniversaire, aujourd'hui je répands sur toi une abondante pluie de grâces, je suis toujours avec toi et je ne t’abandonnerai jamais tes prières sont écoutées par Moi, et en temps voulu elles seront réalisées.
Oui, pour l'instant laisse-toi guider et conduire par Moi docilement sur le chemin que Je t’ai tracé, ta vie est très précieuse devant Moi, mon fils Marcos te l’a dit aujourd'hui, Je le confirme : ta vie est précieuse devant Moi, toi avec ton oui tu Me donnes une immense Joie, bonheur, console Mon Cœur et guérit les blessures qui y sont ouvertes par les épées que mes enfants ingrats, pécheurs et désobéissants enfoncent dans Mon Cœur.
Avec ta vie, tu fermes mes blessures, sèches mes larmes et donnes de la joie et de la jubilation à mon Cœur, par amour, par amour pour toi notamment souvent, je répands des grâces et des bénédictions sur de nombreuses villes et régions de la Terre, parce que ton amour pour Moi et pour Mon Fils Jésus couvrent une multitude de péchés.

En avant mon fils, n'aie pas peur, je suis toujours avec toi.
Réjouis-toi car j'ai vraiment écrit ton nom bien haut parmi les Anges et les Saints pour que ton nom là vu par le Seigneur, reçoive grâce sur grâce de Lui tous les jours.
Que tu t'unisses toujours plus au fils que je t'ai donné et en qui j’ai réalisé ce grand Miracle de la Flamme de la Bougie qui n’a pas brûlé sa main. Oui, cet être rare, très rare qui est l'un des très rares élus en qui Dieu a réalisé ce Grand Miracle, t’a été donné comme fils pour que tu comprennes ainsi combien le Seigneur et Moi nous te favorisons, rémunérons et que nous t'aimons vraiment par-dessus tous les autres hommes.
Je t'aime et aujourd'hui encore J'écris ton nom dans Mon Cœur Immaculé et je répands un torrent de Grâces sur ta vie.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes de, Fatima et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum