Jacarei 6 Août 2023 obtenir la vertu de Magnanimité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Août 2023 obtenir la vertu de Magnanimité.

Aller en bas

Jacarei 6 Août 2023 obtenir la vertu de Magnanimité. Empty Jacarei 6 Août 2023 obtenir la vertu de Magnanimité.

Message  métys Mer 9 Aoû 2023 - 19:29

Jacarei 6 Août 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil SP


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui Je viens à nouveau vous donner Mon Message à travers mon fils Elu Marcos Tadeu.


Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous pourrez réaliser des choses ardues et grandioses pour Dieu.
Ce n'est qu'en possédant Ma Flamme d'Amour que vous pourrez avoir la Vertu de Magnanimité qui vous donnera la force, le courage, l'énergie pour entreprendre de Grandes Œuvres pour Dieu pour le salut des âmes et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Sans Ma Flamme d'Amour vous ne pouvez pas posséder la Vertu de Magnanimité et sans cette Vertu vous ne pouvez pas réaliser de grandes choses pour Dieu, même supporter les souffrances et les complications qui en adviennent.

C’est pourquoi,

ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour et laissez entrer en eux Ma Flamme qui vous donnera la force et le pouvoir de réaliser de grandes Oeuvres pour Dieu.
Ce n'est que lorsque vous aurez Ma Flamme d'Amour que vous sortirez de vous-même, que vous deviendrez généreux, courageux, vaillants, travailleurs, entrepreneurs pour Dieu et pour Moi.

La raison pour laquelle il y a si peu d'Apôtres de Lumière aujourd'hui est l’absence de Ma Flamme d'Amour. C’est pourquoi, au lieu d'être magnanimes, les âmes sont pusillanimes et apathiques. Elles ont ni force ni énergie pour faire le bien et elles s'abandonnent à toutes sortes de mal, de vices et de mauvaises œuvres dans cette vie.


Priez en demandant Ma Flamme d'Amour pour qu'ensuite Je puisse réaliser en vous Mon Plan Maternel pour le salut de nombreuses âmes, qui exigera de vous : beaucoup de dévouement, beaucoup d'Amour, beaucoup d'efforts, d’oubli de vous-mêmes pour ne penser qu'à Dieu, à Sa Volonté et au salut des âmes.

Mon petit enfant Marcos, parce que tu as ma Flamme d'Amour tu as toujours eu la Vertu de Magnanimité et tu as toujours entrepris de grandes Oeuvres pour Dieu et pour Moi. Telle est la TV que tu as faite pour Moi, que tu M'as donnée, la Radio que tu m’as donnée, maintenant aussi la Nouvelle TV que tu M'as donnée et que tu as enrichi de Rosaires, de Chapelets Médités, d'Heures de Prière tous les jours.

Et de même comme tu l'as toujours fait, lorsque tu travaillais dur, avec ferveur, écrivant des livres, faisant des statues, enregistrant Mes Messages et Mes Apparitions, tout pour pouvoir acheter cet endroit et Me donner cet endroit il y a 24 ans.
De même lorsque tu as travaillé jour après jour pendant des années à enregistrer des Rosaires médités, à faire les films de mes apparitions et à toujours écrire de nouveaux livres, brochures, journaux et bien d'autres choses, à faire mes statues, mes médailles, tout pour construire cette Chapelle pour moi, pour me donner une maison digne de Moi.
Oui, tu as toujours eu la Vertu de Magnanimité, parce que tu as toujours eu Ma Flamme d'Amour. C’est pourquoi, tu as toujours été Magnanime, toujours oui, toujours amour, toujours Marcos.
Continue ainsi mon fils, pour le salut de millions d'âmes qui dépendent de ton travail, de ton OUI, de ta Flamme d'Amour pour arriver au Ciel, sinon elles n'auront aucune chance en ce temps de grande Apostasie où le mal entraîne tout et tous et enveloppe et séduit tous.
Avec ta vie, avec ta Flamme d'Amour, avec tes Oeuvres de Lumière, de Sainteté d'Amour pour Moi, Je ferai briller Ma Lumière Maternelle pour tant de mes enfants qui sont encore dans les ténèbres et ils verront la Lumière, ils se dirigeront vers la Lumière et ils seront sauvés par Ma Lumière et la Lumière de Mon Fils Jésus.
En avant, continue à montrer à tous mes enfants le Miracle de la Flamme de la Bougie qui n’a pas brûlé pas ta main, tout comme je l'ai fait avec ma petite fille Sainte Bernadette, car ce signe renversera tous les mensonges de satan et de ses sbires contre Moi, et contre Ma présence ici.

Il donnera aussi courage et fermeté aux faibles et donnera de l'enthousiasme pour que mes enfants aient enfin la vertu de Magnanimité et réalisent de grandes Oeuvres pour Moi et pour le Seigneur.
Je désire que mes enfants prient deux fois le Chapelet médité de la miséricorde n°57
Et qu'ils prient aussi trois fois l'Heure des Saints 22

Je demande à tous :

continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car ce n'est que par lui, par Mon Rosaire prié avec le cœur, que vous pourrez arriver à Ma Flamme d'Amour et ainsi obtenir la vertu de Magnanimité.
Priez avec le cœur, faites la prière d'intimité qui fait naître dans les cœurs, qui allume en eux Ma Flamme d'Amour d'où jaillit la vertu de Magnanimité et toutes les Vertus.


Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes, et de Jacarei. »


Notre-Dame après avoir touché les objets religieux :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau tous pour que vous soyez heureux et ayez la paix. Je laisse Ma Paix à tous, restez dans la Paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum