NSJC À LUZ DE MARIA 18 SEPT 2023 priez pour la France et son président : les provocations du mal co
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 18 SEPT 2023 priez pour la France et son président : les provocations du mal co

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 18 SEPT 2023  priez pour la France et son président : les provocations du mal co Empty NSJC À LUZ DE MARIA 18 SEPT 2023 priez pour la France et son président : les provocations du mal co

Message  métys Jeu 21 Sep 2023 - 19:03

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
18 SEPTEMBRE 2023


Mes enfants bien-aimés, recevez Mon Amour.

VOUS ÊTES MES ENFANTS ET JE VOUS PROTÈGE POUR QUE
VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.

VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.  Vous aviez l'habitude de Me traiter avec respect et une sainte crainte, mais aujourd'hui Je suis un objet de dérision et Ma Loi est continuellement repoussée loin des êtres humains, tout en appelant « bon » ce qui est immoral et goûtant ce qui est péché.  Vous avez transgressé Ma Loi, vous en êtes venus à adorer des dieux païens (cf. Osée 6, 7 ; II Rois 17, 15-17).

Cette génération m'affronte sans garder à l’esprit que « JE SUIS LEUR DIEU » (cf. Jn. 8, 58). Vous m'offensez, sans penser que vous êtes en train de régresser spirituellement, prenant plaisir à ramper sur le sol comme des serpents.

MALHEUR AUX DIRIGEANTS QUI LIVRENT LEURS PAYS AUX MAINS DU MALIN !

MALHEUR À CES DIRIGEANTS : LE POIDS DE MA JUSTICE TOMBERA SUR EUX !



Vous entendrez parler de guerres sans savoir pourquoi ; vous verrez des nations se battre contre d'autres nations et les puissants, ayant soif de guerre, les entraîneront vers une Troisième Guerre Mondiale (1).  Mes enfants souffriront de la faim, l'eau continuera à envahir les pays et à vous prendre par surprise. La terre s'ouvrira à un endroit et à un autre, la terre sera secouée par de forts tremblements de terre.



Enfants bien-aimés,

on se moquera de vous qui croyez et qui gardez la foi en Ma Parole, mais n'ayez pas peur, ne souffrez pas à cause de cela, offrez-moi vos peines et vos douleurs ; dans le poids de Ma Croix, J'ai porté pour vous ce que vous souffrez aujourd'hui.


Enfants bien-aimés, le soleil vous amènera aux ténèbres. (2) Le soleil est malade et dirigera de fortes éruptions géomagnétiques vers la Terre ; préparez-vous avec ce qui est nécessaire à votre subsistance.

L’être humain rejette Mes Appels à se préparer ; J’ai de la peine pour ces créatures : dans l'obscurité elles ne sauront pas comment travailler et agir, vivant de la miséricorde de ceux qui ont cru et se sont préparés.


Priez Mes enfants, priez : la terre continuera de trembler fortement.

Priez Mes enfants, priez pour la France et son président :
les provocations du mal continueront.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, qui souffrira quand sa terre sera secouée.


RESTEZ DANS LA PRIÈRE ET DANS L’ACTION, SURTOUT EN ÉTANT AMOUR.

Vous êtes les enfants de Ma Miséricorde et pourtant vous la méprisez, l’être humain veut se débrouiller tout seul, sans Moi.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur :

JE VOUS AIME ARDEMMENT
ET JE VOUS PROTÈGE EN TOUT TEMPS SI VOUS ME PERMETTEZ DE LE FAIRE.



Le vent soufflera plus fort et fera souffrir certains pays en provoquant beaucoup de dévastation.


Certains de Mes enfants ont un cœur de pierre ; ces cœurs seront traités durement jusqu'à ce qu'ils s'adoucissent. Mes enfants sont reconnus pour leur amour à Ma ressemblance, et pour venir à Moi, ils doivent aimer avec la même mesure avec laquelle Je les aime (cf. Jn 13, 34-35).


Je vous appelle à garder votre foi élevée. Les événements sur la terre se succèderont l’un après l’autre sans que l’on puisse s’aider entre les pays.


L'Avertissement (3) approche et pourtant Mes enfants s'éloignent de Moi. Entrez maintenant dans votre chambre intérieure et sans masques, dans la lumière de la Vérité, regardez-vous tels que vous êtes afin de réparer et de vous convertir.


Enfants, Je vous aime, Je vous bénis tous.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur la guerre :
(2) Activité solaire extrême :
(3) Livret à télécharger sur l’Avertissement :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m'a dit :

« Ma fille bien-aimée, ceux qui Me répondent rapidement et s'efforcent d'être différents en recherchant l'unité, la compréhension et l'amour fraternel, posséderont cet insigne indélébile de Mon Amour, qui est reconnu par Mes Légions Angéliques pour leur venir en aide, surtout dans les moments les plus dangereux. Ma fille, dis à tes frères et sœurs de se dépêcher sur le chemin de la conversion, c'est urgent. »

Avec foi, nous espérons et avec une grande assurance, nous réussirons à devenir de meilleurs enfants de Dieu.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum