Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La charité et l’amour toujours ! - 22 Septembre 20
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La charité et l’amour toujours ! - 22 Septembre 20

2 participants

Aller en bas

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La charité et l’amour toujours ! - 22 Septembre 20 Empty Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La charité et l’amour toujours ! - 22 Septembre 20

Message  Célestine Lun 25 Sep 2023 - 3:54

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La charité et l’amour toujours ! - 22 Septembre 2023
Publié le 24 septembre 2023
par monSeigneur et monDieu


Publié le 24 Septembre 2023



LA CHARITÉ ET L’AMOUR TOUJOURS !



Mon enfant, le temps est venu d’être lu dans toutes ses subdivisions.

Ma charité est grande mais Mon peuple ne M’aime pas, il ne Me soutient pas.

Enfants bien-aimés,

Je vous ai attendu avec une grande charité :
Mon amour est grand mais vous ne voulez pas de Moi, vous vous êtes donnés à un autre dieu et vous le suivez en rejetant, Moi, votre vrai Dieu !
J’implore ces gens qui sont à Moi de se convertir, de retourner d’urgence à Moi ;
le temps de Ma Miséricorde est maintenant révolu !
Maintenant, les grands désastres vont commencer et une grande douleur va s’abattre sur cette Humanité.
Mes enfants, c’est votre Père qui vous parle, le Seul Vrai Dieu, le Créateur !

Voici, que tonne ma Voix sur toute la Terre. J’appelle mes Enfants à la repentance urgente, il n’y a plus de temps à perdre : l’homme doit retourner à son Créateur en reniant l’imposteur.

Enfants bien-aimés, le temps de Ma Manifestation, est venu

J’emmènerai Mes Enfants avec Moi, tous ceux qui ont choisi de retourner à Moi et à Moi se seront donnés corps et âme.
Un grand fléau va maintenant se produire : la Terre va être purifiée !
Le péché est trop grand !

Cette humanité s’est livrée à l’ennemi et se vautre dans sa fange putride commettant les pires péchés.
Je susciterai un nouveau peuple, une génération sainte.
J’ouvre mon Ciel à mes élus ! La Parole apparaîtra au monde de manière visible : l’homme verra le visage de son Créateur.
Quand cela arrivera, le cœur de celui qui s'est détourné de Moi pour choisir la voie de la perdition pleurera des larmes de sang !


Mes enfants et non plus « les miens » par votre libre choix. En vérité, je vous le dis,

le temps vous est compté pour vous repentir !
Redressez vos chemins en Moi, revenez à Celui qui est votre vrai Dieu, Celui qui sauve !
La plantation sur Terre est sur le point d’être détruite par le feu : il ne restera rien de ce que vous connaissez aujourd’hui, et il ne restera rien pour vous nourrir.
Même les sources d’eau seront putrides, empoisonnées par l’homme de perdition.
Voici venir les temps de la grande désolation.

L’humanité souffrira beaucoup à cause de son péché, pour avoir de nouveau renié son seul vrai Dieu !
Le soleil pousse ses éruptions vers la Terre ! Les satellites seront déconnectés !
Préparez-vous, ô hommes : le temps des douleurs est déjà sur vous, retournez d’urgence à votre Dieu Créateur pour votre salut.

Dieu a parlé !
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La charité et l’amour toujours ! - 22 Septembre 20 Empty Re: Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La charité et l’amour toujours ! - 22 Septembre 20

Message  Admin Lun 25 Sep 2023 - 12:15

@ Tous :

Maintenant, les grands désastres vont commencer et une grande douleur va s’abattre sur cette Humanité.

C'est déjà en route. On le voit à tous les jours avec ces multiples catastrophes que les médias occultent souvent !

Un grand fléau va maintenant se produire : la Terre va être purifiée !

Mais le pire est définitivement à venir !

J’emmènerai Mes Enfants avec Moi, tous ceux qui ont choisi de retourner à Moi et à Moi se seront donnés corps et âme.

Merci-3 , Seigneur !

La plantation sur Terre est sur le point d’être détruite par le feu : il ne restera rien de ce que vous connaissez aujourd’hui, et il ne restera rien pour vous nourrir.

Je sue !

Convertissez-vous, c'est ce qui vous reste de mieux à faire !

Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum