Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La Parole de Dieu est Une et le restera pour toujo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La Parole de Dieu est Une et le restera pour toujo

2 participants

Aller en bas

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La Parole de Dieu est Une et le restera pour toujo Empty Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La Parole de Dieu est Une et le restera pour toujo

Message  Célestine Jeu 21 Sep 2023 - 6:19

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La Parole de Dieu est Une et le restera pour toujours ! - 16 Septembre 2023
Publié le 21 septembre 2023 par monSeigneur et monDieu


Publié le 18 Septembre 2023



LA PAR0LE DE DIEU EST UNE ET LE RESTERA POUR TOUJOURS !



Écoutez ma Voix, ô hommes, ne déviez pas des voies du saint Évangile.
Mon Retour est proche, ne soyez pas pris au dépourvu.
Lisez les Saintes Écritures, remplissez-vous de Moi, Je suis votre Père, le Créateur, n'écoutez pas l'homme inique, ne vous surestimez pas au nom de la science, tout est perdu, ... il ne restera qu'une chose : la Parole de Dieu. !

C'est pourquoi, mes Enfants : Je vous appelle encore à la conversion !

Soyez avisés pour ne pas vous accrocher au Mensonge, la Vérité est Une et réside en Celui qui « EST » ! Il n'y a pas deux voies vers le salut mais Une seule et c'est l'«étroite» qui mène à Moi, le seul vrai Dieu !

Mes enfants, préparez-vous :

une grande douleur frappera la Terre, les hommes ne sauront pas où s'abriter s'ils ne sont pas retournés à la Vérité.
L'avertissement est maintenant sur vous, Mes enfants, que vos cœurs soient en Moi, que vos foyers soient prêts à surmonter le moment du grand défi contre le Diable.
Restez unis à Moi, implorez ma Miséricorde et priez comme vous n'avez jamais prié car l'heure terrible arrive !
Mes créatures bien-aimées,

Je crie ma douleur infinie pour ceux qui bafouent encore mes appels au salut et à la conversion. Ne soyez pas têtus, ô hommes : ayez de l'amour envers vous-mêmes, laissez-Moi vous sauver en revenant à Moi avec humilité, et demandez-Moi d'un cœur contrit le pardon de vos péchés !!!



La Très Sainte Vierge ouvre son Manteau sur ses Enfants : ils seront en sécurité en Elle.

Consacrez-vous à son Cœur Immaculé, ô hommes, faites en sorte qu'Elle puisse vous guider vers Moi.

Vous êtes sur le point d’assister au plus grand désastre qui ait jamais eu lieu dans l’histoire de l’Église !

Priez mes Enfants,

détournez-vous de la fausse église,…
la nourriture qui vous est donnée n'est pas bénie par Moi.
Je vous aime et vous attends « convertis ».

Bientôt, mes Enfants entreront dans mon Jardin béni où ils auront la vie en Moi pour toujours !

Amen!
Publié le 18 Septembre 2023



LA PAR0LE DE DIEU EST UNE ET LE RESTERA POUR TOUJOURS !



Écoutez ma Voix, ô hommes, ne déviez pas des voies du saint Évangile.
Mon Retour est proche, ne soyez pas pris au dépourvu.
Lisez les Saintes Écritures, remplissez-vous de Moi, Je suis votre Père, le Créateur, n'écoutez pas l'homme inique, ne vous surestimez pas au nom de la science, tout est perdu, ... il ne restera qu'une chose : la Parole de Dieu. !

C'est pourquoi, mes Enfants : Je vous appelle encore à la conversion !

Soyez avisés pour ne pas vous accrocher au Mensonge, la Vérité est Une et réside en Celui qui « EST » ! Il n'y a pas deux voies vers le salut mais Une seule et c'est l'«étroite» qui mène à Moi, le seul vrai Dieu !

Mes enfants, préparez-vous :

une grande douleur frappera la Terre, les hommes ne sauront pas où s'abriter s'ils ne sont pas retournés à la Vérité.
L'avertissement est maintenant sur vous, Mes enfants, que vos cœurs soient en Moi, que vos foyers soient prêts à surmonter le moment du grand défi contre le Diable.
Restez unis à Moi, implorez ma Miséricorde et priez comme vous n'avez jamais prié car l'heure terrible arrive !
Mes créatures bien-aimées,

Je crie ma douleur infinie pour ceux qui bafouent encore mes appels au salut et à la conversion. Ne soyez pas têtus, ô hommes : ayez de l'amour envers vous-mêmes, laissez-Moi vous sauver en revenant à Moi avec humilité, et demandez-Moi d'un cœur contrit le pardon de vos péchés !!!



La Très Sainte Vierge ouvre son Manteau sur ses Enfants : ils seront en sécurité en Elle.

Consacrez-vous à son Cœur Immaculé, ô hommes, faites en sorte qu'Elle puisse vous guider vers Moi.

Vous êtes sur le point d’assister au plus grand désastre qui ait jamais eu lieu dans l’histoire de l’Église !

Priez mes Enfants,

détournez-vous de la fausse église,…
la nourriture qui vous est donnée n'est pas bénie par Moi.
Je vous aime et vous attends « convertis ».

Bientôt, mes Enfants entreront dans mon Jardin béni où ils auront la vie en Moi pour toujours !

Amen!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La Parole de Dieu est Une et le restera pour toujo Empty Re: Message de notre Père, le Créateur Via Carbonia : La Parole de Dieu est Une et le restera pour toujo

Message  Admin Lun 25 Sep 2023 - 12:18

@ Tous :

LA PAR0LE DE DIEU EST UNE ET LE RESTERA POUR TOUJOURS !

La Parole !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum