Pedro Regis 26 Septembre 2023 de grandes obscurités spirituelles
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 26 Septembre 2023 de grandes obscurités spirituelles
5 498 - Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 26 Septembre 2023
Chers enfants, voici le moment opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, voici le moment opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix.
Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Priez.Vous vous dirigez vers un futur de grandes obscurités spirituelles et beaucoup d'âmes se détourneront de Dieu en raison du manque de vérité. Cherchez le Seigneur et Il prendra soin de vous.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué !La prière vous donnera la force de supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et ne vous laissez pas contaminer par le bourbier des fausses doctrines. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Repentez-vous et tournez-vous vers Jésus par le Sacrement de la Confession. Ce n'est que par la Confession que vous pouvez obtenir la miséricorde.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 26 Septembre 2023 de grandes obscurités spirituelles
@ Tous :
J'ai retenu cet extrait :
N'écoutez jamais ceux qui disent lors de certains débats que la Vérité n'est jamais totalement blanche, mais peut se situer dans les Zones Grises !
Et bien, NON , la Vérité est toujours parfaitement limpide, claire, transparente et n'appartient pas aux Zones Grises, lesquelles appartiennent au Mensonge !
Et la Vérité, c'est Jésus-Christ, Son Église et Ses Enseignements !
En dehors, ce n'est que mensonges et demi-vérités, lesquels appartiennent à l'Enfer !
L'Administrateur
J'ai retenu cet extrait :
En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité.
N'écoutez jamais ceux qui disent lors de certains débats que la Vérité n'est jamais totalement blanche, mais peut se situer dans les Zones Grises !
Et bien, NON , la Vérité est toujours parfaitement limpide, claire, transparente et n'appartient pas aux Zones Grises, lesquelles appartiennent au Mensonge !
Et la Vérité, c'est Jésus-Christ, Son Église et Ses Enseignements !
En dehors, ce n'est que mensonges et demi-vérités, lesquels appartiennent à l'Enfer !
L'Administrateur