BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

3 participants

Aller en bas

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message  Gilles Jeu 7 Juil 2011 - 23:21




Bonjour à OCTO ainsi qu'à tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venu faire mon tour sur votre beau forum, comme on le dit au Québec ! Gros sourire

À OCTO...

Désolé mais je ne peux vous répondre en mp car je n'ai pas l'autorisation.

Oui ! Moi on peut dire que çà va malgré une santé plus ou moins bonne et la routine quotidienne du travail. Mais on se console en regardant tous ceux qui souffrent autour de nous ! Que le Seigneur soit béni pour toutes les bénédictions qu'Il nous octroie du matin au soir. :Soleil joyeux

J'espère avoir le plaisir de partager quelques beaux textes avec vous en postant de temps à autres.

Merci à l'avance pour votre accueil.

Fraternellement dans la Sainte Trinité...

Gilles de Québec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message  Octo Jeu 7 Juil 2011 - 23:27

@ Gilles :

Cher Gilles,

Vous savez que vous serez toujours le bienvenue sur VSJ ! Applaudir

Nos querelles sont choses du passé maintenant ! Bye Bye !

Le Forum du PP va bien, il me semble. Êtes-vous satisfait des résultats ? Et le nouvel Administrateur semble très directif, trop peut-être ?

Sur l'Arche de Francesco, on semble ne pas l'apprécier d'après les messages que j'ai lus sur un fil consacré à Emmanuel !

Et vous, cher Gilles, prendrez-vous des vacances bientôt ?

Ça vous permettra peut-être de vous refaire une santé !

J'espère vous revoir sur VSJ de temps à autre. On s'ennuie de vous, Gilles !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message  Gilles Jeu 7 Juil 2011 - 23:44





Merci cher OCTO pour votre chaleureux accueil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fait je suis revenu de vacances lundi dernier et je n'ai travaillé que 3 jours en juin suite à un arrêt de travail du à une sévère tendinite.

Mais je dois "prendre mon mal en patience" car ma dernière semaine de vacances est prévue pour la dernière semaine du mois d'août !
Entre-temps, j'attends depuis 4 mois un téléphone de l'hôpital pour une opération aux sinus, mais avec notre "cher" système de santé, il faut s'armer de patience.

Le forum PP va bien... Beaucoup de nouvelles personnes qui s'inscrivent mais souvent, elles ne postent qu'une ou deux fois. Mais il y a toujours les anciens comme moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je vais maintenant me retirer pour la nuit... Je prierai spécialement pour vous cher OCTO dans mes prières lorsque j'aurai tout fermé.

Et il me fera plaisir de poster sur votre forum. Que Dieu vous bénisse pour votre bel apostolat et que votre saint ange-gardien veille sur vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sincèrement et fraternellement...

Gilles de Québec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. : Puis-je vous tutoyer car je crois que nous sommes des "vieux de la veille" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message  Octo Ven 8 Juil 2011 - 0:37

@ Gilles :

Cher Gilles du Coeur de Jésus !

Merci pour votre bon mot à mon égard et pour vos prières à venir !

J'en ai de besoin !

Ça fait chaud au coeur de vous revoir... après tout ce temps ! Triste

Je pense à vous et je demande au Seigneur de régler tous vos problèmes de santé !

Venez quand vous voulez naviguer, et même poster, sur VSJ !

Pour le tutoiement, je ne préfère pas ! Je n'aime pas les "tu" qui finissent souvent par tuer les bons rapports entre les gens ! Escrime

Je prierai pour vous, cher chevalier servant du Bon Dieu ! Le Chevalier

Octo !
Policier

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message  Violaine Ven 8 Juil 2011 - 2:14

Bonjour Cher gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se retrouve toujours, continuons cette belle amitié pour participer à l'oeuvre du Seigneur

Violaine :Fleur
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message  Gilles Ven 8 Juil 2011 - 9:42



Merci à vous Violaine... Heureux de vous retrouver ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À OCTO : Oui vous avez raison, le vouvoiement est de mise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS ! Empty Re: BONJOUR À OCTO AINSI QU'À VOUS TOUTES ET TOUS !

Message  Octo Sam 9 Juil 2011 - 9:58

@ Gilles :

Cher Gilles,

J'ai remarqué que quand le tutoiement s'installe entre les gens, le respect disparaît également !

Parce qu'ils nous tutoient, les gens pensent souvent que c'est la permission qui leur donne le droit de nous dire n'importe quoi ! :Moquerie

"Ô, malheur à toi, Homme, qui ne respecte pas ton frère. Les dieux te le reprocheront," dirait la mythologie païenne ! Boxer

Octo !
Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum