ROME DEVIENDRA LA SIÈGE DE L’ANTÉCHRIST et, TOUT CE QUI ÉTAIT DE MOI SERA EFFACÉ : A CAUSE DES TRAÎT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROME DEVIENDRA LA SIÈGE DE L’ANTÉCHRIST et, TOUT CE QUI ÉTAIT DE MOI SERA EFFACÉ : A CAUSE DES TRAÎT

Aller en bas

ROME DEVIENDRA LA SIÈGE DE L’ANTÉCHRIST et, TOUT CE QUI ÉTAIT DE MOI SERA EFFACÉ : A CAUSE DES TRAÎT Empty ROME DEVIENDRA LA SIÈGE DE L’ANTÉCHRIST et, TOUT CE QUI ÉTAIT DE MOI SERA EFFACÉ : A CAUSE DES TRAÎT

Message  Célestine Dim 8 Oct 2023 - 3:17

ROME DEVIENDRA LA SIÈGE DE L’ANTÉCHRIST et, TOUT CE QUI ÉTAIT DE MOI SERA EFFACÉ : A CAUSE DES TRAÎTRES DE L’ÉGLISE DE DIEU, DE NOMBREUX FIDELES PÉRIRONT EN ENFER..

( Message Carbonia 07.10.2023)

C'est l'heure du défi de l'Homme en Dieu contre Satan. Bonne est cette main que JE mène moi-même dans ma Sainte Parole.

Venez sur ma Colline sacrée et agenouillez-vous devant ma Grotte. Que Ma grâce et Ma miséricorde soient sur vous : Ô enfants de la Lumière !

Le Ciel attend la conversion des hommes ! Dieu est pressé d’ouvrir Ses cieux pour abriter tout son peuple en LUI .
Cherchez le salut de votre âme : Ô hommes : « Ne gaspillez pas Mon Amour pour vous » : JE SUIS votre seul Bien, JE SUIS votre Père : Votre Créateur.

Voici que l'aube du dernier jour arrive : Le ciel s'assombrira, les ténèbres seront dévastatrices. Jésus est ressuscité des morts et, IL amènera ainsi tous ses disciples à leur résurrection.

LES TEMPS DE LA FIN SONT ARRIVES
L’effondrement est maintenant dans l’Église terrestre : Mes autels sont profanés avec des rites sataniques, la terrible apostasie explose de plus en plus !

Mes fils : Votre monde est arrivé à sa FIN : Cette vie terrestre passera, une nouvelle viendra. Dieu le Père, dans Son Amour infini, demande la conversion des hommes : Demande la sainteté aux prêtres : Demande aux bons pasteurs de Son Église d'annoncer la« fin du Mal et le début du Bien » …

C'EST L'HEURE DE LA GRANDE BATAILLE !

C'est l'heure du défi de l'Homme en Dieu contre Satan.
Avancez avec courage : Mes enfants, JE SUIS avec vous : Je Me mettrai en vous, et, vous serez victorieux en Moi !
Croyez fermement en MOI.

JE SUIS DIEU « le Créateur, votre Père » : Je n'abandonnerai aucun de mes enfants dans le combat. La guerre maudite avance, l’Europe sera envahie par des ennemis. L'Italie va perdre de sa beauté !
Rome deviendra le siège de l'Antéchrist et , « Tout ce qui était de Moi sera effacé » : A cause des traîtres de l’Église de Dieu, de nombreux fidèles périront en Enfer.

Dieu le Père.

https://colledelbuonpastore.eu/2023/10/07/la-sfida-delluomo-in-dio-contro-satana/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/07/rome-deviendra-la-siege-de-lantechrist-et-tout-ce-qui-etait-de-moi-sera-efface-a-cause-des-traitres-de-leglise-de-dieu-de-nombreux-fideles-periront-en-enfer/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum