La Pologne vivre une grande grâce et aussi un grand malheur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pologne vivre une grande grâce et aussi un grand malheur !

Aller en bas

La Pologne vivre une grande grâce et aussi un grand malheur ! Empty La Pologne vivre une grande grâce et aussi un grand malheur !

Message  Octo Ven 8 Juil 2011 - 6:13

LA POLOGNE VIVRA UNE GRANDE JOIE ET AUSSI UN GRAND MALHEUR !

"Un évènement grandiose aura lieu en Pologne et les hommes seront émerveillés," nous promet la Vierge Marie !

3.505 & 3.506 : Messages de Notre-Dame d’Anguera sur la Pologne, donnés à Montes Claros/MG

3.505 – le 3 juillet 2011 : Chers enfants, vous n'êtes pas seuls. Ayez courage, foi et espérance. Quoi qu’il arrive, ne vous découragez pas. Votre victoire est en Jésus. Ayez confiance en Lui qui voit l'invisible et qui vous connaît par vos noms. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous aider.

Agenouillez-vous dans la prière. Ne permettez pas que le démon vous vole votre paix. Je prierai Mon Jésus pour vous. Quand tout semblera perdu, vous viendra une grande joie. Un évènement grandiose aura lieu en Pologne et les hommes seront émerveillés. Écoutez-Moi. Ne vous dérobez pas. Je serai toujours près de vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père,
du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

"Ceux qui sont dans Wabrzeźno crieront au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants," nous révèle la Vierge Marie !

3.506 – le 4 juillet 2011 : Chers enfants, Je suis Votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Ouvrez vos cœurs à Jésus et ne vous éloignez pas de Sa grâce. Vous appartenez au Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui. Emplissez-vous d'espérance et ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Dieu veut vous sauver, mais vous ne pouvez pas rester en plan dans le péché. Libérez-vous vraiment de tout ce qui vous éloigne du Seigneur.

L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Soyez des hommes et des femmes de prière. Accueillez Mes appels, car ils vous conduiront à Celui qui est votre Unique Chemin, votre Vérité et votre Vie. Ceux qui sont dans Wabrzeźno crieront au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Agenouillez-vous dans la prière. C'est seulement ainsi que vous trouverez des forces pour votre périple.

Allez de l’avant. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.


[Wąbrzeźno est une ville polonaise, dont la population compte 14 000 habitants (2004). La ville a été envahie par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale, et a été possession allemande entre 1939 et 1945. Pendant ce temps, près de 4000 résidents de Wąbrzeźno et des communautés environnantes ont été envoyés en camps de concentration. L'armée rouge a repris la ville, mais ce fut pire que les nazis, car les russes ont organisé des déportations encore plus massives que celles effectuées sous l'occupation allemande.]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum