Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016 Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016 Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,

2 participants

Aller en bas

Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016  Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,  Empty Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016 Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,

Message  métys Lun 26 Sep 2016 - 5:55

Notre Dame d’Itapiranga (Brésil) à EDSON Glauber les 8-9-10-11 Septembre 2016
Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur, réunissez-vous dans la prière pour réparer tant de péchés qui se commettent dans le monde entier

États-Unis le 8 septembre 2016

Message de Jésus

« Mes Petits, Moi la paix de vos âmes, et la lumière de vos vies, je viens du ciel avec ma Mère Immaculée, et avec mon Père virginal Joseph, pour vous bénir et vous donner mon amour. Ouvrez vos cœurs afin de recevoir ma paix, aimez afin d’appartenir au règne des cieux. Le manque d’amour dans le cœur des hommes, en  emmène tant sur la voie des ténèbres qui conduit à l’enfer. Revenez maintenant ! Repens-toi humanité, Je t’appelle ! Reviens ! Reviens à la voie de la prière, de la conversion et de la pénitence. Accueillez mon message, car vous pouvez avoir la vie, et que je puisse venir vous sauver. »

Jésus nous regardant tous a dit : « Petits, soyez lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres, celui qui ne se fera pas petit n’entrera pas dans la gloire de mon règne, pour cela apprenez chaque jour à être simple, avec le cœur plein d’amour, et je serai toujours avec vous. Aujourd’hui  je vous demande de vous approcher de ma Mère Immaculée, et de mon Père Joseph, eux vous conduiront jusqu’à mon Divin Cœur. Que tous vous puissiez accueillir mon amour, en l’apportant à tous ceux qui en ont besoin. Je vous bénis avec mon cœur plein d’amour pour vous, uni à ma Mère et à Saint Joseph. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

États-Unis le 9 septembre 2016

Message de Notre Dame


« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !

Mes enfants, je viens du ciel pour vous donner l’amour de mon Fils Divin, accueillez mon Message en vos cœurs, ainsi vous vous ouvrirez à Dieu. Ne perdez pas de temps, ceci est le temps de conversion ! Je viens du ciel pour éviter un grand malheur, réunissez-vous dans la prière pour réparer tant de péchés qui se commettent dans le monde entier. Je vous aime, et je ne désire pas votre malheur, ouvrez vos cœurs à Dieu, maintenant ! Lui vous appelle à travers Moi. Je demande la conversion de toute l’humanité, car tant sont éloignés du Divin Cœur de mon Fils Jésus, Revenez ! Revenez maintenant ! Lui vous appelle à la prière au sacrifice et à la pénitence. Apportez ma bénédiction à tous vos frères ! Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis Tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


États-Unis le 10 septembre 2016

Message de Notre Dame

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !

Mes enfants, je viens du Ciel pour vous demander d’offrir vos prières au Seigneur, pour le bien de toute l’humanité. Le démon veut causer de grandes souffrances à beaucoup de mes enfants, intercédez afin qu’il ne puisse pas réussir à réaliser ce qu’il veut. Aidez vos frères à être à Dieu, en leur apportant tous mes messages d’amour. Je vous parle avec un cœur plein d’amour, et cet amour Je vous le donne afin que vos cœurs soient guéris. Ne vous éloignez pas de Moi, votre Mère Immaculée, car je désire vous amener à Dieu, Entrez en mon cœur pour être protégés, et pour recevoir en profondeur les grâces du Ciel. Priez ! Priez pour la conversion des pécheurs ! Je suis toujours à vos côtés, et ne vous abandonne jamais. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis Tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


États-Unis le 11 septembre 2016

Message de Notre Dame

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !

Mes enfants bien-aimés, Moi votre maman du Ciel je viens pour bénir vos familles, afin qu’elles aient la paix et soient à Dieu. Je vous aime, et je vous offre mon amour de Mère, mes enfants. Soyez fidèles à Dieu, vivez ses commandements, Lui vous demande l’ouverture de vos cœurs, et beaucoup de prières pour la conversion des pécheurs. Beaucoup de mes enfants offensent mon Fils, et Moi aussi, votre Mère, avec des péchés terribles ! Faites pénitence pour la conversion des pécheurs, aidez celui qui ne prie pas bien  à mieux prier, car je désire accueillir tous mes enfants  sous mon Manteau Immaculé. Merci pour votre présence, et vos prières offertes pour le bien du monde et pour la paix. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis Tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016  Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,  Empty Re: Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016 Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,

Message  Admin Mar 27 Sep 2016 - 12:22

@ Tous :

Prions, prions, prions... !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum