Madone de Zaro 8 Février 2018 à Angela et Simona ce temps de grâce sera pour vous aussi un grand mom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Février 2018 à Angela et Simona ce temps de grâce sera pour vous aussi un grand mom

Aller en bas

Madone de Zaro 8 Février 2018 à Angela et Simona ce temps de grâce sera pour vous aussi un grand mom

Message  métys le Mar 13 Fév 2018 - 13:04

Messages de La Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 Février 2018 à Angela et Simona
Mes enfants, ce temps de grâce sera pour vous aussi un grand moment d’épreuve.

Message Donné à Angela

Ce soir La Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Maman était recouverte d’un grand manteau blanc qui lui recouvrait aussi la tête. Depuis son manteau l’on apercevait un cœur de chair couronné d’épines sur la poitrine. Maman portait un long Saint Rosaire dans la main droite et dans la main gauche une petite croix de bois. La maman appuyait ses pieds sur un tapis de fleur. Sur la tête l’on voyait  une couronne d’épines.  A la droite de la Maman  se trouvait Jésus sur la croix avec les signes de la passion. Sur la tête la couronne d’épines, s’écoulait des gouttes de sang sur la terre. Maman était triste.

Louez soit Jésus Christ!

« Mes chers enfants merci d’avoir ce soir encore accueilli et répondu à mon appel.  Mes enfants bien-aimés, cette période est un temps de grâce, c’est un  moment pour chacun de vous de vrai salut.  D’ici peu L’Église vous offrira un moment fort, le carême, un moment de réflexion majeur et de conversion.  Ce sera pour vous une période de grâces et de retour à Dieu. Le carême est pour chaque enfant un moment de réflexion, d’approfondissement et de pardon.

Mes enfants, ce temps de grâce sera pour vous  aussi un  grand moment d’épreuve.  À beaucoup d’entre vous il sera beaucoup demandé. Je vous demande prière, pénitence, jeûne et charité envers les derniers (les plus éloignés n.d.t), mais ne vous en préoccupez pas, vous aurez la force de pouvoir le faire car il n’est jamais demandé de porter un poids plus grand que vous ne puissiez le supporter. Mes enfants bien-aimés, vivez cette période comme un temps d’attente et d’écoute.

Allez chaque jour à la sainte Messe, allez retrouver Mon Fils Jésus et arrêtez-vous dans la prière silencieuse. Jésus est là présent qui vous attend les bras ouverts. Enfants rappelez-vous que Jésus est mort en croix pour vous sauver et vous, vous péchez encore. Je vous prie enfants, cachez-vous dans ses plaies, réfugiez-vous dans ses yeux, cachez-vous entre ses bras et renoncez à vous-même.

Écrasez votre Moi et faites régner Dieu en vous.  Lui est votre unique salut, et le salut il s’acquiert au travers de la souffrance et de l’épreuve. Enfants très aimés une fois encore je vous dis que la croix édifie, c’est la croix qui sauve. La route du salut est dure mais à la fin il y a la récompense éternelle.

Enfants, je vous prie  de continuer à former des groupes de prière. N’éteignez pas la petite flamme de vos maisons, mais soyez de vivants foyers. Ne vous préoccupez pas des difficultés qui se présentent : Là où se trouve l’opposition c’est là que vous devez insister, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie. »

A la fin la Maman nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.



Message donné à Simona

J’ai vu Maman, elle avait un vêtement rose cendre, autour de la taille une ceinture d’or, le manteau était vert et semblait de velours, sur la tête un léger voile blanc constellé d’étoiles d’or. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un Saint Rosaire lumineux.

Louez soit Jésus Christ!

Mes chers enfants, je vous remercie pour être venus à mon appel. Voici mes enfants que je vous apporte la Lumière, la Lumière resplendit sur le monde et le monde ne l’a point vaincue. Mes enfants bien-aimés, dans les moments les plus durs de votre vie accrochez-vous à la prière, laissez entrer en vous la lumière du Seigneur.

Offrez-Lui tout  et Lui transformera vos pleurs en joie, chacune de vos souffrances en paix, chacune de vos douleurs en joie, Il vous donnera la force d’affronter chaque chose, en Lui seul et avec Lui votre vie pourra refleurir.

Mes enfants aimés, la foi est comme un champ qui est semé, il a besoin d’être enfumé, arrosé, et nettoyé, c’est seulement ainsi qu’il pourra fleurir. Mes enfants, enfumez-le avec la prière, arrosez-le avec l’adoration Eucharistique, faites-le croître avec les sacrements et comblez-le d’amour du Seigneur.

Mes enfants tant aimés, je vous aime et je viens encore vous demander la prière, prière pour les prêtres afin qu’ils ne perdent pas la voie Juste, Priez pour le Saint Père afin qu’il soit instrument  d’amour et de paix dans les mains du Seigneur.

Priez mes enfants, laissez entrer Christ dans votre vie  ainsi il la comblera de lumière et vous donnera grâces et bénédictions.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à moi.»



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9793
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum