COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2
COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE !
( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2023 )
++++++++++++++
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
J'aurai voulu tant éviter : Tout ce qui va arriver : Toutes ces souffrances et catastrophes ?
Le péché est trop important , ET : POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI ??
Beaucoup de Mes enfants refusent l'Amour .. JE SUIS L'AMOUR Mes bien-aimés !
N'écoutez-pas la voix de satan : La voix du mal : Mais ! « LA VOIX DE L'AMOUR » !
JE SUIS votre DIEU d'Amour qui vous sauve !
N'AYEZ PAS PEUR : JE SUIS AVEC VOUS CHAQUE JOUR !
JE VOUS AIME .
Je vous aime Mes Bien-Aimés : Tel que vous êtes ..ET , « Vous aussi : Soyez AMOUR pour combattre le mal » .
L'homme qui a rejeté son DIEU vit dans les ténèbres MAIS !! Vous : Mes petits enfants d'Amour « Vous êtes dans la lumière » ..
AYEZ TOUJOURS le chapelet en main Mes enfants :Où que vous soyez « C'EST L'ARME LA PLUS PUISSANTE CONTRE satan ..
Dès que vous êtes face à un obstacle dites des : « JE VOUS SALUE MARIE » !
Vous savez : « Satan craint ma mère : La Bienheureuse VIERGE MARIE » .
AMEN, AMEN, AMEN,
Et maintenant Mes enfants ,
JE vous bénis encore une fois de Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « LA Toute Pure et, Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT « VOTRE DIEU D'AMOUR » QUI VOUS AIME « INFINIMENT, INFINIMENT, INFINIMENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Source de ce message )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/10/comme-je-souffre-mes-enfants-comme-je-souffre/
++++++++++++++
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
J'aurai voulu tant éviter : Tout ce qui va arriver : Toutes ces souffrances et catastrophes ?
Le péché est trop important , ET : POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI ??
Beaucoup de Mes enfants refusent l'Amour .. JE SUIS L'AMOUR Mes bien-aimés !
N'écoutez-pas la voix de satan : La voix du mal : Mais ! « LA VOIX DE L'AMOUR » !
JE SUIS votre DIEU d'Amour qui vous sauve !
N'AYEZ PAS PEUR : JE SUIS AVEC VOUS CHAQUE JOUR !
JE VOUS AIME .
Je vous aime Mes Bien-Aimés : Tel que vous êtes ..ET , « Vous aussi : Soyez AMOUR pour combattre le mal » .
L'homme qui a rejeté son DIEU vit dans les ténèbres MAIS !! Vous : Mes petits enfants d'Amour « Vous êtes dans la lumière » ..
AYEZ TOUJOURS le chapelet en main Mes enfants :Où que vous soyez « C'EST L'ARME LA PLUS PUISSANTE CONTRE satan ..
Dès que vous êtes face à un obstacle dites des : « JE VOUS SALUE MARIE » !
Vous savez : « Satan craint ma mère : La Bienheureuse VIERGE MARIE » .
AMEN, AMEN, AMEN,
Et maintenant Mes enfants ,
JE vous bénis encore une fois de Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « LA Toute Pure et, Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT « VOTRE DIEU D'AMOUR » QUI VOUS AIME « INFINIMENT, INFINIMENT, INFINIMENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Source de ce message )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/10/comme-je-souffre-mes-enfants-comme-je-souffre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !