COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2

Aller en bas

COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE !    ( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2 Empty COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2

Message  Célestine Mar 10 Oct 2023 - 14:06

COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE !



( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2023 )



++++++++++++++



AU NOM DU PÈRE !

AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,



J'aurai voulu tant éviter : Tout ce qui va arriver : Toutes ces souffrances et catastrophes ?

Le péché est trop important , ET : POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI ??

Beaucoup de Mes enfants refusent l'Amour .. JE SUIS L'AMOUR Mes bien-aimés !



N'écoutez-pas la voix de satan : La voix du mal : Mais ! « LA VOIX DE L'AMOUR » !



JE SUIS votre DIEU d'Amour qui vous sauve !

N'AYEZ PAS PEUR : JE SUIS AVEC VOUS CHAQUE JOUR !



JE VOUS AIME .



Je vous aime Mes Bien-Aimés : Tel que vous êtes ..ET , « Vous aussi : Soyez AMOUR pour combattre le mal » .

L'homme qui a rejeté son DIEU vit dans les ténèbres MAIS !! Vous : Mes petits enfants d'Amour « Vous êtes dans la lumière » ..

AYEZ TOUJOURS le chapelet en main Mes enfants :Où que vous soyez « C'EST L'ARME LA PLUS PUISSANTE CONTRE satan ..



Dès que vous êtes face à un obstacle dites des : « JE VOUS SALUE MARIE » !

Vous savez : « Satan craint ma mère : La Bienheureuse VIERGE MARIE » .

AMEN, AMEN, AMEN,



Et maintenant Mes enfants ,

JE vous bénis encore une fois de Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « LA Toute Pure et, Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :


AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,



JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT « VOTRE DIEU D'AMOUR » QUI VOUS AIME « INFINIMENT, INFINIMENT, INFINIMENT » !

AMEN, AMEN, AMEN,



( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2023 )



( Source de ce message )



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/10/comme-je-souffre-mes-enfants-comme-je-souffre/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum