JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre

Aller en bas

JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS !    ( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre Empty JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre

Message  Célestine Mer 29 Nov 2023 - 13:53

JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS !



( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre 2023 )



Mes petits enfants : Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU « Père, Fils et Esprit Saint » !

JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,



JE VOUS AIME !



JE suis chaque jour auprès de vous !

Il y a des personnes malveillantes autour de vous Mes Bien-Aimés MAIS « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !



La bataille est rude : Très rude mais ! Vous sortirez vainqueur !

DIEU votre Père vous aime .



Gardez confiance et, surtout : Ne baissez-pas les bras .

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants , JE vous donne Ma PAIX et, « Soyez dans la joie Mes enfants : Puisque chaque jour : Vous rapproche un peu plus de Mon règne d'Amour sur terre ..

AMEN, AMEN, AMEN,



JE SUIS DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR !

AMEN, AMEN, AMEN,



Restez toujours fidèles dans la prière .

AMEN, AMEN, AMEN,



( Chant en langues par la messagère MYRIAM )





( A la fin de nos prières , nous avons chanté )



Chant de la promesse

Chez nous soyez Reine



( Source de ce message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/29/je-vous-aime-je-suis-chaque-jour-aupres-de-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum