JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS ! ( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre
JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre 2023 )
Mes petits enfants : Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU « Père, Fils et Esprit Saint » !
JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE VOUS AIME !
JE suis chaque jour auprès de vous !
Il y a des personnes malveillantes autour de vous Mes Bien-Aimés MAIS « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
La bataille est rude : Très rude mais ! Vous sortirez vainqueur !
DIEU votre Père vous aime .
Gardez confiance et, surtout : Ne baissez-pas les bras .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants , JE vous donne Ma PAIX et, « Soyez dans la joie Mes enfants : Puisque chaque jour : Vous rapproche un peu plus de Mon règne d'Amour sur terre ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR !
AMEN, AMEN, AMEN,
Restez toujours fidèles dans la prière .
AMEN, AMEN, AMEN,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Chant de la promesse
Chez nous soyez Reine
( Source de ce message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/29/je-vous-aime-je-suis-chaque-jour-aupres-de-vous/
( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre 2023 )
Mes petits enfants : Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU « Père, Fils et Esprit Saint » !
JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE VOUS AIME !
JE suis chaque jour auprès de vous !
Il y a des personnes malveillantes autour de vous Mes Bien-Aimés MAIS « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
La bataille est rude : Très rude mais ! Vous sortirez vainqueur !
DIEU votre Père vous aime .
Gardez confiance et, surtout : Ne baissez-pas les bras .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants , JE vous donne Ma PAIX et, « Soyez dans la joie Mes enfants : Puisque chaque jour : Vous rapproche un peu plus de Mon règne d'Amour sur terre ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU SAUVEUR et RÉDEMPTEUR !
AMEN, AMEN, AMEN,
Restez toujours fidèles dans la prière .
AMEN, AMEN, AMEN,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Chant de la promesse
Chez nous soyez Reine
( Source de ce message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/29/je-vous-aime-je-suis-chaque-jour-aupres-de-vous/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message