N’AYEZ PAS PEUR MES TOUT PETITS ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR ! ( Message donné à Myriam et Marie 6 Avri
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
N’AYEZ PAS PEUR MES TOUT PETITS ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR ! ( Message donné à Myriam et Marie 6 Avri
N’AYEZ PAS PEUR MES TOUT PETITS ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR !
( Message donné à Myriam et Marie 6 Avril 2023 )
DIEU qui EST Père , Fils et Esprit Saint vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
N’ayez pas peur Mes tout petits enfants : « N’AYEZ PAS PEUR » !
JE vous aime , JE suis avec vous !
Je vous donne Ma PAIX !
JE SUIS le chemin , la vérité , la vie .
Restez toujours petits , tout petits , tout petits devant la grandeur de votre DIEU .
Ne M’abandonnez-pas Mes enfants .. Quoiqu’il arrive : « Restez toujours fidèles à votre DIEU qui vous aime » .
AMEN, AMEN, AMEN,
Garde -nous toujours tout petits devant TOI SEIGNEUR .
AMEN, AMEN, AMEN,
Nous ne voulons pas les grandeurs de ce monde MAIS : « Ton Amour SEIGNEUR » !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté ) :
- Ô Croix dressée sur le monde .
- Je vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/06/nayez-pas-peur-mes-tout-petits-enfants-nayez-pas-peur/
( Message donné à Myriam et Marie 6 Avril 2023 )
DIEU qui EST Père , Fils et Esprit Saint vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
N’ayez pas peur Mes tout petits enfants : « N’AYEZ PAS PEUR » !
JE vous aime , JE suis avec vous !
Je vous donne Ma PAIX !
JE SUIS le chemin , la vérité , la vie .
Restez toujours petits , tout petits , tout petits devant la grandeur de votre DIEU .
Ne M’abandonnez-pas Mes enfants .. Quoiqu’il arrive : « Restez toujours fidèles à votre DIEU qui vous aime » .
AMEN, AMEN, AMEN,
Garde -nous toujours tout petits devant TOI SEIGNEUR .
AMEN, AMEN, AMEN,
Nous ne voulons pas les grandeurs de ce monde MAIS : « Ton Amour SEIGNEUR » !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté ) :
- Ô Croix dressée sur le monde .
- Je vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/06/nayez-pas-peur-mes-tout-petits-enfants-nayez-pas-peur/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: N’AYEZ PAS PEUR MES TOUT PETITS ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR ! ( Message donné à Myriam et Marie 6 Avri
@ Tous :
L'Administrateur
DIEU qui EST Père , Fils et Esprit Saint vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux...
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/