NSJC À LUZ DE MARIA 4 OCTOBRE 2023 La guerre se manifestera d'un moment à l'autre, - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 4 OCTOBRE 2023 La guerre se manifestera d'un moment à l'autre,

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

NSJC À LUZ DE MARIA 4 OCTOBRE 2023 La guerre se manifestera d'un moment à l'autre, - Page 2 Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 4 OCTOBRE 2023 La guerre se manifestera d'un moment à l'autre,

Message  JeCrois Ven 22 Nov 2024 - 21:48

Adeline a écrit:@je crois :
Il s’écoulera beaucoup d’années avant l’arrivé de tous ces événements. Voyez les propheties de Pedro Regis. Il le répète souvent. Il dit dans l’une d’elles qu’à partir seulement de maintenant beaucoup d’années doivent passer avant tout ce que les mondialistes nous ont concocté.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 4 OCTOBRE 2023 La guerre se manifestera d'un moment à l'autre, - Page 2 Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 4 OCTOBRE 2023 La guerre se manifestera d'un moment à l'autre,

Message  JeCrois Ven 22 Nov 2024 - 22:06

et c'est la que je suis pas d'accord avec vous ;des annees(non!)en tous cas,evidemment celui qui attends desespere meme la patience a ses limites mais Dieu ne fera pas cela -;justement car la patience a atteint ses limites et les limites sont la!pas pour les croyants!mais pour les non-croyants!! ,moi je dirais moins de 1 annee et demi au moins(avant)(donc°- -1 identite numerique-2 virus ,..variante de la lepre(plutot sous l'ante-christ) ,maladies dus aux insectes,maladie apportee par les rats et resurgences (e) du covid 19,3-guerre et elle est la.avant donc° guerre 3troisieme et Antechrist precedee de la comete de l'AVERTISSEMENT!!
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2