NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l

3 participants

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l Empty NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l

Message  métys Sam 15 Juil 2023 - 14:23

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
12 JUILLET 2023


Mes chers enfants bien-aimés :

Recevez Ma Bénédiction :

QUE MON ESPRIT SAINT ÉCLAIRE VOTRE VOIE, VOUS DONNE LE DISCERNEMENT, VOUS FOURNISSE LA SAGESSE ET VOUS DONNE LA CONNAISSANCE POUR QUE MA BÉNÉDICTION "PORTE EN VOUS LES FRUITS DE LA VIE ÉTERNELLE" (Jn 15, 1-2).

Vous devez respecter Ma Loi et lutter constamment contre les appétits désordonnés qui vous éloignent de Moi et vous conduisent à la perdition.

LE COMBAT EST SPIRITUEL, MES ENFANTS. Bien que vous entendiez parler de catastrophes, de guerres, d'événements naturels, le combat est spirituel avant tout (1).  Il s’agit de l'ouverture de la porte de l'Antéchrist qui déverse son mal sur l'humanité, préparant son apparition publique.

Enfants bien-aimés, vous maintenir dans Ma Volonté vous rend plus fermes dans la foi, plus déterminés à être Miens et à ne pas vous laisser aller à agir dans le mal.

Distinguez-vous en étant généreux, charitables, bons, fraternels et des créatures de communion, en observant Ma Loi et les Sacrements, en aimant Ma Très Sainte Mère à tout moment.


ALORS QUE LA FIN DE LA PÉRIODE DU "PRÉ-AVERTISSEMENT" APPROCHE, MON PEUPLE DOIT RESTER VIGILANT PAR RAPPORT AUX ÉVÉNEMENTS...

Je m'attriste de l'incrédulité dans laquelle vivent beaucoup de Mes enfants. Ces incrédules émergent de partout et s'emparent des pensées de ceux qui Me suivent sans enthousiasme, afin d’agir en secret, sapant la foi tiède.

Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang et renforcez votre foi en Ma Parole en connaissant les Saintes Ecritures (cf. I Tim. 4, 13).

Mes bien-aimés

, VOUS ÊTES EN TRAIN DE PASSER PAR DES MOMENTS GRAVES ! À partir de divers points sur la terre, on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l’autre.

En tant qu'humanité, vous avez besoin de prier (2), vous avez besoin de grandir spirituellement et vous devez être humbles pour grandir. Les humbles qui connaissent Ma Parole ne sont pas surpris par les "loups déguisés en brebis" (Mt. 7, 15).


Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre, la douleur vient.

Priez, Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mon Divin Cœur souffre pour Mon peuple.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, elle sera secouée et son peuple souffrira face à la violence qui se déchaînera.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Allemagne, la violence approche.

Priez, Mes enfants, priez : Ma Mère ne vous abandonne pas, Elle vous mène à bon port. Continuez à tenir la main de Ma Mère.


Enfants bien-aimés,
le mal est entré dans l'humanité, il s'est mêlé à l'humanité qui ne M'aime pas et rejette Ma Très Sainte Mère. Le produit de cet éloignement de l’être humain de Moi est la perversité dans laquelle vous vivez, le manque de morale et de valeurs dans cette génération.

Mes enfants bien-aimés,

UNISSEZ-VOUS DANS LA PRIÈRE ! Vous êtes entendu par Ma Maison. Soyez fraternels et protégez-vous les uns les autres, ainsi vous êtes plus forts sous la protection de Mon Ombre.


MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, L'ANGE DE LA PAIX (3), POSSÈDE LES DONS ET VERTUS DE MON ESPRIT. Sa parole est ferme, miséricordieuse et véridique. Mes enfants se tourneront vers lui. Mon Envoyé bien-aimé est l'essence de Mon Amour, l'essence de l'amour de Ma Mère bien-aimée.


Demeurez dans Ma Paix.  Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur le combat spirituel :
(2) Livret de prières à télécharger : « Prions d'un seul cœur »
(3) Sur l'Ange de la Paix :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


J’ai reçu ce message de Notre Seigneur adoré Jésus-Christ, comme s'il s'agissait d'une réponse à tant de questions que nos frères et sœurs se posent en écoutant les paroles des différents médias et en entrant dans la confusion.

Dans cet appel, nous voyons en particulier comment Notre Seigneur Jésus-Christ nous dit que cette guerre est spirituelle : quel que soit le nombre de choses que nous voyons pour la justifier, elle est spirituelle dans son arrière-plan. Et c'est à la fin de ce « pré-avertissement » que le Diable intervient de manière insidieuse pour ronger le peu de connaissance de l’être humain et sa proximité avec son Seigneur et son Dieu.

Rendons grâce à Dieu qui nous alerte et nous appelle à devenir plus spirituels, ce qui pour nous, Ses enfants, est une occasion infiniment précieuse de recevoir un don aussi grand que celui de pouvoir vivre dans Sa Volonté.

Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l

Message  Admin Lun 17 Juil 2023 - 10:29

@ Tous :

LE COMBAT EST SPIRITUEL, MES ENFANTS. Bien que vous entendiez parler de catastrophes, de guerres, d'événements naturels, le combat est spirituel avant tout (1).

Ce Combat est d'abord et avant tout SPIRITUEL, c'est pour cela qu'il nous faut PRIER !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 12 JUILLET 2023 on se prépare à provoquer le chaos de la guerre d’un moment à l

Message  JeCrois Mer 16 Aoû 2023 - 2:03

"a partir de divers points sur la terre ,on se prepare a provoquer le chaos de la guerre d'un moment a l'autre." c'est le POST CLE de ces dernieres semaines car c'est le destin 1 de la france surtout de l'europe 2 puis3des etats-unis D'AmEriQue qui va se jouer ,d'un MOment a l'autre;ce post est apparusur VSJ le 12 juillet 2023 ;il y a 34 jours.au risque de me repeter encore je vois le deroulement des evenements comme ceci ,ils maintiennent de maniere ferme le VACCINtoujours de maniere ferme;cette coercicion Infernale l'indentite numerique peut surgir d'un moment d'un moment a l'autre mais le nouvel element C'est La Guerre ,d'un moment a l'autre,dujour au lendemain a TouT Moment!depuis post jesus a luz de maria ici meme sur VSJ;12 juillet 2023 34 jours depuis.A partir De Divers...Points sur la Terre
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum