NSJC À LUZ DE MARIA 29 JUIL 2023 LE MOMENT OÙ L'HUMANITÉ GOÛTERA À LA DOULEUR ET À LA CRUAUTÉ DE L’Ê
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 29 JUIL 2023 LE MOMENT OÙ L'HUMANITÉ GOÛTERA À LA DOULEUR ET À LA CRUAUTÉ DE L’Ê

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 29 JUIL 2023 LE MOMENT OÙ L'HUMANITÉ GOÛTERA À LA DOULEUR ET À LA CRUAUTÉ DE L’Ê Empty NSJC À LUZ DE MARIA 29 JUIL 2023 LE MOMENT OÙ L'HUMANITÉ GOÛTERA À LA DOULEUR ET À LA CRUAUTÉ DE L’Ê

Message  métys Mer 2 Aoû 2023 - 8:19

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA
29 JUILLET 2023


Mes enfants bien-aimés :

JE VOUS OFFRE MON CŒUR POUR QUE VOUS VENIEZ À MOI
ET QUE VOUS VOUS Y RÉFUGIIEZ.


Dans Mon Cœur vous trouverez l'Amour Divin dont vous pouvez vous nourrir, et de Mon Cœur je vous offre à tous la « Lumière » (cf. Jn 8, 12) dont vous avez besoin pour travailler et agir à l'intérieur de Ma Volonté :

C'est la lumière qui ne s'éteint pas parce qu'elle est l'Étoile du Matin....
C'est la lumière qui a illuminé et qui illumine Mes Disciples...
C'est la lumière délicate qui illumine tout, mais sans faire mal aux yeux...
C'est la lumière du silence mystique qui a accueilli toute l'humanité...

CETTE LUMIÈRE EST MA MÈRE, QUE J'AIME ET QUI VIT DANS MON CŒUR EN INTERCÉDANT POUR L'HUMANITÉ.
C'EST CETTE RENCONTRE AVEC L'AMOUR QUI PORTE
LES FRUITS DE LA VIE ÉTERNELLE.


C'est en ce moment que l'humanité doit accueillir et ne pas se détourner de Ma Mère, car Ma Mère a accompli de grands miracles dans le passé par l'obéissance (cf. Jn. 2, 5-11) et en ce moment elle accomplit de grands miracles depuis Ma Maison, intercédant pour chacun d'entre vous.


Mes enfants, je vous bénis constamment et vous devez faire de même : vous bénir les uns les autres. Il n'est pas nécessaire d'exagérer les salutations ou les adieux - un « que Dieu vous bénisse » ou « bénédictions » suffisent,
sans oublier que les « shows » ou spectacles sont la façon d'agir du Diable.


LE MOMENT OÙ L'HUMANITÉ GOÛTERA À LA DOULEUR ET À LA CRUAUTÉ DE L’ÊTRE HUMAIN EST TRÈS PROCHE
.


Le temps où l'humanité pâlira devant l'accomplissement des Prophéties (1) est très proche, à tel point que vous entendrez les lamentations de l'humanité qui a méprisé Ma Parole et vous entendrez les lamentations de ceux qui ont accepté de falsifier Ma Parole et qui se tiennent devant tout Mon Peuple.


Mes enfants,

il est très important que vous vous fortifiez les uns les autres, que vous soyez discrets et que vous observiez chaque signe et chaque signal au fur et à mesure qu'ils se produisent.

Priez, Mes enfants, priez : une nouvelle maladie se profile concernant la peau et le système respiratoire. Elle est très agressive et invasive et se transmet en peu de temps. POUR COMBATTRE CETTE MALADIE, PRENEZ DE L'ANANAS (OU DE LA « PIÑA », SELON LA FAÇON DONT ON L’APPELLE LÀ OÙ VOUS VIVEZ.* Mettez trois tranches du fruit et une feuille de la même plante dans de l'eau bouillante et buvez un litre de cette décoction petit à petit au cours de la journée pendant plusieurs jours.  La plante appelée GORDOLOBO [molène] vous aidera également.


Priez, Mes enfants, priez : la guerre a cessé d'être un spectre et est devenue une réalité, le cauchemar le plus terrible que la créature aura à affronter.

Priez, Mes enfants, priez : l'humanité aura le sentiment de s'effondrer face au vide spirituel qui l'accable, et elle rejoindra ce qui l'amènera à ne plus ressentir la solitude. Mon Cœur en souffre.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, l'Equateur, la Colombie, le Costa Rica, le Chili, le Nicaragua, la Bolivie, l'Italie, l'Espagne, Taiwan et les Etats-Unis : ils seront secoués.


GARDEZ À L'ESPRIT, MES ENFANTS, QU'IL EST TRÈS IMPORTANT DE PRIER AVEC LE COEUR, AYANT UNE INTENTION ET EN ÉTANT AMOUR EN CE MOMENT : C’EST TRÈS IMPORTANT.

Venez à Moi, petits enfants.

Je vous bénis, Je vous appelle à venir à Mon Sacré-Coeur.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


[*]

(1) Sur l'accomplissement des Prophéties :
(2) Sur les plantes médicinales :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, recevez des bénédictions.


Nous avons un Appel de Notre Seigneur Jésus-Christ à nous réfugier dans Son Sacré-Cœur. Mais pour cela, nous devons être unis et remplir une série de conditions sans lesquelles nous ne pouvons pas être dans le Sacré-Cœur. L'une d'entre elles est la condition primordiale de vivre la spiritualité et l'Amour.

De façon délicate et très harmonieuse, Il nous décrit Sa Mère, que Notre Seigneur Jésus-Christ et nous Ses enfants aimons tant, et dont Il nous dit que nous recevrons de grands miracles par son intercession, parce que sur Terre Elle a été obéissante en tout et qu'au Ciel elle intercède pour nous. Tout comme notre Mère, soyons obéissants à la Volonté Divine.

Je note, par rapport à la bénédiction entre frères, que cette bénédiction peut se faire intérieurement. Il ne s’agit pas de bénir pour bénir, mais de le faire avec l'Amour que nous demande Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en désirant le bien, mais sans exagération.

Frères et sœurs, nous avons besoin de force face à la cruauté, mais nous ne l'aurons pas si elle ne vient pas de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Mère. Soyons donc obéissants et soyons amour, à l'image de Notre Seigneur.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13725
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum