NOUVEAU LIVRE : Le Merveilleux Témoignage de Madeleine à Dozulé. Textes rassemblés par Jean Stiegler
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOUVEAU LIVRE : Le Merveilleux Témoignage de Madeleine à Dozulé. Textes rassemblés par Jean Stiegler

Aller en bas

NOUVEAU LIVRE : Le Merveilleux Témoignage de Madeleine à Dozulé. Textes rassemblés par Jean Stiegler Empty Re: NOUVEAU LIVRE : Le Merveilleux Témoignage de Madeleine à Dozulé. Textes rassemblés par Jean Stiegler

Message  Admin Sam 14 Oct - 16:34

NOUVEAU LIVRE : LE MERVEILLEUX TÉMOIGNAGE DE MADELEINE À DOZULÉ. TEXTES RASSEMBLÉS PAR JEAN STIEGLER !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"LE MERVEILLEUX TEMOIGNAGE DE MADELEINE
A DOZULE"

Chers Amis,

L'engrenage est lancé comme l'annonçaient de nombreux mystiques au mois d'octobre. Déstabilisation au Moyen-Orient, montée de la Haine, guerre Iran- Israël devenue inévitable, crise énergétique et économique mondiale, super-inflation, troubles sociaux, et aggravation incontrôlable au printemps dans les banlieues islamiques, pour aboutir à un affrontement Est-Ouest en été 2024 ? Le scénario prophétique est en route, faute d'avoir refusé LA solution pacifique du Seigneur, en faisant connaître au monde Son Message sauveur, pour éviter la destruction nucléaire d'une partie de l'humanité.

Voici donc "Le Merveilleux témoignage de Madeleine à Dozulé" pour informer les humbles des volontés du Sauveur.
C'est le titre du nouveau livre, qui paraît chez Résiac, dans lequel pour la première fois Madeleine s'exprime elle-même juste un an après la dernière apparition le 6 Août 1982. Madeleine explique chacune des 50 Apparitions dont elle fut favorisée entre 1972 et 1982.

En 2016, ces bandes furent éditées en trois CD qui montrent bien par le ton et la spontanéité de Madeleine, combien elle était totalement innocente de toute tricherie ou comédie. Elle le dit elle-même en commentant la 13 e apparition  du Christ :

Madeleine était devenue aveugle en extase, et tout d'un coup, le Christ apparaît et lui dit :

« Pourquoi avez-vous peur, pourquoi doutez-vous ? Je suis là. Tout homme sur cette terre est ainsi dans les ténèbres »

...Quand on voit cette lumière, c’est tellement autre chose même que la lumière du soleil. C’est une lumière tellement plus claire, plus merveilleuse et qui ne fait pas mal aux yeux. On n’a qu’à fixer la lumière, elle fait mal aux yeux celle-là et l’autre, qui est beaucoup plus claire, beaucoup plus belle, ne fait pas mal aux yeux. C’est ça que je ne comprends pas. Je n’ai jamais été éblouie, par cette lumière, elle n’éblouit que l’esprit..."

..." N’ayez aucun doute, levez-vous, touchez mes mains. »
Alors, je me suis approchée du Seigneur. Il m’a dit :
« Touchez mes mains, un esprit n’a pas de main, pas de chair ».

L'intérêt de ce livre est que nous avons devant nos yeux un texte écrit sur lequel on peut s'arrêter et méditer sans passer rapidement au sujet suivant. Si le Christ demande que l'Eglise envoie des messages dans le monde entier, c'est bien pour que les gens lisent et reviennent sur Ses paroles sans les oublier. Ni un film ni une vidéo ne peuvent égaler les écrits des paroles de Dieu, car l'intelligence humaine a besoin de permettre à chacun sa réflexion à son propre rythme, pour bien assimiler la signification de chaque phrase.

De plus, nous y avons ajouté les explications sur la Croix de 738m, et sur les 45e et 46e et 50e apparitions qui permettent l'apostolat des laïcs comme l'enseigne l'Eglise dans les canons 900 à 910... Sur la raison du choix de Dozulé, en France, et non en Israël. Sur la grande tribulation etc...

Même si vous avez déjà écouté les Cd, je vous souhaite d'acquérir ce livre et de le méditer longuement, car le Christ a bien choisi Madeleine pour son ignorance, et sa parfaite innocence de toute comédie.

Les paroles s'envolent mais les écrits restent!

Extrait :

– « Approchez, touchez mon côté ».
Donc, j’ai mis ces deux doigts-là, dans Son Côté.
– L’index et le majeur.
– Ces deux-là. Et quand je suis rentrée à la maison, je ne voulais plus y toucher, j’aurais voulu les envelopper.
– Tellement ils étaient...
– Eh bien, vous savez, je savais que je venais de toucher le Côté du Christ.
Je vous assure que je ne voulais plus y toucher.

Il s'agit bien du premier message mondial du Christ depuis 2000 ans pour sauver les humains de la seconde mort, et leur donner la Vie éternelle au sortir de cette vie, par une grande confiance et un vrai repentir au pied de la Croix Glorieuse.
L'Église aurait dû faire construire cette Croix depuis 1975 à Dozulé, lieu du retour du Christ et de la NOUVELLE Jérusalem.
Comme le Sanhédrin, ils ont rejeté le Christ et son extraordinaire Miséricorde.

"A cause de leur manque de Foi"en la Présence réelle au Saint-Sacrement, de grands cataclysmes et tribulations s'abattent sur le monde entier :    

"Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du Message entendent Sa Voix.

A cause de leur manque de Foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la terre.

Ce que vous vivez en ce moment n'est que le commencement des douleurs.

L'humanité ne trouvera pas la Paix, tant qu'elle ne connaîtra pas Mon Message, et ne le mettra en pratique."

Ce livre, et les 3 CD qui l'ont permis, grâce au travail de transcription de Stéphanie d'E..., constituent un document historique unique, dans la mesure où ce sont les paroles de Madeleine décédée depuis 2016.

Ce livre est donc un témoignage précieux de la Marie-Madeleine des temps modernes, chargée d'informer les apôtres du Retour proche du Christ et des événements qui vont le précéder : les  successeurs des apôtres aujourd'hui, ne l'ont pas cru, ils ne sont même pas allés au tombeau vérifier ses dires! Aucune enquête sincère sur :

-La grande tribulation telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde.
-Le sauvetage miraculeux des nations par l'apparition de la Croix Glorieuse aux yeux de toutes les races juste après les ténèbres de la guerre.
-La nouvelle évangélisation, le monde entier venant en pèlerinage à Dozulé.
-La dernière apostasie au milieu de la sécheresse mondiale, temps de l'Antichrist que le Christ ne nomme jamais.
-La Paix et la Joie au pied de cette Croix quand viendra la sécheresse au milieu de la détresse mondiale.
-Enfin, le retour merveilleux du Christ dans la Gloire, sur cette colline où sera jugé le vieux monde et remplacé par le Nouveau monde de paix et Joie :

"Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c'est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d'ouvrir, et c'est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu'Il a choisi, que va se rénover toute chose.

C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle.

Et voici qu'apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d'entendre les paroles que cette humble servante a prononcées."
48e apparition.

Chers Amis, offrez ce livre merveilleux et le message de Dozulé, à tous vos proches pour Noël, ce sera le plus beau cadeau que vous puissiez faire à ceux que vous voulez sauver.

Et ainsi vous ferez partie des Bienheureux, puisque c'est la promesse du Christ : Qui sauve une âme sauve la sienne !

"Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés en cette vie et pour la Vie éternelle, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux!"

Le 25 Mars 2024, cela fera 40 ans de report des événements depuis le 25 Mars 1984. 40 ans au désert avant de rentrer dans la terre promise?

Les événements sont proches : Le chef d'état-major russe, le général  Choïgou  a annoncé il y a 15 jours que la guerre durerait jusqu'en 2025!

Or ce mot "guerre" est interdit en Russie. "La guerre n'est pas commencée" (Piotr Tolstoï vice-président de la Douma, le Parlement Russe).

Seule l'expression "opération spéciale" est autorisée pour l'Ukraine. C'est un signal volontaire.

Vladimir Poutine a ordonné au général Choïgou de terminer "l'opération spéciale" en Ukraine d'ici la mi-Octobre. Donc ils vont employer les grands moyens pour la vraie guerre...Aviation, nucléaire et parachutages.

Le Président du Conseil de sécurité militaire, Dmitri Medvedev,  a déclaré :"la Russie a épuisé toutes ses options, la 3e guerre mondiale est proche, et sera dévastatrice" ! C'est elle que les Russes ont programmée jusqu'en 2025, mais cette fois-ci contre l'OTAN, c’est-à-dire l'Europe et les USA.

Le 25 Mars 2024 se terminera la 40 e année de grâce obtenue par Marie le 25 Mars 1984 grâce à la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par Jean Paul II. .

"Le Roi choisi par Dieu " Tome 1 :  
Ô enfant l’heure est grave
Ô enfant j’ai besoin de te voir à genoux prier le Saint Rosaire
pour arrêter la guerre qui vient sur l’Occident

Marie a besoin d’aide pour sauver ses enfants de l’arme nucléaire

"Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés.  Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie!" 14 e apparition

(Pèlerinages chaque jour à 14h30 sur la butte au pied de la Croix Glorieuse avec Marie, nommée pour l'accueil des pèlerins par Mgr Boulanger et le curé de Dozulé le 29 Mai 2011, venez prier avec elle!).

SOURCE : Reçu via un courriel de Jean Stiegler. Merci à lui.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66947
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU LIVRE : Le Merveilleux Témoignage de Madeleine à Dozulé. Textes rassemblés par Jean Stiegler Empty Re: NOUVEAU LIVRE : Le Merveilleux Témoignage de Madeleine à Dozulé. Textes rassemblés par Jean Stiegler

Message  Admin Mar 17 Oct - 19:21

@ Tous :

Nous félicitons publiquement M. Jean Stiegler pour la production de ce livre essentiel !

Félicitations ! à M. Stiegler !

Perso, je compte sans doute le commander dans les prochaines semaines !

Nouveau Bks

Les Messages de Dozulé sont au coeur même des événements à venir considérant que c'est là, à Dozulé, que descendra du Ciel Jésus et la Nouvelle Jérusalem afin d'y introduire la Nouvelle Terre !

Pour lire les Messages de Dozulé, cliquez ici :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66947
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum