Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty 3 assassinat avant la guerre

Message  JeCrois Jeu 11 Juil 2024 - 13:20

1le chef de la republique islamiste d'iran est mort dans un accident ? d''helicoptere 1?! 2trump? 3MACRON ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2429
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Ven 12 Juil 2024 - 11:05

FIN DE LA GUERRE À GAZA : L'OK DU HAMAS ET D'ISRAËL !


Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Unna1521


par Francesca de Villasmundo

11 juillet 2024

Comme le rapporte le Washington Post, les deux parties ont convenu de la nécessité de mettre fin à la guerre et de créer un gouvernement intérimaire soutenu par les États-Unis et leurs alliés arabes modérés.

Israël et le Hamas ont accepté le cadre d’un accord de cessez-le-feu et de libération des otages

Premiers signes d’un accord au Moyen-Orient. Selon ce qui a été révélé par le Washington Post, citant un haut responsable américain, Israël et le Hamas ont accepté le cadre d’un accord de cessez-le-feu et de libération des otages toujours retenus captifs dans la bande de Gaza. Le plan serait composé de trois phases, dont la seconde comprendrait un gouvernement intérimaire de l’enclave.

Selon le commentateur David Ignatius, la première étape serait une trêve de six semaines, au cours de laquelle les terroristes devraient libérer 33 otages israéliens, dont toutes les femmes, les blessés et les hommes de plus de 50 ans, tandis que Tsahal devrait se retirer des zones densément peuplées de la bande de Gaza et le gouvernement de Tel Aviv devrait autoriser la libération de centaines de détenus palestiniens. L’accord comprendrait également une augmentation du flux d’aide humanitaire, des réparations dans les hôpitaux et le déblayage des décombres.

Les deux parties ont signalé leur acceptation d’un plan de gouvernance intérimaire

La deuxième phase est la plus délicate et la plus complexe. Le Hamas devrait libérer les soldats masculins et les deux parties devraient convenir d’une « fin permanente des hostilités » avec « le retrait complet des forces israéliennes de Gaza ». Selon David Ignatius, le développement clé de la situation est le fait que les deux parties ont « signalé leur acceptation d’un plan de gouvernance intérimaire », une période pendant laquelle ni le Hamas ni Tel-Aviv ne gouverneraient la bande de Gaza. Le Hamas aurait déclaré aux médiateurs qu’il était « prêt à céder son autorité sur l’accord de gouvernance intérimaire ». Selon un haut responsable américain, ce changement de position de l’organisation est dû au fait qu’elle se trouve « dans de très mauvaises conditions » dans ses cachettes souterraines et qu’elle dispose de peu de munitions et de matériel. La fin des hostilités jouerait également en faveur d’Israël, qui entend préparer ses forces à une éventuelle confrontation avec le Hezbollah et l’Iran.

Pendant la période de gouvernement intérimaire, la sécurité devrait être assurée par une force entraînée par les États-Unis et soutenue par des alliés arabes modérés, composée d’un groupe d’environ 2 500 partisans de l’Autorité nationale palestinienne à Gaza qui ont déjà été examinés par l’État juif.

Enfin, la troisième phase de l’accord devrait comprendre un « plan de reconstruction pluriannuel ». Selon la source du Washington Post, la prochaine étape consistera à négocier les détails de la mise en œuvre de l’accord, un processus qui pourrait prendre un certain temps.

Francesca de Villasmundo

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/fin-guerre-gaza-ok-hamas-israel/193075/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Sam 13 Juil 2024 - 11:44

LE DON DU SCEAU DU DIEU VIVANT SERA VOTRE PLUS GRANDE PROTECTION PAR TEMPS DE GUERRE OU DE CONFLITS !


Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 R_jfif97


Le Don du Sceau du Dieu Vivant sera votre plus grande protection par temps de guerre ou de conflits !

Flèche Flèche Flèche

Pour imprimer le sceau du Dieu vivant :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/?action=user_content_redirect&uuid=ff4ba4e8374a5cc031ee723fb06abff0f135895e860f8259b8e012a83afe8c12&blog_id=56689756&post_id=150246&user_id=0&subs_id=31457247&signature=d2e00d988eca9c9e0ca168b8afde3272&email_name=new-post&user_email=forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com&encoded_url=aHR0cHM6Ly9kNGYxZTUzOTQ0LmNsdmF3LWNkbnduZC5jb20vY2U3ZjRiZjdjODg3YTk1ZTkxNTE4MDllMzAwNTY5OTAvMjAwMDAyMDMxLWUwN2Q2ZTE3NjkvMSUyMFNjZWF1JTIwZW4lMjBmcmFuYyVDQyVBN2Fpcy5wZGY

Mère du Salut : Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions
pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale
Mercredi 16 mai 2012 à 9h00

Mon enfant, veuillez essayer de rester forte dans cette Mission pour mon
Fils. Il est important que tous ceux qui croient en la Vérité de la Sainte
Parole, donnée au monde en ces temps-ci, restent calmes. Votre devoir est
de répondre aux instructions de mon Fils bien-aimé. La prière et la
confiance en mon Fils vous apporteront le salut.

Le Don du Sceau du Dieu Vivant sera votre plus grande protection par temps
de guerre ou de conflits. En prêtant serment d'allégeance à Dieu le Père, par
l'acceptation de ce Don gratuit, vous resterez libres. N'oubliez jamais la
puissance de la prière et combien elle peut atténuer l'impact de tels
événements.

Malheureusement, beaucoup de ces événements doivent avoir lieu car ils ont
été prophétisés. Les enfants, je demande à tous ceux qui me vénèrent, moi
votre Mère Bénie, de comprendre que c'est un Appel du Ciel. Tous mes
visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter
les dangers associés à une guerre mondiale. Vous devez persévérer dans vos
souffrances et les présenter comme une offrande à Dieu le Père.

Mon Saint Rosaire quotidien est important en ce temps-ci quelle que soit
l'Église Chrétienne à laquelle vous appartenez. Vous devez le réciter parce
qu'il offre une protection aux nations qui le récitent tous les jours, et en
grand nombre. Priez, priez, priez pour l'Europe en ce moment et tournez-vous
vers mon Fils pour Lui demander la force, le courage et la persévérance nécessaire
pour conserver votre confiance en Dieu.

Votre Mère bien-aimée
Reine du Ciel et de la Terre
Mère du Salut

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Jeu 26 Sep 2024 - 11:37

@ Tous :

Message (daté de décembre 2023) de Véronique Lévy concernant le Massacre de Gaza :

VÉRONIQUE LÉVY, D'ORIGINE JUIVE ET SOEUR DE BHL (BERNAR-HENRY LÉVY), SE CONVERTIT AU CHRIST-JÉSUS SUITE À UN SONGE OÙ JÉSUS LA VISITA DANS SON SOMMEIL :


"Je suis recouverte d’un voile noir, encerclée par des hommes qui me lancent de l’un à l’autre. Je m’arrache à ce cercle, je cours, jusqu’à ce que j’arrive devant une cathédrale. Les portes s’ouvrent. J’entends les battements d’un cœur qui secouent toute la cathédrale. Et je vois le Christ en croix, immense. Les battements s’intensifient et j’entends : “Que ton cœur de pierre devienne un cœur de chair.” Les bras du Christ s’élancent vers moi et de ses mains transpercées sortent deux épées qui me rentrent dans le cœur. C’était la première fois que le Christ s’adressait à moi. J’étais à la fois terrorisée et envahie d’amour. Je n’ai jamais oublié ce rêve, dont, évidemment, je n’ai parlé à personne."


16 janvier 2024 :

Invitée dans le Média Turc Yeni Safak je m'exprime le jour de Noël sur la situation inhumaine de Gaza.

Je m'appelle Véronique... mais je suis Antigone. Les Gazaouïs sont mes frères, et je veux, de mes mots, contre tous les Créons du monde qui leur refusent une sépulture... Oui, je veux, de mes mots, tisser un Jardin d'amour. Afin qu'on ne les oublie jamais.

Quel mot dira ma peine devant ces petits corps déchiquetés hantant le web. J'aimerais pour qu'ils se sentent moins seuls, que tous les pleurent. Je vois l'indifférence effacer déjà leurs visages. Alors je murmure leurs prénoms, pour éclairer la nuit.

Ces images transpercent nos coeurs. Comment dormir! Je me souviens de ceux qui dans les médias, osèrent déshumaniser ces enfants, en poupées, en "dégâts collatéraux". En France.Honte! Ceux disculpant cette boucherie infanticide en sont complices.Ils sont jumeaux des collabos de toutes les épurations politiques ou ethniques pavées, tel l'enfer, de justifications. Les images des bébés ensanglantés de Gaza et des mères qui les cherchent en pleurant au milieu des cendres et des ruines... Qui oserait encore invoquer la lutte anti terroriste pour justifier ce massacre ?  Aucun massacre ni pogrom ne justifie cela!

Faisons front face aux commentaires métastasant le web, sous des photos d'enfants errants, orphelins, amputés. Ces posts de clones bavent à l'unisson : "Palliwood!" Niant l'humanité aux martyrs de Gaza. Ils sont les petites mains "zélées" d'un risque nommé déjà "génocidaire" !

J'ai vu des scènes insoutenables, lu des récits de torture qui me hantent. Du sadisme pur et dur. Je parlais de boucherie, mais un seuil est franchi. Avec la complicité des USA et de ceux qui se taisent. Israel a pu bombarder une zone surpeuplée de civils avec des armes au phosphore blanc, en violation des lois internationales, parce que les USA et certains pays Occidentaux ont soutenu la bête suprémaciste. Biden continue à livrer des armes d'extermination massive.

Tout est théâtre. Après avoir semé le chaos au Moyen Orient avec les printemps arabes, l'Etat profond orchestre-il la déportation de deux millions de Palestiniens? Le système concentrationnaire mondial épuise les survivants Gazaouïs humiliés, torturés. Van der layen évoquerait déjà leur migration. Après, un an de supplices sur leur propre terre qui est devenu un enfer et dont ils sont chassés !

Une accusation de génocide est intentée contre Israel à la Cour internationale de la Haye. Sur le banc des accusés, l'USA qui a livré des armes et tous les va t'en guerre, ainsi que leurs soutiens, seront-ils convoqués et  accusés?

Quelle qu'en soit l'issue, c'est une honte indélébile. Le gouvernement d'extrême droite Israélien a profané, outre l'humanité des Gazaouïs, l'honneur du Judaïsme et la mémoire des martyrs des camps d'extermination nazis, fauchée par cette accusation de génocide, retentissant tel le glas de son impunité. Oui, le piège s'est refermé sur Israel. Israel a perdu la guerre. La guerre est perdue quand on tombe dans l'inhumanité.

Si la justice internationale échoue, le risque de toutes les récidives génocidaires est grand.

"Plus jamais ça''

Pour tous!

La mort et la terreur dans l'âme, l'Europe a exporté sa mémoire, souillée du sang des Juifs. Elle la tient loin... loin des yeux et loin du coeur,en Palestine. Puis elle se lave les mains, la mémoire et le coeur, de la Nakba, et de Gaza. On ne transfère pas la culpabilité d'un génocide.

Imposons un cessez le feu!

Que valent des frontières spoliées face aux vies arrachées? Frontières violées, vies fauchées...
Gaza ensevelit ses enfants dans la nuit.

Pourquoi faudrait il choisir entre les victimes? Je les pleure toutes. Mais aujourd'hui, à Gaza, la mort étend son voile. Et les enfants sans paroles, je voudrais qu'un berceau de prières les bercent jusqu'à l'éternité.

Il n'y a plus de bruit à Gaza. Des enfants. 24 000 cadavres sans visage et sans mémoire. Car des personnes pensent que les pleurer, c'est faire trop de bruit... Et que leurs larmes étranglées de terreur, ne sont "que bruit". Les 1200 massacrés Juifs pleurent avec eux.

Nous sommes condamnés au silence alors on glisse des mots dans les failles de la nuit, afin que l'aube se lève sur le visage de cet amour sauvé de la guerre. Et la guerre est partout... alors il faut aimer plus fort que sa haine.

Ma chair est tissée de la mémoire multi-séculaire de l'espérance du Messie,des petits d'Abraham. Ma chair est un champ de bataille où le Soleil Se Lève à l'orient de mon coeur.

Les larmes des mères coulent dans le Jourdain rougi du sang de ces enfants martyrs... je me résoudrai au silence  quand ils seront bercés et que battront leurs coeurs au Choeur infini des Anges.
D'ici là, je veille, je dessine leurs visages.

La mer se retire sur ceux qu'on sacrifie. Rien ne changera jamais tant que l'humanité ne se convertira pas à l'Amour.

Véronique Lévy

===============

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Ven 27 Sep 2024 - 13:30

LA GUERRE ARRIVE AU PROCHE-ORIENT - BIENTÔT LA 3è GUERRE MONDIALE ?



24 septembre 2024 :

Chapitres :

0:00 triste actualité
2:55 bientôt la 3ème guerre mondiale ?
3:24 proposition de prier pour vous devant MJJ
4:03 le prix du pétrole en sursis
4:28 conseil de lecture
5:15 gravité de la situation actuelle
6:19 prière

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Sam 28 Sep 2024 - 11:57

ISRAËL DÉCLARE LA LOI MARTIALE !


Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Unna1586


24/09/2024

"En raison de l'aggravation de l'escalade entre Israël et le Hezbollah, les ministres du gouvernement ont approuvé (lundi), lors d'un sondage téléphonique d'urgence, la décision de déclarer une situation spéciale dans tout le pays pour une semaine.

L'annonce, qui donne à Tsahal et au Commandement du Front intérieur le pouvoir de guider la population en cas d'urgence.

La déclaration d'une situation particulière sur le front intérieur autorise le chef d'état-major, le chef d'état-major adjoint, le chef d'une division de l'état-major, les commandants du commandement du front intérieur et les commandants des commandements à donner des instructions publiques, obligeant les citoyens à séjourner dans des salles de sécurité, des refuges ou d'autres lieux, à interdire ou limiter les études dans les établissements d'enseignement, et divers pouvoirs sur le droit d'utiliser des refuges.

SOURCE :

https://news.walla.co.il/item/3693422

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Lun 30 Sep 2024 - 13:54

"PARTEZ IMMÉDIATEMENT" : LE ROYAUME-UNI ET LES ÉTATS-UNIS PRÉPARENT UNE GUERRE TOTALE !


Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Unna1589


par Jade

29 septembre 2024

- Les tensions entre Israël et le Liban se sont aggravées cette semaine, après qu’une attaque aérienne israélienne d’une semaine a tué plus de 600 personnes dans la région.

- Le commandant des forces de défense israéliennes, le général de division Ori Gordin, a qualifié l’opération de « nouvelle phase de la campagne » contre le Hezbollah, puissant allié du Hamas implanté sur le territoire libanais.

Alors que les troupes israéliennes se préparent à une éventuelle invasion terrestre du Liban, les États-Unis et leurs alliés s’efforcent de mettre en place un cessez-le-feu temporaire qui pourrait repousser le pire du conflit.

« Nous n’avons jamais été aussi proches d’une guerre régionale », a déclaré à CNN un responsable américain sous couvert d’anonymat.

Les tensions entre Israël et le Liban se sont aggravées cette semaine, après une semaine de frappes aériennes israéliennes qui ont tué plus de 600 personnes dans la région. Le commandant des forces de défense israéliennes, le général de division Ori Gordin, a qualifié l’opération de « nouvelle phase de la campagne » contre le Hezbollah, puissant allié du Hamas implanté en territoire libanais.

« L’opération a commencé par un coup important porté aux capacités du Hezbollah, en se concentrant sur sa puissance de feu, et par un coup très important porté aux commandants et aux agents de l’organisation », a déclaré Gordin. « Face à cela, nous devons être parfaitement préparés aux manœuvres et à l’action. »

Depuis Washington, les autorités américaines affirment qu’il n’y a pas eu de communication directe avec le Hezbollah pendant les tentatives de négociation d’un cessez-le-feu. La porte-parole du Pentagone, Sabrina Singh, a déclaré mercredi qu' »il ne semble pas qu’une guerre soit imminente ». Ce n’est que par « excès de prudence », selon le secrétaire de presse du Pentagone, le général Pat Ryder, que des troupes américaines ont été déployées pour participer à d’éventuelles opérations d’évacuation de citoyens américains avant que la situation ne s’envenime.

D’autres affirment que la situation est encore plus grave qu’il n’y paraît de l’extérieur. S’adressant anonymement à CNN, un diplomate européen a déclaré qu’il n’y avait « aucune raison d’être optimiste » quant à la conclusion d’un cessez-le-feu et a ajouté que « la situation se détériore et s’aggrave d’heure en heure ».

En début de semaine, Israël a intercepté un missile destiné à Tel-Aviv, ce qui constitue l’une des frappes les plus profondes que le Hezbollah ait tentées à ce jour.

« Aujourd’hui, le Hezbollah a élargi son champ de tir et, plus tard dans la journée, il recevra une réponse très forte », a déclaré le chef d’état-major, le général de corps d’armée Herzi Halevi, aux troupes après le tir de missile du Hezbollah. « Préparez-vous. »

En retour, Israël a lancé des frappes aériennes punitives contre le Liban, touchant environ 75 cibles du Hezbollah. Les troupes ont été informées que ces frappes ouvriraient la voie à une éventuelle invasion terrestre, prochaine escalade probable si le Hezbollah ne recule pas. Une telle invasion déclencherait probablement des réactions de la part des alliés du Hezbollah, notamment l’Iran et la Syrie, ce qui pourrait plonger l’ensemble de la région dans la violence, les pays intermédiaires étant contraints de choisir un camp.

Pour les États-Unis, un tel conflit comporterait des risques économiques importants qui pourraient entraîner les Américains ordinaires dans un champ de bataille sur les prix intérieurs. Indépendamment de leur obligation de soutenir Israël en tant qu’allié, les États-Unis ont tout intérêt à préserver la paix au Moyen-Orient, ce qui les obligera à participer à la guerre, au moins dans un rôle de soutien. Même cette participation minimale, comme les contribuables l’ont déjà constaté, aura un coût énorme.

« En avril, le Congrès a adopté un budget supplémentaire de 95 milliards de dollars pour le Pentagone, dont 2,44 milliards de dollars pour le commandement central. Ce financement a été conçu pour durer six mois … ce qui signifie qu’il est presque épuisé aujourd’hui », a déclaré Noah Robertson de Defense News. « Pendant ce temps, alors que les fonds s’épuisent, la guerre à Gaza ne montre aucun signe de fin ».

L’augmentation du déficit public s’accompagne d’une augmentation de l’inflation, le tueur silencieux de l’épargne américaine. Dans le monde moderne, où même les pays les plus stables sont secoués par des conflits quasi permanents, les citoyens sont contraints de compter avec la saignée constante de leur pouvoir d’achat et de leurs rendements futurs par un gouvernement en manque d’argent.

Les investissements stables et à long terme dans les métaux précieux se portent bien dans ce marché turbulent, atteignant de nouveaux sommets surprenants au milieu des sombres prévisions économiques. Les experts du secteur affirment que l’ascension est loin d’être à son apogée.

Goldman Sachs : « L’or est la couverture préférée de nos stratèges contre les risques géopolitiques et financiers …. L’or offre une valeur significative en tant que couverture de portefeuille contre des développements tels que les tarifs douaniers … et les craintes liées à la viabilité de la dette ».

Traduction de Schiff Gold par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/partez-immediatement-le-royaume-uni-et-les-etats-unis-preparent-une-guerre-totale/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 6 Oct 2024 - 13:10

@ Tous :


Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ? - Page 7 Empty Re: Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2024 - 15:33

@ Tous :


Vers un autre Génocide après celui de Gaza (toujours en cours) ?

Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68212
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum