Un Lanceur d'Alerte du FÉM met en garde contre l'Implantation de puces électroniques dans la populat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Lanceur d'Alerte du FÉM met en garde contre l'Implantation de puces électroniques dans la populat

Aller en bas

Un Lanceur d'Alerte du FÉM met en garde contre l'Implantation de puces électroniques dans la populat Empty Re: Un Lanceur d'Alerte du FÉM met en garde contre l'Implantation de puces électroniques dans la populat

Message  Admin Mar 24 Oct 2023 - 13:26

UN LANCEUR D'ALERTE DU FÉM MET EN GARDE CONTRE LE PLAN MONDIALISTE VISANT À IMPLANTER DES PUCES ÉLECTRONIQUES DANS LA POPULATION !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


19 octobre 2023

Les mondialistes vont tenter de contraindre les populations à s’injecter des micropuces implantables sous la peau afin d’accéder aux CBDC et au revenu de base universel, prévient l’économiste allemand Richard Werner.

Werner affirme que la RFID présente sur les cartes de débit et de crédit « conditionne » les gens à accepter progressivement les interactions « sans contact » comme normales.

L’élite mondiale prévoit de contraindre les gens à se faire implanter des micropuces afin d’avoir accès aux monnaies numériques, au revenu de base universel (RBU) et à d’autres services, a averti un ancien membre du Forum économique mondial.

L’économiste allemand et ancien « Global Leader for Tomorrow » du FEM devenu dénonciateur, Richard Werner, a incité à la prudence sur les technologies émergentes lors d’une discussion l’année dernière au Sommet international de la science 2022, affirmant que le FEM s’est volontairement abstenu de montrer aux gens à quoi ressemblerait une monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) parce qu’elle impliquera un implant sous la peau de la taille d’un grain de riz.

Former WEF 'Global Leader for Tomorrow' turned whistleblower, economist Professor Richard Werner, explains how—according to his sources—CBDCs will ultimately be held on small microchips implanted under the skin, and Universal Basic Income will be used to entice people into… pic.twitter.com/ynBoAPhDRY

— Wide Awake Media (@wideawake_media) October 18, 2023

« Et ce grain de riz, c’est tout votre portefeuille ? » a demandé un intervieweur à Werner, qui a répondu : « Oui, c’est votre carte d’identité numérique, votre portefeuille, cela peut être votre passeport, votre clé ».

Werner a souligné que les technologies RFID présentes sur les cartes de débit et de crédit, qui permettent de transférer des données par simple glissement, « conditionnent » les gens à accepter progressivement les interactions « sans contact » dans leur vie de tous les jours.

« Ce que nous avons constaté avec nos cartes de débit ou de crédit, c’est qu’elles sont déjà passées au système des puces RFID, à la technologie RFID où il suffit d’agiter l’objet. Sans contact », explique Werner. « Cela nous conditionne en quelque sorte à l’idée qu’à l’avenir, il suffira d’agiter la main parce qu’une micropuce sera implantée sous la peau. »

« Et à chaque étape, il y a une raison rationnelle », poursuit-il. « Il est plus facile d’agiter cette main, n’est-ce pas ? C’est beaucoup plus rapide parce que nous devons toujours attendre dans les files d’attente pendant que tout le monde tape son numéro et tout le reste. »

« Mais la rationalisation suivante serait, bien, mais vous pouvez perdre votre carte, quelqu’un peut voler votre carte, et alors vous ne faites que la brandir, c’est un peu risqué, bien, ne serait-ce pas bien si vous ne pouviez pas la perdre, et si personne ne pouvait la voler ? Vous savez ».

Werner dit que les humains seraient naturellement enclins à rejeter ces technologies invasives « parce que c’est une violation de la dignité humaine de réellement injecter quelque chose comme ça sous la peau », cependant, il dit que les globalistes sont prêts à utiliser le RBU pour attirer et persuader les populations de recevoir les injections.

« Jusqu’à présent, les élites milliardaires n’ont pas apprécié. Mais depuis 2015, ils se sont tous manifestés. Je veux dire, tous les grands milliardaires et le Forum économique mondial se sont prononcés, oh, c’est une bonne idée, le revenu de base universel. Pourquoi tout à coup, maintenant ? Parce que nous disposons maintenant de la technologie nécessaire à l’implantation d’une micro-puce », explique Werner.

Le membre du FEM devenu lanceur d’alerte poursuit en expliquant que la Covid-19 joue un rôle dans le projet de micro-puce car elle a introduit la nécessité d’une identité numérique, information qui serait également « commodément » stockée sur une micro-puce implantable.

En effet, il semble que les prédictions cauchemardesques d’un gigantesque panopticon de surveillance, où chaque mouvement, chaque achat, chaque battement de cœur et chaque respiration sont étroitement surveillés, se rapprochent maintenant de la réalité.

L’humanité se soulèvera-t-elle et rejettera-t-elle la puce ?

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67181
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum