Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

2 participants

Aller en bas

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Empty Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

Message  Admin Mar 24 Oct 2023 - 15:34

RECUEIL DE DIVERS TÉMOIGNAGES DES MEMBRES DE VSJ RACONTANT L'INTERVENTION DE DIEU DANS LEUR VIE !


Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Eterne10


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Suite à mon Témoignage sur la Sainte Face de Jésus que j'ai vue dans les nuages en l'An 2,000, j'en déduis que les habitués de ce Forum, avec près de 500 clics, seraient intéressés par la lecture d'autres Témoignages semblables d'autres Membres du Forum VSJ sur l'intervention de Dieu dans leur vie !

En effet, tous autant que nous sommes, en tant que Croyants-Pratiquants, nous recevons d'une manière ou d'une autre des Grâces du Ciel qui viennent ou guérir ou diminuer nos blessures et nos souffrances à un moment ou à un autre de nos vies respectives, mais surtout au moment où nous en avons le plus de besoin !

C'est pourquoi j'aimerais regrouper sur ce fil les Témoignages de divers Membres du Forum VSJ qui, au fil des ans, ont publié des commentaires à cet égard qui ont parus éparpillés sur les diverses pages du Forum VSJ !

Et n'oublions pas de remercier Dieu pour toutes les fois où Il est intervenu, d'une façon ou d'une autre, dans nos vies respectives !

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! 1thess10

Pour débuter, je vais commencer ce fil par la publication de mon propre Témoignage sur la Sainte Face de Jésus, puisque cette idée est venue dans mon esprit suite à ce post, suivi du très beau et percutant Témoignage d'Ami de la Miséricorde !

Bonne lecture et bon partage !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Empty Re: Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

Message  Admin Mar 24 Oct 2023 - 15:43

Admin a écrit:
TÉMOIGNAGE DE L'ADMINISTRATEUR DU FORUM VSJ : "J'AI VU LA SAINTE FACE DE JÉSUS DANS LES NUAGES À L'ÉTÉ DE L'AN 2,000" !


Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! R_1_jf16

La Sainte Face dans le nuage ressemblait à celle-ci


Cela se passait à l'été de l'an 2,000 si je me rappelle bien.

Nous étions au mois d'août - vers la fin d'août, de mémoire -  par une journée qui ressemblait à l'automne : temps frais, de gros vents, de gros nuages gris et noirs, mais sans pluie avec, de temps à autres, de courtes percées du soleil.

J'étais avec un de mes amis, Jacques, et nous étions assis du côté nord sur la galerie extérieure de la cafétéria de l'Oratoire Saint Joseph. C'était l'après-midi vers 14 h.30. Nous étions assis face au vent venant du nord.

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Frenet11

Jacques Frenette (à droite) en conversation à l'extérieur de l'Oratoire St-Joseph

Flèche  Flèche  Flèche

En hommage à mon ami Jacques Frenette, je vous renvoie à un article retraçant sa vie mouvementée :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43740-in-memoriam-jacquettes-frenette-1940-2017-un-clone-de-benoit-joseph-labre-et-un-ardent-defenseu#845972

Nous parlions donc emmitoufflés dans nos manteaux respectifs à cause du froid quand, tout à coup, mon regard fut attiré vers le ciel, à ma droite.

Aussitôt que mon regard se posa dans cette direction, je vis dans un énorme nuage la Sainte Face de Jésus PARFAITEMENT DESSINÉE en trois dimensions avec toutes les nuances de couleurs allant du blanc au noir et en passant par le gris ! Cette Sainte Face était encore plus belle que celles que l'on voit sur les images pieuses représentant le Saint Visage de notre Seigneur et Sauveur. C'est tout dire !

C'était tout simplement MAGISTRAL !

Mon coeur se mit à battre à cent milles à l'heure tellement j'étais excité et surpris de ce que je voyais.

Après peut-être une minute à contempler la Sainte Face de Jésus, tellement j'étais surpris, je me resaissis pour donner un coup de coude à Jacques assis à ma droite en pointant le nuage en question et je lui demandai :

- "Jacques, que vois-tu dans les nuages ?", sans lui dire ce que je voyais pour ne pas l'influencer.

Il regarda et, aussitôt, il me répondit sur un ton ébahi :

- "La Sainte Face !"

Nous restâmes comme ça pendant environ vingt minutes à contempler la Sainte Face du Christ Sauveur n'en revenant pas de voir ce Miracle sous nos yeux.

Et, n'oubliez pas, il ventait à écorner les boeufs et, pendant vingt minutes, le nuage de la Sainte Face ne bougeait pas d'un iota. Les nuages autour, les nuages derrière et les nuages plus haut, circulaient à vive allure, mais celui-ci restait parfaitement fixe !

Cela en était que plus spectaculaire, croyez-moi !

Pendant ce temps, je cherchai du regard des âmes qui vivent, mais non, personne à l'horizon pour leur faire partager ce gigantesque Miracle. Et pourtant, l'Oratoire Saint Joseph est un lieu touristique toujours rempli de pèlerins, mais pas cette fois-là.

Conséquemment, Jacques et moi avions été les témoins privilégiées de ce grand Miracle qui fut pour nous seuls !

Merci ! , Seigneur Jésus !

Au bout de vingt minutes, en à peine 5 à 10 secondes, le nuage se mit à bouger et la Sainte Face disparue sous nos yeux éberlués !

Et, aussitôt, un autre Miracle se produisit.

Dans le même nuage, une forme de profil du Christ-Jésus se dessina devant nos yeux. Ce dernier était habillée tout de blanc et donnait l'impression de se projeter vers le haut du ciel. Ce nuage représentait, cette fois, le Christ Ressuscité que nous avons vu pendant peut-être deux ou trois minutes !

Puis, plus rien... !

De ces deux nuages, nous aurions pu les traduire en ces mots : "Passage de la Mort de Jésus à Sa Résurrection" !

Je n'ai jamais oublié ce Miracle - ces deux Miracles, pour être plus précis - et pendant longtemps, outre qu'il était évident que cela manifestait le passage de la Mort-Passion à la Vie-Résurrection du Christ, je me demandai la raison de ce que j'avais vu.

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Sf111020

En fondant ce Saint Forum consacré à la Sainte Face de Jésus, je me rends compte aujourd'hui que cet événement me préparait déjà tranquillement à ma présente Mission à travers ce Forum.

Pour moi, ce Forum n'est sans doute que le préambule à autre chose plus grand encore que le Seigneur me fera connaître plus tard !

L'Administrateur !

Flèche

POUR EN SAVOIR PLUS SUR CE POST, CLIQUEZ SUR LE LIEN OÙ EST PARU D'ABORD CETTE MERVEILLEUSE HISTOIRE :

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43739-l-administrateur-du-forum-vsj-j-ai-vu-la-sainte-face-de-jesus-dans-les-nuages-a-l-ete-de-l-an-2000#845978

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Empty Re: Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

Message  Admin Mar 24 Oct 2023 - 15:48

ami de la Miséricorde a écrit:Bonjour à tous,

Je vous fais la citation du témoignage que j'ai rendu sur le forum catholique à la suite du message que j'avais posté de l'apparition mariale à Marija le 25 octobre 2017

ICI :

- https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=837550

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! 2a8b7210

Je vous remercie Mr Arnaud de ne pas avoir effacé le message que j'ai publié à dessein sous le vocable de Gospa pour qu'on sache de suite qu'il s'agit bien de la Sainte Vierge Marie de Medjugorje, Reine de la Paix. C'est son vocable en yougoslave. J'ai publié ce message parce qu'il m'a profondément interpellé et j'espère qu'il en sera de même pour beaucoup.

J'étais avec un ami au téléphone et nous discutions lorsque je me suis confiée à lui sur une question bien précise que je me posais depuis quelques temps. Mon ami m'a donné son avis puis la conversation téléphonique a pris fin.

J'ai fait un tour sur internet et suis tombée sur ce message que j'ai lu, ce qui est rarissime. Il a provoqué en moi une grande joie, et m'a apporté la réponse à la question que je posais secrètement dans le fond de mon cœur. J'ai rappelé de suite cette personne pour lui partager la perle offerte par la Sainte Vierge Marie et nous nous sommes réjouis de cette grâce du Ciel.

Ma conversion qui remonte à 1993, a eu lieu par l'intermédiaire de la Sainte Vierge de Medjugorge et de la Rue du Bac et d'un collègue stewart protestant qui s'était converti là-bas en Bosnie, Yougoslavie à l'époque.

Ma rencontre avec Jésus s'est faite un an plus tard au coin de la rue du Bac et de la rue de Sèvres, c'était pour tout vous dire un 7 juillet de l'année 93.

De nombreuses années j'ai témoigné dans les équipages et autour de moi de cette Rencontre avec le Christ qui a bouleversé le cours de ma vie. J'ai médité toutes ces choses dans mon cœur.

Le 7 juillet 2007 le Saint Père Benoît XVI a fait paraître ce Motu Proprio, là une partie du voile s'est soulevée.

Depuis je vais régulièrement à la Messe Saint Pie V le dimanche et la semaine selon le rite ordinaire car hélas je n'ai pas à proximité ce joyau que représente le rite extraordinaire.

Le Père Mallet connait mon témoignage en détail, je le lui ai confié, il y a déjà quelques temps.

Dans le même sens, j'en profite pour vous partager mon expérience d'une conférence de Sulema en début de mois dans mon secteur.

J'y suis allée plutôt à reculons. J'ai posé clairement une question dans mon cœur à Notre Seigneur Jésus et j'ai eu la surprise d'avoir la réponse par la bouche de Sulema dans les 5 minutes alors que je ne connaissais absolument rien à son témoignage. J'ai donc à ce propos un a priori favorable la concernant.

Je pense avoir une protection particulière de la Sainte Vierge, je suis une miraculée. L'année passée le 8 septembre 2016, un accident de la route m'a provoqué une rupture d'anévrisme avec une grave hémorragie méningée, et après 3 jours de coma, j'ai sans aucun doute bénéficié de sa protection bienveillante.

J'étais prête pourtant, confessée de la veille avec mon directeur spirituel et ayant communié 3 heures avant pour la Solennité de la Nativité de la Sainte Vierge. J'ai été un peu déçue au réveil qu'on ne m'ait pas gardée sans pour autant me souvenir de quoi que se soit, mais voilà sans doute le moment de témoigner de ce que j'ai reçu du Ciel, le cœur a dépassé la raison.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse

ami de la Miséricorde

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28521-mon-temoignage-sur-le-forum-catholique#695736

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Empty Re: Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

Message  lise Sam 11 Nov 2023 - 10:01

@ Admin. et @ Tous,

Ce fil étant ouvert,
et après beaucoup d’hésitations, je prends le risque de donner le témoignage que j’ai reçu de quelqu’un de très proche et très cher que j’ai toujours vu simple, discret, digne de confiance et qui me l’a révélé (pas seulement à moi et à plusieurs reprises, sans aucune contradiction) dans ses dernières années. Il était pourtant très jeune et jeune soldat lorsqu’il a été témoin de quelque chose de très particulier qui s’est produit dans le ciel !

« C’était en 1945 (temps dit d’occupation), proche d’une frontière entre l’Autriche et l’Allemagne, un matin.

200 soldats environ étaient présents, dans un champ. Soudain nombre d’entre eux se sont mis à genoux en regardant le Ciel :

il y  avait comme  un tableau vivant avec plusieurs personnages : autour d’une table, assis, des hommes portant des cheveux longs et une barbe, et au centre, un autre Homme, debout , en robe longue, plus brillant que les autres…Le tableau a lentement traversé le Ciel !  
l’image était très précise »

C’était le 9 mai, au matin et l'acte de capitulation de l’Allemagne venait d’être fixé au 8 mai à 23h01.

J’ai recherché sur internet des traces de cette histoire mais non je n’ai rien trouvé, sinon le lieu indiqué : Weiler en Autriche. Faut-il que cet évènement auquel je crois, reste quasiment dans le secret, inconnu ?
il sera peut-être bientôt impossible d'en témoigner sur un forum.

je pense particulièrement à ce témoignage les jours où nous fêtons l’armistice (du 11 nov.1918) et les 8 et 9 mai.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Empty Re: Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

Message  Admin Sam 11 Nov 2023 - 11:35

@ Lise :

Moi, j'y crois !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Empty Re: Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

Message  lise Lun 13 Nov 2023 - 9:05

Je comprends qu’il soit difficile de ne pas douter de ce récit.
Malgré tout et sans vouloir trop insister, j’aimerais ajouter 2 choses :

J’avais oublié de dire un fait pourtant important car la personne, encore relativement jeune à cette époque, s’était confiée par un premier témoignage à quelqu’un de notre entourage (dont j’ai déjà parlé, un « scientifique » converti à Garabandal)  qui y avait cru et nous l’a confirmé plus tard,

et puis j’ai quand même vu qu’en France, il existe, comme en Autriche, un village qui s’appelle Weiler, à la frontière allemande.
La chapelle « Notre Dame des 7 douleurs » ou « Notre Dame de Weiler »
qui s’y trouve est un lieu de pèlerinage,

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Nd_de_18

Dès 1950, le pèlerinage de Weiler devint un lieu de rencontre des mouvements de réconciliation entre français et allemands. De part et d’autre de la frontière, de nombreux pèlerins vinrent y prier ensemble pour la Paix. Des prêtres alsaciens et allemands s’y réunirent pour réfléchir et prier ensemble …

Le 11 mai 1952, le premier pèlerinage Pax Christi rassembla 5000 pèlerins…

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g580125-d8370220-r283079469-Eglise_Saint_Andre-Wissembourg_Bas_Rhin_Grand_Est.html

https://www.mariedenazareth.com/encyclopedie-mariale/la-vierge-marie-remplit-le-monde-sanctuaires-marials/europe/france/sanctuaires-du-diocese-de-strasbourg/wissembourg-67-notre-dame-de-weiler

https://www.alsace-verte.com/culture/la-chapelle-notre-dame-des-sept-douleurs/

Pour moi, c'est étonnant.
De toutes façons, VIVE LA PAIX ! Paix !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie ! Empty Re: Recueil de divers Témoignages des Membres de VSJ racontant l'intervention de Dieu dans leur vie !

Message  Admin Lun 13 Nov 2023 - 10:52

@ Lise :

Merci pour ce partage !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum