Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice!

3 participants

Aller en bas

Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice! Empty Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice!

Message  métys Dim 29 Oct 2023 - 12:38

Notre-Dame de Guadalupe, à la mystique latino-américaine Lorena – Scellez vos maisons avec le précieux sang de l'Agneau – 19 octobre 2023


Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice! Precie11


Chers enfants,

Aujourd'hui, mon cœur saigne de douleur à la vue de la crucifixion de mon Fils Jésus, les pays alliés en guerre ne cherchent que leurs intérêts monétaires mondiaux et le nouvel ordre à anéantir une grande partie de la population.

Mon cœur est déchiré de douleur en voyant tant de personnes mourir, d'enfants orphelins et de parents perdre leurs petits enfants, mon Cœur de Mère pleure et des larmes de sang coulent de mes yeux pour l'humanité.


Des temps extrêmement difficiles arrivent et Mes enfants ne s'approchent PAS de Mon Fils Jésus-Christ même en voyant la tempête, les nations souffriront dans cette guerre, des milliers de personnes mourront d'un jour à l'autre.

Je pleure pour Mes enfants qui n'ont PAS répondu à Mes Appels d'une Mère Aimante qui appelle Mes enfants avec Amour dans Mes Bras pour les blottir dans Mon Cœur Immaculé et les sauver.


Moi, votre Mère, je vous appelle à vous REPENTIR et à retourner au Père avant qu'il ne soit trop tard, que le mal avance et que le bien semble s'endormir. LES ENFANTS DE LA LUMIÈRE NE SE RÉVEILLENT PAS DE LEUR LÉTHARGIE et rares sont ceux qui sont attentifs aux événements et vigilants pour NE PAS tomber dans la tentation.


Retournez à la Maison du Père, car Sa Juste Colère a déjà commencé à tomber, s'il vous plaît, rentrez chez vous OÙ JE PEUX VOUS PROTÉGER DE TOUT MAL.


DE NOMBREUSES NATIONS VONT DISPARAÎTRE À cause de leur MAL ET D'AUTRES SERONT durement PURIFIÉES, la PURIFICATION A DÉJÀ COMMENCÉE et le début de la Tribulation a déjà été annoncé et le Monde dort encore, N'attendez PAS que le malheur frappe à vos portes.


Lorsque l'Ange de la Justice passera devant vos maisons, vous auriez dû vous préparer au préalable en marquant vos maisons, vos cœurs et vos âmes avec le sang de l'agneau.


Et comment ferez-vous cela :


Vous bénirez avec le Sang de mon Fils tout votre être et celui de vos familles en vous couvrant avec. Et protégez vos maisons en plaçant du sel, de l’huile et de l’eau exorcisée dans les coins des maisons, des portes et des fenêtres.


Vous devez être attentifs aux signes des temps, afin qu'une fois éveillés, vous puissiez prendre conscience des plans maléfiques du mal et pouvoir y faire face avec l'aide de Dieu.


Si vous faites confiance à Dieu et vivez une vie dans la Volonté Divine, vous serez protégés où que vous soyez, ainsi que vos familles, de toute menace pour votre intégrité physique et spirituelle et vous aurez la certitude que la puissance de Dieu a fait son travail dans votre vie.

Vous verrez de grands miracles dans votre vie si vous avez foi et vous abandonnez dans les bras du Père, c'est pourquoi je vous demande d'être comme des enfants dans les bras de votre Père qui prend soin de vous, vous guide et vous protège.

Soyez comme des petits enfants et dépendez totalement de lui, le sang de mon fils vous protégera de tout danger et moi, en tant que votre mère, vous protégerai sous mon manteau d'étoiles.


Mes enfants,

préparez-vous pour vos missions pour la bataille qui est très forte, c'est pourquoi je vous demande de préparer vos âmes pour cette bataille sanglante, par la prière, le jeûne et la pénitence, je vous appelle à l'unité. avec la Très Sainte Trinité à travers la fusion de Vos âmes et vos cœurs avec ça.


Et comment y parvenir ?

Atteindre la Sixième Chambre,
où l'âme fusionne avec la Très Sainte Trinité et ce n'est plus vous qui vivez, mais Elle en vous, cela peut sembler difficile à réaliser, mais ce n'est pas le cas, aujourd'hui le Ciel fait une promotion et vous donne des grâces très spéciales.

Pour atteindre cette Chambre, il vous suffit de la demander avec un cœur pur et Dieu façonnera vos cœurs, il les forgera comme de l'argile entre les mains du potier, ce sera douloureux mais nécessaire, car sans douleur, il n'y a pas de transformation.

La douleur rend les êtres humains plus forts et plus capables de faire face aux situations de la vie, elle donne à l'être humain une identité. Une identité que seul Dieu peut donner aux âmes forgées dans la douleur, pour les rendre propres et resplendissantes en sa présence, alors laissez-vous façonner par les bras du Père pour pouvoir briller comme des perles brillantes.

C'est pourquoi je vous appelle à accepter votre croix avec amour, afin que vous soyez forgés entre les mains du Père, je vous appelle à l'union avec mon Cœur et celui de mon Fils. La lance qui a percé mon fils dans son côté a entraîné la naissance de son Église et de là sont nés les apôtres de la fin des temps.

Par conséquent, efforcez-vous d'accomplir les missions spécifiques que Dieu a données à chacun de vous personnellement,
ne soyez pas une pierre d'achoppement pour vos frères et sœurs, mais un pont pour atteindre Dieu.


Je vous demande donc seulement d'entrer dans les mystères insondables de mon Fils Jésus-Christ pour comprendre sa crucifixion et sa rédemption, et en vivant l'agonie de mon Fils au Calvaire, vous pourrez grandir plus spirituellement, en ressentant ses souffrances et ses douleurs dans vos cœurs. Renouvelez votre cœur et votre âme et adoucissez vos cœurs avec l'agonie et les souffrances de mon Fils à travers sa passion vécue par les apôtres des derniers temps.

Mon Fils peut se reposer un peu de tant de douleur et d'outrages, grâce aux âmes victimes, tout peut être atténué et certains événements réduits ou annulés, alors offrez-vous comme âmes victimes, ce travail est très nécessaire dans ces derniers temps puisque vous pourrez réduire les événements avec votre vie d'abandon et d'oblation au Ciel, suivez mes instructions et mes conseils, ne vous découragez pas et n'oubliez pas tout ce qui est recommandé dans ce message que mon Fils m'a demandé de vous donnez.


Parce qu'il est à nouveau crucifié, je serai la lumière et sa force dans les ténèbres, parce que lorsque cessera le sacrifice perpétuel de mon Fils, il partira et Moi seule resterai, en tant que Mère de toute l'humanité.


Je vous appelle au repentir et à la solidarité avec nos frères et sœurs qui souffrent à travers le monde pour différentes causes et circonstances, unissons-nous dans la prière avec mon arme par excellence qui est le Rosaire.

Prêts pour le combat, soldats !!!

Je vous appelle à vous intégrer à vos autres frères, pour votre croissance spirituelle.

Votre Mère Bien-Aimée au Ciel vous aime,

La Vierge Marie de Guadalupe


https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice! Empty Re: Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice!

Message  ParAmourPourJésus Dim 29 Oct 2023 - 14:02

PRIÈRE PROCLAMANT LA PUISSANCE DU SANG DE JÉSUS SUR NOTRE VIE !


Seigneur Jésus, je TE remercie pour Ton précieux sang versé sur la croix : Ton Précieux sang est d’une valeur inestimable car par LUI , j'ai ton pardon : JE SUIS SAUVÉ .


Seigneur Jésus, aujourd'hui : Je couvre ma maison, je la SCELLE et , je Scelle Chaque membre de ma famille ( ……….) Avec Ton précieux sang versé sur la CROIX : Nous serons sauvés !

Ô Sang Très Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, source de la vie éternelle, prix et rançon de l’univers, bain sacré de nos âmes, qui défendez sans cesse la cause des hommes près du Trône de la Suprême Miséricorde, je vous adore profondément !

Descendez sur le monde, comme une rosée rédemptrice sur la Terre contaminée et , sur VOTRE Église Catholique .

Aujourd’hui, je T’accueille " Sang de mon Jésus" , et, je TE répands sur l’Église, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire.


Ô ! Très divin Suc de Vie : « LAVE-NOUS , PURIFIE-NOUS , PARDONNE-NOUS, LIBÈRE -NOUS DE NOS PÉCHÉS , SAUVE-NOUS.
AMEN
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice! Empty Re: Scellez votre maison avec le Précieux Sang de Jésus en attendant le passage de l'Ange de la Justice!

Message  Admin Lun 30 Oct 2023 - 13:04

@ Tous :

Comme le demande la Vierge Marie dans ce Message, couvrons notre Famille, notre Maison et nous-mêmes du Précieux Sang de Jésus afin de MARQUER ceux-ci du Sang de l'Agneau :

Lorsque l'Ange de la Justice passera devant vos maisons, vous auriez dû vous préparer au préalable en marquant vos maisons, vos cœurs et vos âmes avec le sang de l'agneau.

Et comment ferez-vous cela :

Vous bénirez avec le Sang de mon Fils tout votre être et celui de vos familles en vous couvrant avec. Et protégez vos maisons en plaçant du sel, de l’huile et de l’eau exorcisée dans les coins des maisons, des portes et des fenêtres.

Ainsi, quand l'Ange de la Justice passera devant notre Maison, nous serons protégés !

MAINTENANT, VOUS POUVEZ RÉCITER CETTE PRIÈRE AFIN DE VOUS SCELLER DU PRÉCIEUX SANG DE L'AGNEAU :

PRIÈRE PROCLAMANT LA PUISSANCE DU SANG DE JÉSUS SUR NOTRE VIE :

Seigneur Jésus, je TE remercie pour Ton Précieux Sang versé sur la Croix : Ton Précieux Sang est d’une valeur inestimable car par LUI, j'ai ton pardon : JE SUIS SAUVÉ .

Seigneur Jésus, aujourd'hui : Je couvre ma maison, je la SCELLE et je scelle chaque membre de ma famille ( …les nommer...) avec Ton Précieux Sang versé sur la CROIX : Nous serons sauvés !

Ô Sang Très Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, Source de la Vie Éternelle, Prix et Rançon de l’Univers, Bain Sacré de nos Âmes, qui défendez sans cesse la cause des hommes près du Trône de la Suprême Miséricorde, je vous adore profondément !

Descendez sur le monde, comme une Rosée Rédemptrice sur la Terre contaminée et sur VOTRE Église Catholique .

Aujourd’hui, je T’accueille " Sang de mon Jésus" et je TE répands sur l’Église, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire.

Ô ! Très divin Suc de Vie : « LAVE-NOUS , PURIFIE-NOUS , PARDONNE-NOUS, LIBÈRE -NOUS DE NOS PÉCHÉS , SAUVE-NOUS.

AMEN !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum