Enoch 21 Avril 2019 JESUS LE BON PASTEUR SCELLEZ-VOUS ET SCELLEZ VOS FAMILLES ET VOS FOYERS AVEC LA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 Avril 2019 JESUS LE BON PASTEUR SCELLEZ-VOUS ET SCELLEZ VOS FAMILLES ET VOS FOYERS AVEC LA

Aller en bas

Enoch 21 Avril 2019 JESUS LE BON PASTEUR SCELLEZ-VOUS ET SCELLEZ VOS FAMILLES ET VOS FOYERS AVEC LA  Empty Enoch 21 Avril 2019 JESUS LE BON PASTEUR SCELLEZ-VOUS ET SCELLEZ VOS FAMILLES ET VOS FOYERS AVEC LA

Message  métys Dim 28 Avr 2019 - 6:20

Enoch 21 Avril 2019

BREBIS DE MON TROUPEAU, SCELLEZ-VOUS ET SCELLEZ VOS FAMILLES ET VOS FOYERS AVEC LA PUISSANCE DE MON SANG GLORIEUX ET DE MES PLAIES, POUR QU’AUCUNE FORCE DU MAL NE PUISSE VOUS NUIRE !

21 AVRIL 2019 – 10 : 45 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU.
MESSAGE A ENOCH


Mon troupeau, ma Paix soit avec vous.

Les loups sont en liberté et cherchent à dévorer mon troupeau, les serviteurs du mal utilisent toutes les pratiques de l’occultisme pour lier et torturer mes brebis. La sorcellerie se propage comme le feu par la perte de la foi de cette génération ingrate et pécheresse.

Brebis de mon Troupeau, si vous vous éloignez de moi, vous courez le risque de vous perdre, parce que le temps des ténèbres commencent ; tous les loups sont en liberté à la recherche des brebis dispersées qui se sont éloignées de la bergerie ; les unes par leur tiédeur, les autres par leur manque  de foi et la grande majorité par leur condition pécheresse.

La crise spirituelle mène beaucoup à chercher des solutions dans des sources occultes, les servants du mal attrapent dans leurs filets beaucoup d’imprudents qui au lieu de chercher Dieu, mettent leur foi dans des hommes au service du mal. Le monde se couvre du voile de la méchanceté qui se propage plus chaque jour.

Beaucoup d’âmes subissent aujourd'hui le fléau de l’occultisme par leur manque de foi et de confiance en Dieu ; les malades spirituels augmentent souffrant de maladies que la science médicale ne parvient pas à comprendre. Beaucoup de maux et de maladies dont l’humanité souffre ont leur origine dans l’occultisme et ne  disparaissent qu’avec la prière de libération faite par des hommes de foi ou par des exorcismes menés par un de mes Ministres, spécialisés dans le domaine de l’exorcisme.

Mon troupeau, priez le Chapelet de mon Sang et de mes Plaies, ne lâchez pas le Chapelet de ma Mère ; faites aussi l’exorcisme de notre Bien-aimé Michel et restez dans la grâce de Dieu, pour que vous puissiez repousser les attaques des émissaires du mal qui cherchent la perte des âmes. Rappelez-vous mon troupeau que les temps sont maintenant de combat spirituel, ne baissez pas la garde de la prière, parce que les instruments  du mal sont actifs ; ils lient beaucoup d’âmes avec leurs pratiques occultes, aplanissant le chemin pour l’apparition de l’Antéchrist.

Brebis de mon Troupeau, Scellez-vous et scellez vos familles et vos foyers avec la puissance de mon Sang Glorieux et de mes Plaies, pour qu’aucune force du mal ne puisse vous nuire. Protégez-vous spirituellement avec mon Sang et mettez votre Armure spirituelle matin et soir en l’étendant à vos proches ; parce que vous savez bien que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.(Ephésiens 6,12)

Je vous avertis donc de cela mon troupeau, pour que vous vous couvriez de mon Sang et vous plongiez dans mes Plaies et que vous puissiez ainsi sortir victorieux du combat spirituel de chaque jour. L’Antéchrist a commencé maintenant à déployer  ses forces du mal, c’est pourquoi vous devez être bien protégées mes brebis, pour qu’aucune attaque qui vienne du maître des ténèbres et de ses troupes du mal, ne puisse vous nuire. Respectez mes instructions et ne vous  éloignez pas de Moi, pour que vous puissiez demain habiter ma Nouvelle Création. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13585
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum