La Lumière s'en ira bientôt puisque Je Suis totalement ignoré!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Lumière s'en ira bientôt puisque Je Suis totalement ignoré!

2 participants

Aller en bas

La Lumière s'en ira bientôt puisque Je Suis totalement ignoré! Empty La Lumière s'en ira bientôt puisque Je Suis totalement ignoré!

Message  sylvia Sam 9 Juil 2011 - 3:28


Message « ancien » à Louise Star Tomkiel - 26 janvier 2008- Un petit % ... survivra


La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.



---3:05 de L'après-midi.



Louise a commencé à recevoir un message de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (Et diverses autres prières de test)



Alors votre Dieu Un et Trine a parlé,

« Je ne puis trouver un seul pays sur la face de la terre où suffisamment de personnes Me suivent et vivent selon Ma parole pour atténuer Ma Colère Divine, Ma Justice Divine.



Un petit pour cent de Mon reste (de gens, de peuple) survivra pour voir la Lumière du Christ, Mon Fils, briller sur la Nouvelle Terre. Comme l'obscurité s'épaissit Ma colère grandit.



La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.



La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt les ténèbres se dissiperont lorsque Satan sera enchaîné dans l'Enfer. Alors il y aura mille ans de paix avant Mon avènement final.



Restez près de Moi afin que Je puisse vous trouver persévérants dans la prière. Amen, le temps est très proche! »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages TomkielCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Lumière s'en ira bientôt puisque Je Suis totalement ignoré! Empty Re: La Lumière s'en ira bientôt puisque Je Suis totalement ignoré!

Message  Octo Sam 9 Juil 2011 - 8:17

@ Tous :

Le Seigneur est la Lumière qui brille dans les Ténèbres !

Quand cette Lumière s'effacera volontairement, l'Esprit Satanique aura toute la place et se déchaînera encore davantage !

Prions pour que la Lumière de Dieu ne quitte pas cette Planète perdue et décadente !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum