Le temps de l'épreuve finale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Août 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le temps de l'épreuve finale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Août 2003)

Aller en bas

Le temps de l'épreuve finale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Août 2003) Empty Le temps de l'épreuve finale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Août 2003)

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:31

Le temps de l'épreuve finale

Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Août 2003
Saint Bernard

"J.N.S.R." : "Seigneur ! Viens à moi, ne m'oublie pas; par pitié, parle-moi, Doux JÉSUS."

JESUS :

De celui qui Me reste fidèle, J'obtiens ce que Je désire, sans le forcer, sans le commander, car il a en lui Ma Parole et Ma Voix le guide en tout.

Je fais de lui un autre Moi-même,
vivant Ma Vie de solitude et de Pardon, d'Amour et de Compassion,
lui donnant Ma Parole.

Le texte sacré est en lui, aussi longtemps qu'il vivra, Je veux dire éternellement, car Mon choix est éternel et personne ne peut contredire ce que Je décide pour lui, et à travers lui, pour les autres que Je désigne également sans qu'ils puissent M'entendre.

Car les âmes-choisies continuent à vivre dans Ma Douleur et leur souffrance est Ma Sainte Bénédiction : il est impossible de pouvoir M'entendre si vous ne Me ressemblez pas.

Ma Vie est vie offerte, Ma Vie est un partage continu, un oubli de soi-même, vie toute donnée à celui qui a besoin de connaître l'Amour. Pour cela, vous devez être tout-Amour, sans retenir une parcelle pour vous au moment où Je vous dis : Donne. Et ne réfléchis pas, car donner et se donner est sans mesure.

Non ! Tu ne restes jamais sans rien pour toi
après avoir donné tout, car Je suis la Fontaine inépuisable qui donne,
Je suis la Source qui alimente cette Fontaine.

Venez et buvez car Mon Eau enlève la soif et donne Vie.
L’Esprit vous appelle à vous unir au Père et au Fils.

Oui, ce temps de disgrâce n'est pas une punition,
mais une Bénédiction.

Heureux celui qui vivra en comprenant ceci.

Le papillon naît après une longue métamorphose; et si vous êtes encore à l'état de chenille trop préoccupée à vivre en recherchant sa nourriture de la terre, vous devez voir que Dieu vient à vous pour vous réveiller aujourd'hui.

L’Appel est en chaque coeur, Je n'oblige personne;
mais la Force de l'Esprit vient à vous avec Sa Connaissance.

Et bien souvent, vous accomplirez des actes d'Amour spontanément, car l'Esprit est Vent et Il actionne vos esprits comme le fait le vent à travers les ailes d'un moulin. Vous réaliserez, sans vous en rendre compte, des actions qui ouvriront d'autres portes fermées d'où rien n'est jamais sorti.

C'est le Temps où, dans Sa grande Miséricorde,
le Seigneur vous amène à réaliser ce que vous appelez une disgrâce.

Oui, les malheurs frappent les familles. Le pain va manquer, il manque déjà en certains endroits. L’eau devient rare et se retire de certains lieux. L’air est irrespirable à cause de la pollution et le deviendra plus encore.

Les catastrophes naturelles se multiplieront, touchant la terre, les mers et l'air.

Les hommes deviendront encore plus fous, tuant les hommes, leurs frères, et les animaux.

La nourriture se fera très rare par certains endroits et la famine s'installera un peu partout. Sécheresse sur sécheresse marqueront les années à venir, appauvrissant les sols incapables de donner vie aux semences, grillées ou pourries sous les eaux.

Lorsque l'hiver déversera eau, grêle et neige en quantité insupportable, retirez-vous des montagnes. Vous ne serez pas épargnés par les rochers déstabilisés et les coulées de boue qui dévaleront les pentes jusqu'à inonder les plaines habitables.

L'homme de la montagne devra vivre avec ses bêtes pour se réchauffer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de l'épreuve finale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Août 2003) Empty Pourquoi M'avez-vous retiré de vos vies, puisque Je suis la Vie. Oui, la Vie éternelle.

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:35

Oui, tout sera distribué avec parcimonie
afin de partager les biens que vous donnera encore votre terre.

Ne cachez pas vos maigres récoltes,
vous n'en profiterez que si vous partagez.

Ne dissimulez pas, aux yeux de vos frères,
aucun bien que Dieu vous donne : tout doit être partagé.

Je donnerai encore plus à celui qui a la Charité en son coeur.
Et Je retirerai tout à celui qui n'a pas cette Charité.
C'est le Temps de l'épreuve et Dieu veille.

A ce prix, vous serez sauvés.

Offrez tout à Dieu : "Louange à Toi, Seigneur JÉSUS !"

C'est la déstabilisation en tout. Tous les hommes souffriront, et surtout en ce qu'ils affectionnent le plus. Les pouvoirs s'évanouiront; comme l'argent, car les coffres se videront pour venir en aide à toutes les catastrophes naturelles et aux populations qui crient et se révoltent devant la misère, sans nourriture, sans soins, sans toits pour s'abriter.

La mort, la famine et les maladies séviront de partout.

Votre planète est à votre image, insouciante et rebelle : la sécheresse persistera.

Les vents deviendront si violents que plusieurs navires chavireront en mer et que certains avions ne pourront se risquer à prendre leur vol. Attention sur les routes. Soyez vigilants en forêt, les arbres sont branlants.

En un instant,
les températures varieront de plusieurs degrés, aussi bien en chaleur qu'en froid,
changeant ainsi tous les climats et modifiant les saisons,
causant ainsi des cyclones là où il n'y en a jamais eu.

Vous serez amenés à modifier vos coutumes, comme planter au moment des récoltes et récolter au moment des semailles.

Alors, autour de vous, vous entendrez les scientifiques parler :
"Tout cela a été prévu, tout cela devait arriver."

Oui, mais avec moins de violence et en préparant les hommes à pourvoir contre cette fatalité. Car le monde est en mutation, mais cela devait se faire au cours des siècles à venir et tout se précipite à présent.

Oui, Je désire raccourcir ce temps
et vous faire entrer dans Mon Temps éternel où le temps n'a plus de mesure.

Je suis le Dieu Vivant, l'Eternel.
Je vous aime. Je veux vous sauver.

Soyez fidèles.
Ne reniez pas Celui qui est la Vie, oui la Vie éternelle.
Même au milieu de la tempête, Ma Barque ne peut chavirer.

Venez à Moi.
Même dans une terre brûlée, je ferai pousser vos récoltes
et Je les multiplierai pour tous Mes enfants.

Est-ce qu'un père peut donner un serpent
à manger à son fils alors qu'il lui demande un poisson ?

Pourquoi M'avez-vous retiré de vos vies,
puisque Je suis la Vie. Oui, la Vie éternelle.

N'ayez pas peur. Appelez-Moi. Je suis là !

Oui, viens Seigneur JÉSUS, nous T'attendons. Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum