J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la +
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la +

2 participants

Aller en bas

J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la + Empty J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la +

Message  sylvia Dim 23 Déc 2012 - 9:04

Père Melvin
La question du jeûne

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (5.33-39) :
Les Pharisiens dirent à Jésus : « Les disciples de Jean, de même que les nôtres, jeûnent souvent et font des prières; mais tes disciples, eux, mangent et boivent. » Jésus leur répondit : « Pensez-vous pouvoir obliger les invités d'une noce à ne pas manger pendant que le marié est avec eux? Bien sûr que non! Mais le temps viendra où le marié leur sera enlevé; ces jours-là, ils jeûneront. »
Jésus leur dit aussi cette parabole : « Personne ne déchire une pièce d'un vêtement neuf pour réparer un vieux vêtement; sinon, le vêtement neuf est déchiré et la pièce d'étoffe neuve ne s'accorde pas avec le vieux. Et personne ne verse du vin nouveau dans de vieilles outres; sinon, le vin nouveau fait éclater les outres : il se répand et les outres sont perdues. Mais non! pour le vin nouveau, il faut des outres neuves! Et personne ne veut du vin nouveau après en avoir bu du vieux. On dit en effet : "Le vieux est meilleur." »

------------------------------------------------

Les Familles de Jésus – Les couples demandent librement d’adhérer au mouvement et suivent une période de probation avant d’être acceptés comme membres à part entière. Pour devenir membres, ils feront à Dieu la promesse d’être fidèles à la Constitution et de se conformer aux obligations des membres. Ils doivent fréquenter l’église régulièrement et soutenir leur paroisse. Ils s’efforceront d’amener la « civilisation de l'amour ».

Ils lutteront contre les formes actuelles d’immoralité, comme l’euthanasie, l’avortement, la mentalité de contraception, le mariage de personnes du même sexe, la cohabitation et tous les autres maux qui nuisent au mariage. Ils peuvent également s’occuper d’autres enjeux comme les droits de la personne, la justice pour tous ou l’amélioration de l’ordre politique, économique et social. Ils donneront aussi de leur temps pour aider les pauvres, les malades, les vieillards et les moins nantis de leur collectivité.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à m’ouvrir vos cœurs. Vous devez comprendre que tous mes disciples ont à jeûner de temps en temps. Le jeûne est important pour vous, car il vous aide à maitriser vos appétits. Nous avons un appétit pour la nourriture, et aussi un appétit pour le plaisir ou pour la satisfaction des désirs humains.

Pour dompter tous ces appétits, nous avons besoin parfois de prendre des repas incomplets. Jeûner veut dire manger seulement du pain et de l’eau. J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la croix pour votre salut. Si vous faites cela, vous serez en mesure avec mes grâces de maitriser vos désirs.

Il y a une période pour jeûner, et cette période s’appelle le Carême, mais l'on peut jeûner en tout temps de l’année. Je vous assure que le jeûne vous rapprochera de moi. Je vous aime et je vous bénis. »

Père Melvin

Dimanche 23 décembre 2012
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/WoPd0iILZN4
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la + Empty Re: J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la +

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 10:47

"Vous devez comprendre que tous mes disciples ont à jeûner de temps en temps. Le jeûne est important pour vous, car il vous aide à maîtriser vos appétits.

Nous avons un appétit pour la nourriture, et aussi un appétit pour le plaisir ou pour la satisfaction des désirs humains.

Pour dompter tous ces appétits, nous avons besoin parfois de prendre des repas incomplets. Jeûner veut dire manger seulement du pain et de l’eau. J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la croix pour votre salut.

Si vous faites cela, vous serez en mesure avec mes grâces de maîtriser vos désirs."
Coïncidence (?), mais l'idée de jeûner m'est revenue en tête le week-end dernier et mon intention était de jeûner le mercredi et le vendredi comme Marie nous le demande à Medjugorje. Le mercredi tout s'est passé comme je le souhaitais et le vendredi aussi mais, mon épouse ayant préparé le repas du soir, je n'ai donc jeûné qu'une partie de la journée.

Je ne vous raconte pas ceci pour vous faire part de ma "prouesse", mais pour vous dire mon étonnement d'y être parvenu car, au cours des années précédentes toutes mes tentatives avaient échoué pratiquement dès le premier jour. Merci Seigneur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la + Empty Re: J’aimerais que tout catholique jeûne chaque vendredi, puisque c’est le jour où je suis mort sur la +

Message  Admin Dim 23 Déc 2012 - 13:39

@ LuCJos :

Il fut un temps où je jeunais régulièrement et j'avais avancé rapidement spirituellement !

Quand j'ai cessé les jeûnes, j'ai régressé rapidement spirituellement !

:Stop !:

Tirez-en vos propres conclusions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum