FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOU

Aller en bas

FAITES-MOI CONFIANCE : «  UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOU Empty FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOU

Message  Célestine Mar 14 Nov 2023 - 13:59

FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS..



( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 14 Novembre 2023 )



JE vous bénis Mes enfant de : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,



Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX !



Faites-MOI confiance : « Une confiance TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » : Puisque JE suis toujours avec vous..



Restez toujours fidèles à votre DIEU d'Amour qui vous aime plus que tout : « Par la prière » !

JE vous donnerai toujours la force de vous retrouver à chaque fois qu'il le faudra .


AMEN, AMEN, AMEN,



JE SUIS DIEU : « RÉDEMPTEUR et SAUVEUR » !

AMEN, AMEN, AMEN,

ET : « NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE QU'A DIEU SEUL » !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

Oui Sous l’Humble hostie !



Nous TE saluons : Ô TOI notre DAME

Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/14/faites-moi-confiance-une-confiance-totale-entiere-et-inconditionnelle-puisque-je-suis-toujours-avec-vous/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum