FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOU
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOU
FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS..
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 14 Novembre 2023 )
JE vous bénis Mes enfant de : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX !
Faites-MOI confiance : « Une confiance TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » : Puisque JE suis toujours avec vous..
Restez toujours fidèles à votre DIEU d'Amour qui vous aime plus que tout : « Par la prière » !
JE vous donnerai toujours la force de vous retrouver à chaque fois qu'il le faudra .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « RÉDEMPTEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
ET : « NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE QU'A DIEU SEUL » !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Oui Sous l’Humble hostie !
Nous TE saluons : Ô TOI notre DAME
Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/14/faites-moi-confiance-une-confiance-totale-entiere-et-inconditionnelle-puisque-je-suis-toujours-avec-vous/
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 14 Novembre 2023 )
JE vous bénis Mes enfant de : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX !
Faites-MOI confiance : « Une confiance TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » : Puisque JE suis toujours avec vous..
Restez toujours fidèles à votre DIEU d'Amour qui vous aime plus que tout : « Par la prière » !
JE vous donnerai toujours la force de vous retrouver à chaque fois qu'il le faudra .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « RÉDEMPTEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
ET : « NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE QU'A DIEU SEUL » !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Oui Sous l’Humble hostie !
Nous TE saluons : Ô TOI notre DAME
Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/14/faites-moi-confiance-une-confiance-totale-entiere-et-inconditionnelle-puisque-je-suis-toujours-avec-vous/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1