JACAREÍ 19 NOVEMBRE 2023 Satan a vraiment réussi à entraîner toute l’humanité derrière lui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 19 NOVEMBRE 2023 Satan a vraiment réussi à entraîner toute l’humanité derrière lui

Aller en bas

JACAREÍ 19 NOVEMBRE 2023 Satan a vraiment réussi à entraîner toute l’humanité derrière lui Empty JACAREÍ 19 NOVEMBRE 2023 Satan a vraiment réussi à entraîner toute l’humanité derrière lui

Message  métys Lun 20 Nov 2023 - 4:35

JACAREÍ 19 NOVEMBRE 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX ET DE SAINT JOSEPH
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je viens par l'intermédiaire de mon serviteur donner mon message à toute l'humanité.

Je suis la Mère de la Prière qui répète toujours la même chanson : Priez, priez, priez. Priez avec le cœur, priez pour la paix.

Ce n'est que dans la prière profonde que vous pouvez avoir une véritable rencontre avec Dieu, qui remplira vos âmes de paix et de joie et cette paix débordera vers le monde entier.

Aujourd’hui, Satan a vraiment réussi à entraîner toute l’humanité derrière lui vers le mal, vers les ténèbres, vers les vices.

Seule une grande force de prière peut encore sauver tant d’âmes déjà prisonnières de ses mains. C'est pourquoi, petits enfants, je vous dis : priez mon Rosaire encore plus intensément, priez sans cesse car ce n'est qu'avec le Rosaire que ce monde malade pourra être sauvé.

Continuez à prier pour la paix, je suis la Mère qui fait tout pour ses enfants, mais j'exige, j'exige que vous preniez au sérieux mes messages, obéissance, amour... Et, surtout, j'exige fidélité, sans laquelle vous ne pourrez pas rester dans ma grâce et dans la grâce de Dieu.

Priez, priez, priez !

Je vous bénis tous et particulièrement toi, mon petit enfant Marcos, le plus dévoué et le plus efforcé de mes enfants.

Aujourd'hui, à cause du Rosaire n° 222 médité, je répands sur toi abondamment mes grâces d'amour. Et je répandrai aussi ces grâces sur les âmes que tu choisiras dans ton cœur.

Grâce à toi, mon Rosaire médité est prié avec amour par mes enfants et la flamme de la Foi reste vivante et à la fin la Foi triomphera.

Grâce à toi, grâce aux Heures de Paix que tu as faites, mes enfants ont vraiment une rencontre avec Moi, ils me connaissent, ils m'aiment, ils méprisent les vices et le monde et préfèrent mon amour.

Et chez ces enfants qui font cela, mon Cœur Immaculé gagne.

Je vous bénis tous : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


Saint Joseph :
« Moi, Joseph, votre Père vous demande : Continuez à prier mon Heure tous les dimanches.

Je vous aime tous, la paix de Jésus !

Je vous bénis tous. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum