JACAREÍ 8 AOÛT 2023 c'est ma dernière tentative pour sauver toute l'humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 8 AOÛT 2023 c'est ma dernière tentative pour sauver toute l'humanité

Aller en bas

JACAREÍ 8 AOÛT 2023 c'est ma dernière tentative pour sauver toute l'humanité Empty JACAREÍ 8 AOÛT 2023 c'est ma dernière tentative pour sauver toute l'humanité

Message  métys Mer 9 Aoû 2023 - 11:17

JACAREÍ 8 AOÛT 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, je viens à nouveau du Ciel aujourd'hui pour vous donner mon message à travers mon serviteur élu:
Je suis la Reine du Rosaire !
Je suis la Reine de l'Amour !

Mes Apparitions ici sont le dernier recours du Seigneur pour sauver toute l'humanité. C'est mon dernier recours, c'est ma dernière tentative pour sauver toute l'humanité, pour vous sauver, mes enfants. Après cela, après ces Apparitions, je ne reviendrai plus dans ce monde.
Si vous méprisez mes messages, mes Apparitions maintenant, il n'y aura plus rien que je puisse faire pour sauver vos âmes. Il n'y aura plus rien non plus que Dieu puisse faire pour sauver cette pauvre humanité déchue et dominée par les forces du mal.
C'est pourquoi
je vous dis : Priez ! Priez! Priez sans cesse pour que vous receviez la grâce de ma Flamme d'Amour, pour que vous obteniez cette grâce et que vous créiez cette flamme dans vos cœurs, car ce n'est qu'avec elle que vous pourrez comprendre le sérieux de ma venue, de mes Apparitions ici, combien est en jeu. !

Vous comprendrez que vos âmes, leur destin éternel est en jeu. Et vous comprendrez alors enfin l’affliction que je ressens en voyant que les âmes de tant d'entre vous se refroidissent dans la foi et l'amour et retournent vers les œuvres des ténèbres dans le monde.

Vous comprendrez aussi ma douleur en voyant qu'à chaque heure qui passe un autre de mes enfants s'éloigne de mon Cœur et se perd, et vous sentirez le désir de m'aimer davantage et de m'aider à sauver mes enfants.
Vous comprendrez aussi, mes enfants, combien la grâce que vous avez reçue de mes Apparitions ici est la plus grande grâce que le Seigneur et Moi pouvions vous donner et si vous jetez cette grâce, il n'y aura pas d'autre remède, il y aura plus rien que nous puissions faire pour sauver vos âmes.

C’est pourquoi,
demandez sans cesse ma Flamme d'Amour, car ce n'est qu'avec cette Flamme d'Amour que vous comprendrez tout cela. Vous comprendrez la grandeur de ma présence, de mes Apparitions ici, et vous comprendrez aussi la grandeur du oui de mon petit enfant Marcos, car grâce à lui, le temps de la miséricorde du Seigneur s'est prolongé jusqu'à maintenant, il a été prolongé depuis plus de 32 ans maintenant.
Sans le oui qu'il m'a donné en 1991, le monde aurait été complètement détruit, exterminé par une grande guerre qui se serait produite en 1992.
Le oui de mon petit enfant Marcos a éloigné cette punition ! Son oui a obtenu plus de temps et de miséricorde pour vous qui étiez loin du Seigneur, loin de moi et de la prière.
C’est pourquoi, non seulement à moi, mais aussi à mon fils, à son oui, cette génération doit gratitude, reconnaissance et amour.
Ce n'est qu'avec la prière que vous aurez ma Flamme d'Amour et ce n'est qu'avec ma Flamme d'Amour que vous aurez la Vertu de Gratitude et la reconnaissance de l'amour pour le Seigneur, pour Moi et pour le oui de mon petit enfant Marcos qui a obtenu pour cette génération tant de grâces et tant de miséricorde.
Si tous ceux qui sont nés dans les années 1980, 70, 90 et après les années 2000 sont vivants aujourd'hui, survivent, mangent, boivent, marchent, respirent, existent, c'est grâce à la miséricorde du Père, à l'amour de mon Cœur maternel qui est intervenu dans l'histoire de l'humanité et le oui de mon petit enfant Marcos en 1991.
C’est pourquoi, petits enfants, priez pour que vos cœurs aient la Vertu de Gratitude et d'Amour et que vous correspondiez alors avec un grand amour à cet immense amour qui a aimé cette génération, qui a aimé chacun de vous et qui a choisi chacun d'entre vous pour le Ciel.
A tous je demande : continuez à prier mon Rosaire tous les jours.

Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum