JACAREI 11 OCTOBRE 2023 Satan veut la guerre et je désire la paix du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 11 OCTOBRE 2023 Satan veut la guerre et je désire la paix du monde

Aller en bas

JACAREI 11 OCTOBRE 2023 Satan veut la guerre et je désire la paix du monde Empty JACAREI 11 OCTOBRE 2023 Satan veut la guerre et je désire la paix du monde

Message  métys Ven 13 Oct 2023 - 7:00

JACAREI 11 OCTOBRE 2023
Triduum de l’Immaculée Conception Aparecida
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREI SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Je suis la Dame du Rosaire, je suis l'Immaculée Conception, je suis la Reine du Brésil, je suis la Reine de la Paix.

Je viens du Ciel pour apporter le Message de Paix du Seigneur à toute la Terre.

Satan veut la guerre et je désire la paix du monde, c’est pourquoi petits enfants, accrochez-vous à nouveau au Rosaire et priez-le de plus en plus pour la paix.

L'être humain s'est éloigné de Dieu, a construit un monde sans Dieu et maintenant il ne sait pas quoi faire avec le monde sans Dieu qu'il a construit, qui ne produit que des guerres et de plus en plus de violences et de malheurs.
L'être humain utilise son intelligence uniquement pour construire des armes pour tuer, pour détruire. Tant qu'il ne vivra pas l'Évangile de Mon Fils Jésus, tant qu'il ne vivra pas le commandement de l'Amour, il ne pourra pas être sauvé et n'aura jamais la paix.

C'est pourquoi Je vous demande, petits enfants, revenez au Seigneur par le chemin de la prière et ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour, car ce n'est que lorsque les hommes auront Ma Flamme d'Amour que le monde aura la vraie Paix.

Aujourd'hui, en cette nuit bénie pour le Brésil, je vous bénis tous de Lourdes, d'Aparecida et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum