Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda

2 participants

Aller en bas

Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda Empty Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda

Message  Admin Mar 21 Nov 2023 - 14:35

HENRI V DE LA CROIX, LE FUTUR ROI DE FRANCE, LE ROI DU SACRÉ-COEUR - SELON LES PROPHÉTIES DE LA FRAUDAIS !


Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda R_jfif78


17 novembre 2023

Henri V de la croix le futur roi de France, Le roi du sacré cœur. – La Voix de Dieu Magazine

Henri V de la croix le futur Roi de France, Le Roi du sacré cœur.

Le Christ est le roi de l’univers et donc le roi des rois et il est donc de droit absolument légitime roi de France.

Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix.

Le mystère de ce roi exilé et caché jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’église et du Pape, est un mystère total et doit le rester.

Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son roi.

Vous ne me demandez pas assez la venue du roi !

Ce n’est pas un pasteur du centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie.

Ce pasteur sera jeune ; Ses 45 ans ne seront pas sonnés.

Il viendra du diocèse d’aix.

Le roi sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’onction des rois depuis Clovis.

Henri 5 de la croix, descendant direct de louis 16 et de Marie Antoinette les deux martyres de la révolution Française.

Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis.

Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; Il vivra en dieu et pour Dieu.

Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’église et le salut des âmes.

Le roi arrivera avec un tout petit cortège d’hommes animés comme lui de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire.

Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange St Michel ouvrant la marche de son épée flamboyante…

Le Seigneur nous dit : Mon dessein est, qu’après qu’il aura reçu la sainte bénédiction, Il s’achemine avec mes nobles défenseurs portant la bannière blanche, jusqu'a ce lieu d’où sont sortis les messages de salut, jusqu'à ce sanctuaire c'est-à-dire « La chaumière de la Fraudais » où déjà mes dons sont au comble de toute gloire et consolation, reposera ce signe de victoire (l’étandard du roi), la bannière blanche.

L’appelé de ma puissance louera ma bonté, adorera ma divine majesté, et imitant le roi St Louis se frappant la poitrine et placera son visage contre terre. Il sera beau le triomphe de la terre, la venue de l’exilé au siège de la croix.

De la Fraudais le roi Henri V de la croix partira vers Ste Anne d’Auray pour remercier Ste Anne.

Jésus dit à Marie Julie : Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul le roi Louis 16.

Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie : Henri 5 de la croix, c’est ton roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France.

A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.

Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de la croix ; il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier.

Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux.

Le roi aidera le Pape à vaincre les hérésies et les fausses religions.

Le triomphe de l’église et de son chef, le triomphe du roi convertiront un grand nombre d’infidèles.

Henri V de la croix n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.

Dieu viendra en aide au roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

C’est après cela que le roi sera amené en France par ses partisans.

Il recevra du St Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la sainte église a besoin de son aide.

Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du sacré cœur…

Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre (18 février 1876).

Ce sera la 3ème époque, celle du grand coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances.

L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur 2 à 3 années.

Dans l’extase du 29 septembre 1882 Saint Michel nous dit : Dès que la France sera délivrée, l’épreuve commencera pour Rome.

Cinq mois après la paix rétablie en France par le roi Henri V de la croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome. L’affreuse guerre d’Italie sera longue ; Elle durera plus de deux ans.

L’église aura son siège vacant de longs mois.

En France, les pertes humaines seront très importantes.

Il y aura divers avertissements du ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (signes dans le ciel, ténèbres de quelques heures, miracles…).

Mais ce n’est qu’après ces semonces que le grand châtiment universel des 3 jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités…

Faute de combattants !

Ensuite, le roi, Henri V de la croix, règnera pendant une longue période (+ de 25 ans) et l’église refleurira, sous le pontificat d’un saint Pape.

SOURCE : Selon les Prophéties de la Fraudais.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda Empty Re: Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda

Message  Admin Jeu 14 Déc 2023 - 10:54

@ Tous :


Les Apparitions Mariales depuis la Révolution Française promettent le retour du Roi de droit divin qui viendra rétablir le droit et l'autorité en Terre de France.

Ce Roy, ce bon Henri V de la Croix!

Que Dieu sauve la France!
Que Dieu sauve l’Église!
Que Dieu sauve le Roi!
Que Dieu sauve l'Italie!
Que Dieu sauve l'Ordre Romain de Marie Reine de France!
Que Dieu sauve Avignon!
Que Dieu sauve l'Angleterre!

En union de prières de réparation,
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de La Croix, le futur Roi de France, le Roi du Sacré-Coeur selon les Prophéties de La Frauda Empty voir le cure pel

Message  JeCrois Lun 29 Jan 2024 - 14:51

il y a des textes des ecrits des documents des messages des post tres durs pour la france avant! henry cinq de la CROIX !
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum