Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

2 participants

Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D Empty Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 21:02



De l'ouvrage "3000 visites de N-D de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", extase du 28 mars 1874, page 213 :

Notre-Dame : "Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connait pas. Il règnera jusqu'à la fin des temps dans tout l'éclat de sa beauté et de sa gloire. Son nom n'est connu que du Ciel. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France. Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.

Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants Bourbons.

C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi".

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 16:23

Joannes Maria a écrit
Son nom n'est connu que du Ciel. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France

Je pense sincèrement que c'est parole peuvent être compris de différente manière.Oui pour preuve c'est que dans l'extase du 1.6 1877(livre Père Bourcier Page 1 Henri V de La Croix)

Je cite un extrait

O Henri,mon serviteur, ne vois-tu pas le voile de mon amour qui vogue vers tes régions lointaines.

Notre Seigneur Jésus cite son nom.


Cordialement dans le Christ



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 16:37

@ lacroix :

Comme toujours, lacroix, vous avez raison ! Applaudir

Ces paroles peuvent être interprétées de diverses manières !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message  Lacroixdedozulé Mar 31 Mai 2011 - 15:09

Extrait Extase du 14 février 1882


"Du ciel ,tu verras le triomphe de l’Église planer sur le front de mon vrai serviteur HENRI v de La Croix:son nom est inscrit au livre d'or.(page 62 et 63 du livre du Père Bourcier Les Saintes Plaies de Notre-Seigneur Jésus-Christ et Henri de la Croix le sauveur de la France).

Le Seigneur nomme encore une fois son nom ce qui devrait faire taire certains qui voudrez que cela soit un autre nom.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum