Le site "ChristoGifts" qui vendait des "Médailles du Salut" serait-il victime d'une arnaque ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le site "ChristoGifts" qui vendait des "Médailles du Salut" serait-il victime d'une arnaque ?

Aller en bas

Le site "ChristoGifts" qui vendait des "Médailles du Salut" serait-il victime d'une arnaque ? Empty Re: Le site "ChristoGifts" qui vendait des "Médailles du Salut" serait-il victime d'une arnaque ?

Message  Admin Sam 25 Nov 2023 - 11:04

LE SITE "CHRISTOGIFTS" QUI VENDAIT DES MÉDAILLES DU SALUT SERAIT-IL VICTIME D'UN ARNAQUE ?


Le site "ChristoGifts" qui vendait des "Médailles du Salut" serait-il victime d'une arnaque ? Captu836


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers Invités,

L'une de nos membres de France, C.D., aurait été victime d'une arnaque liée au site ChristoGifts lors d'une commande pour acheter des Médailles du Salut :

Cher administrateur,

En cherchant un achat de médailles du Salut, je suis tombée sur votre recommandation : Christogifts. Avec mon antivirus Norton, il me notait "Sûr".

Le 14 octobre dernier, je faisais ma commande par internet : 10 médailles du Salut dont le montant total s'élèvait à 35, 55 euros dont frais de livraison + taxe à 14, 50 euros + 6,05 euros. Cela a été débité très vite.

Ne recevant pas mon colis, j'ai fait au moins trois rappels sans réponse de leur part.

Je me demande si je n'ai pas eu affaire à une fausse enseigne et que je me suis fait arnaquée.

L'adresse postale est : Christogifts - Avenida Isaac Newton, n° 10, edificio 287, modulo 8 - El puerto de Santa Maria - 11500 Cadiz - Spain.
NIF : BO1777820

Pouvez-vous me renseigner sur ce point et si véritablement j'ai eu affaire à un arnaqueur  ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

Christine Durieu

En effet, cette membre croit avoir eu affaire à "un détournement de bannière" où des arnaqueurs utiliseraient frauduleusement la bannière de ChristoGifts, qui est situé aux États-Unis, pour s'approprier les paiements de commandes passées à ChristoGifts, mais dont la marchandise n'est pas délivrée.

Perso, j'ai déjà fait affaire avec ChristoGifts et la marchandise commandée m'avait été délivrée dans les trois semaines suivantes.

J'ai découvert sur Facebook d'autres personnes qui auraient vécu la même situation que notre membre :

- https://www.facebook.com/christogifts/

Malheureusement, je ne peux rien faire pour cette membre, sauf l'aviser de communiquer avec l'Intitution émettrice de sa Carte de Crédit afin de faire annuler cette transactioin et demander un remboursement.

Quant à nos membres qui voudraient passer une commande auprès de ChristoGifts, je pense qu'il serait prudent de leur part de songer à faire affaire avec d'autres Fournisseurs d'articles religieux.

Pour les Médailles du Salut, je pense que le site "Jésus à l'Humanité" est en mesure de vendre ces Médailles à ceux qui en cherchent !

Désolé pour cette membre et bonne chance à elle !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum